Hanzo - My aim is true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Dans l'ombre de l'ennemi.


 ►Equipement :
Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique.

avatar
Hanzo Shimada
See through the dragon's eyes
Mar 20 Juin - 1:57




True mastery is the highest art.
Ryu ga waga teki wo kurau

►NOM : Shimada.
►Prénom(s) : Hanzo.
►Age : 37 ans.
►Nationalité : Japonaise.
►Profession : Mercenaire, assassin.
►Groupe : Hors-la-loi.
►Avatar : Hanzo Shimada -Overwatch.
►Equipement : Arc Tempête - Mille-flèche (une flèche qui ricoche pour se diviser en éclats) - Flèche sonique (agissant comme un sonar, permettant de révéler la position des adversaires).
►Avis sur la chute d'Overwatch : Cette question ne me concerne en rien.
J'ai assisté à cette chute prévisible d'un œil extérieur. Voulaient-ils protéger le monde ? Une entreprise à la fois vaniteuse et naïve.

►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Indirectement au courant. Genji, son frère, s'étant manifesté devant lui pour lui proposer de rejoindre un nouveau chemin. Mais Hanzo ne soupèse pas cette possibilité. Et il reste distant face à ces considérations.
►Avis sur les Omniaques : Ils ne sont pas fiables dirait-il. C'est surtout la méconnaissance qui engendrerait sa méfiance en étant associée à une éducation plutôt dogmatique. Chez lui les omniaques sont attachés aux fonctions subalternes.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? S'est-elle arrêtée un jour ? Seuls les enfants peuvent rêver à la paix.
►Des détails significatifs ? Il porte depuis son enfance un tatouage au bras gauche, symbole du clan Shimada dont il était l'héritier - Chef en devenir d'une organisation criminelle Hanzo reçut un entraînement martial poussé ainsi qu'une formation spirituelle visant notamment à exercer son sang-froid - aujourd'hui considéré comme un traître à son clan il est condamné à l'exil. Ce qui ne le dissuade pas d'allumer des cierges chaque année à la mémoire de son frère, tombé de sa main.







Chaque homme est mortel. Chaque étincelle de vie retourne un jour au néant, ne subsistent que les accomplissements. Inamovibles dans les mémoires. N'accordons de l'importance qu'à l'essentiel.

Le jour est tombé sur la demeure Shimada, le ciel étoilé découpe des silhouettes rigoureusement alignées de part et d'autre d'un autel parfumé d'encens. Le silence est maître des lieux, n'est agrémenté que du bruissement des feuilles. Au centre de la scène un garçon est agenouillé, le visage orienté au sol sous l'injonction à l'humilité. Un corps s'avance pour occuper l'espace et sa voix s'élève comme la première note d'une partition.

- Tu devras honorer le présent que tu reçois aujourd'hui ta vie durant. Le Dragon, symbole de sagesse, devra guider ton arme et aiguiser ton esprit. Te sens-tu apte à endosser la tâche qui t'incombera un jour ? A porter la marque qui te liera chaque instant à cette promesse ?
- Je fais le serment de m'en montrer digne, Père.
Hanzo est adolescent mais sa voix ne tremble pas. Le rituel du tatouage, l'Irezumi, est un instant symbolique marquant l'entrée véritable dans la communauté. Dès cet instant l'enfance se fane au profit du rôle à jouer dans l'harmonie de l'ensemble. L’insouciance n'est plus et la tâche à accomplir s'incarne dans les chairs. Les conséquences prennent vie. Hanzo, les yeux bas, soulève sa manche tandis que l'artiste approche les faisceaux d'aiguilles noués à un manche de bambou. La douleur reste muette entre ses lèvres closes. L'oeuvre s'achève avec le lever du jour. Le garçon n'aura pas plié. Et l’œil de son père le considère d'une fine satisfaction.
Aujourd'hui en tant qu'héritier légitime de la famille Shimada il reçoit le Dragon.
- Maintenant lève-toi. Vois le monde au travers des yeux du Dragon.
Les jambes ankylosées d'Hanzo répondent à l'ordre. Il vacille à peine sur ses articulations endormies et se dresse de toute sa hauteur face à la demeure familiale baignée dans l'aurore. Il dévore désormais l'assemblée d'un regard assuré.


[...]

Il est devenu un assassin affûté par l’exercice. Le silence accompagne la mort qu'il fait pleuvoir tandis que son sang reste glacé. A chaque mission majeure remplie son tatouage est perfectionné - l'encre déguste désormais sa peau jusqu'à l'épaule. A terme son corps entier sera réquisitionné par son devoir.
L'autorité de son Père n'est jamais discutée. Son arc l’exécute sans faillir. Aucune distraction n'obscurcit sa cible, aucun sentiment ne retient sa main. La satisfaction ne réside pas dans le fait d'ôter la vie mais dans la victoire ramenée au clan. Dans la victoire se puise l'honneur.
Il est l'exemple le plus fonctionnel à transmettre à son frère et
sa flèche fend l'air vers Genji qui la dévie d'un revers de dernière seconde, désarçonné par un jet de sable. L'aîné est intraitable et son expression faciale n'est pas atteignable. Il se fond parfaitement dans le rôle du danger pour y siffler son mépris.
- Un adversaire ne te préviendra jamais de ses intentions. N'attends pas de moi que j'en fasse autrement.
Le soleil est si chaud que les silhouettes s'affrontant depuis des heures deviennent des mirages au lointain. Lui-même tutoie une vision troublée par l'effort. Du carmin ruisselle au sol d'un côté et de l'autre de l'arène. Les peaux sont arrachées et les souffles brisés. Son jeune frère semble avoir rengainé son arrogance et Hanzo en hausse un sourcil sceptique. L'absence de réponse est toujours significative mais l'entraînement doit encore durer puisque telle est la consigne. Le plus âgé jauge la situation d'un tir volontairement haut.
Le projectile est soudainement brisé en vol par un shuriken, au prix d'efforts arrachés dans un grondement de douleur.
- Cessons pour aujourd'hui. Ta performance manquait de discernement. Tu dois intimement connaître tes propres limites.
Hanzo ne lui concède rien de plus que son dos, tournant les talons et clôturant l'échange. Il abandonne sans le souligner une gourde d'eau derrière lui.

Il fut un passé lointain où les deux frères partageaient plus que la lutte. A présent les priorités de Genji l'éloignent des intérêts du clan et le guident dans les bras tumultueux de la désobéissance.


[...]

La pluie inonde comme acharnée à laver l’impardonnable. Hanzo contemple son reflet baigné dans la mare carmin à ses pieds et y pose genoux au sol. Il soulève le visage noyé dans l'amalgame d'eau et de chairs, marque un silence sous l'injonction de l'humilité.
- Tu as été un adversaire honorable.
Verse t-il en abaissant les paupières du cadavre. Rien n'est plus essentiel que l'honneur final. Le reste n'est que futilités au sein d'une existence volatile. En s'éloignant l'archer ne suspecte pas encore le poids de la solitude à laquelle il vient de s'enchaîner.
Le lendemain Genji est retrouvé et son frère en porte le blâme immédiat. Il a agit seul puisque le clan était compromis. Puisqu'il avait fait le serment d'en être le gardien. Tel était son devoir. Le regret ne peut se mêler à une équation aussi sûre.
La condamnation à mort est immédiate pour Hanzo qui doit se replier.  Qui ne vole la vie sauve que par chance. Son exil commence et il sera quotidiennement traversé par des visites d'assassins ou de mercenaires.




" />


►Pseudo :
Hanzo ? Jackie ?
►Comment avez-vous connu le forum ?
Au détour d'une ruelle sombre ?
►Une remarque ? 2 dragons > 1 dragon.
►Avez-vous un double compte ? C'est possible, en effet ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Mar 20 Juin - 2:14

J'ai plusieurs choses à dire camarade. Je ne compte pas t'épargner.

"Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique"... Est-ce un Arsenal où l'équipement d'un enfant encore bercé d'innocence ?  Je ne compterai pas sur l'efficacité de ces jouets nippons.

2 Dragons > 1 Dragon. Ca paraît être d'une logique empirique sauf quand le dragon seul retourne les deux contre leur maître.
Remercie moi, je suis sûr que cet acte de fourberie vient des années d'entrainement que ton frère a eu avec moi ! Le best du best, avouons le.

Je ne suis rien dans ta vie Shimada, mais je pourrais devenir ton cauchemar. Un Yokai maléfique campant tes arrières.

Du coup... J'ai vraiment très hâte de rp avec toi, je te souhaite de chaleureux moments de joie sur ta fiche, bonne chance ! Bienvenue Ninja cyborg archer !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Dans l'ombre de l'ennemi.


 ►Equipement :
Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique.

avatar
Hanzo Shimada
See through the dragon's eyes
Mar 20 Juin - 2:48

Je te déconseille de te frotter à moi, spectre, ou je pourrais t'accorder la mort à laquelle tu aspires en silence.

Quant à mon frère, il est mort de ma main. Le "Genji" qui arpente ces terres n'est que le reflet de l'homme qu'il a jadis été. Je saurai le lui rappeler.

Ces joyeusetés évacuées : merci infiniment pour l'accueil. Il me tarde également de me confronter à vous tous. ♥






Unleash the Dragon
With every death comes honor.
With honor, redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Derrière toi...


 ►Equipement :
Sniper, Casque de visée

avatar
Fatale
Un tir, un mort
Mar 20 Juin - 6:57

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser dans l’arène







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Lena Oxton


 ►Localisation :
King's Row, UK


 ►Affiliation :
Agent Actif de la New-Overwatch


 ►Equipement :
Pulse Pistols - Pulse Bombs - Chronal Accelerator

avatar
Tracer
Cheers Love
Mar 20 Juin - 11:29

Shimada... Shimada! Dites, c'est pas celui qui prétend avoir tué Genj...
Pardon, euh... Hello mon chou! Bienvenue, je pense? *arbore un air à la fois terrifié et gêné*

(Au passage, t'aurais pu lui éviter de lui avoir arraché 95% de son corps hein... Bien que je ne sois pas familière avec les types de Blackwatch, Genji est chou... Mais j'ai du le nourrir avec une paille pendant un moment è-é)








Un dépannage, un manque de calîns, ou pour se faire une méga bouffe à base de pizzas:
appelez Tracer Express au 0044-1-XX-XX-XX-XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Dans l'ombre de l'ennemi.


 ►Equipement :
Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique.

avatar
Hanzo Shimada
See through the dragon's eyes
Mer 21 Juin - 9:00

Tracer > Tu sembles beaucoup en savoir sur mon prétendu frère. Mais au regard de l'état dans lequel je l'ai laissé je ne dirais pas de lui qu'il est "chou".
Merci quand même pour les salutations. (♥♥)

Je pense avoir terminé. o/






Unleash the Dragon
With every death comes honor.
With honor, redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Mer 21 Juin - 9:36



... mon devoir guidait mon arc.

L'assassin le plus intransigeant d'Orient pointe le bout de son nez. Avec sa rigueur froide et ses techniques diverses et variées tenter de s'échapper de ses griffes se révèle être une perte d'énergie animée par la naïveté.

Une fiche... wow. Je ne sais vraiment pas par où commencer, surtout à cette heure ci quand l'éloquence me manque. Voilà en partie la raison de cette onomatopée en tout et pourtout. wow. "A terme son corps entier sera réquisitionné par son devoir." quadruple wow. Cette fiche est magnifique. Hanzo est parfaitement incarné et tous les mots sont justement dosés. La lire m'a donné des frissons, dépeignant dans mon esprit les couleurs d'une ambiance sombre de Yakuza bercée d'épic tragique.

Tu es donc validé, et ce dans le tumulte de la tempête.



Le Dragon cherche sa proie.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Dans l'ombre de l'ennemi.


 ►Equipement :
Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique.

avatar
Hanzo Shimada
See through the dragon's eyes
Mer 21 Juin - 14:34

Merci pour cette validation qui déchire carrément. ♥






Unleash the Dragon
With every death comes honor.
With honor, redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hanzo - My aim is true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-