Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ignore all distractions - Hanzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 14:49



Shimada Hanzo
Strength comes from an indomitable will.

 

►Infos sur le personnage

37 ans -  Il porte depuis son enfance un tatouage au bras gauche, symbole du clan Shimada dont il était l'héritier - Chef en devenir d'une organisation criminelle Hanzo reçut un entraînement martial poussé ainsi qu'une formation spirituelle visant notamment à exercer son sang-froid - aujourd'hui considéré comme un traître à son clan il est condamné à l'exil. Ce qui ne le dissuade pas d'allumer des cierges chaque année à la mémoire de son frère, tombé de sa main.

Liens recherchés

De tout, vraiment. Des rivaux (issus ou non de familles rivales au clan Shimada), des mercenaires lancés à sa poursuite, des alliés. Des combattants d'exception qui auraient son respect. Pourquoi ne pas songer à des amis, à des compagnons de route. Toute proposition m'intéresse !





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 21 Juin - 14:56

Relationnel



Shimada Genji
Lien avec X ou Y.



Moreau Emilia
A définir ♥.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 19:01

REEEEE Coucou toi Smile j'ai pensé à un lien entre Eivind & Hanzo, dis-moi ce que t'en pense !

J'ai fait un rp libre avec Eivind qui se déroule à Eichenwalde, en gros il a accepté un contrat pour sauver sa ville natale etc etc... En gros, la mission qui a été confiée à Eivind est de trouver un moyen de contourner les pare-feu de sécurité des Omniaques présents en Islande afin de les neutraliser. La personne qui a confié ce job à Eivind est une criminelle dangereuse connue mondialement.

J'ai pensé que cette "mission" aurait pu mal tourné et que Eivind se soit trouvé livré à lui-même, que tous les mercenaires l'ayant accompagné soient morts. Pour une raison quelconque, Hanzo se trouverait sur son chemin, peut-être pour les mêmes raisons d'ailleurs... Ou peut-être que Hanzo chercherait la trace de la criminelle qui a confié la mission à Eivind, enfin peu importe ! Qu'en penses-tu? Je peux commencer un rp si tu es intéressé.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 24 Juil - 4:10

Quelle proposition intéressante. Je te remercie de venir me trouver ♥
Je pense qu'effectivement un si gros contrat aurait pu solliciter plusieurs mercenaires et je vois bien Hanzo faire partie du lot. L'idée qu'ils soient, pour une raison ou une autre, les deux seuls survivants me plaît beaucoup. Ils seraient ainsi obligés de coopérer pour leur survie. Je pense que les deux n'auraient pas les mêmes préoccupations en tête d'ailleurs.

Je suis donc très intéressé ! Souhaiterais-tu davantage que je réponde à ton Rp libre ou en commencer un autre ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Sam 21 Oct - 11:05

Héhé, au lieu de me courser de partout pour la prime qu'il y a sur ma tête, fais plutôt un lien! En contrepartie du mien !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 26 Oct - 13:53

Parfait, c'est un bon début avant que je ne te détrousse !
Quelle serait notre relation (je l'imagine plutôt tendue) ? Où nous serions-nous croisés ? As-tu des idées cher hooligan ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Jeu 26 Oct - 14:45

J'ai fait ma fiche à propos de toi en partant du fait que je déteste quand on me colle à la basque. Maiiiiis....tu vises bien ! J'pense qu'aux premiers abords on devrait être froid, sans tourner le dos à une évolution des relations. Sauf si tu as d'autres idées,j'suis pas un gars fermé d'esprit !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 24 Nov - 17:08

Bonjour Hanzo, on devrait peut-être se revoir, que dirait-tu d'un rp pour que les frères Shimada se revoit ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 19:41

Junkrat > Navré d'avoir tardé à répondre. Je pense effectivement que nos entrevues pourraient être tendues. Mais qui sait peut-être serons nous amenés à faire cause commune un jour ?

Genji > J'en serais ravi, mon frère. Est-ce que tu aurais déjà une idée ou une envie particulière concernant ces retrouvailles ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:49

Faire quelque chose dans le même genre du court-métrage les deux dragons.
Après si tu a des idées, je suis aussi preneurs. Smile




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 12 Déc - 3:06

Désolé pour la réponse tardive, mon frère.
L'idée d'une telle rencontre me va parfaitement. Peut-être voudrais-tu essayer de sauver un peu de mon âme prétendument égarée comme la dernière fois ? D'autant qu'Hanzo a reçu des propositions de la part du Talon l'invitant à les rejoindre !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Ignore all distractions - Hanzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-