-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A little hiccup (PV Hanzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 31 Jan - 5:08

« Whiskey, s’il vous plait. Sans glace. Euhm… Whiskey, ku… kudasai? »

McCree était un homme de plusieurs talent mais parler le japonais n’en était pas un. Il connaissait : l’anglais, le français et l’espagnol. Il avait même une base en Allemand et Égyptien. On avait essayé de lui apprendre le japonais mais sans succès. Cette langue était trop différente des langues germanique et latino pour son cerveau apparemment. Un certain cyborg avait vite perdu patience quand il avait essayé de lui apprendre cette langue exotique. Mais bon, au moins il avait son petit livre typique touriste et quelque phrase déjà connue par culture générale pour s’orienter.

Le barman lui fit un simple mouvement de tête pour dire qu’il comprenait sa requête et s’attarda alors à lui servir son verre. Il lui versa un whiskey dans un verre sans glace et lui tendit.

« Arigato?... En tout cas, merci. »

Le cowboy lui souleva le verre comme signe universel pour le remercier puis en pris une petite gorgée. Il avait comme seule compagnie son chapeau posé sur ses cuisses et peacekeeper sur sa ceinture. Tout ce dont il avait besoin pour son travail actuel. Une mère veuve lui avait supplié de tuer le meurtrier de son mari et de retrouver son fils qui avait été partie à sa recherche. La bonne femme était secrétaire dans une station de police alors elle avait reconnu le cowboy quand elle l’avait vu durant ses recherches pour son fils. Alors, étant un vrai gentleman, McCree n’a pas su dire non au pleures d’une pauvre mère en désespoir.

Et le voilà maintenant, assis dans un bar peu recommandable à la recherche d’un garçon d’à peine une quinzaine d’année et d’un meurtrier. Après un peu de recherche, le chasseur avait trouvé que le tueur était voulu pour une très belle somme d’argent alors c’était un win-win pour lui. Ses recherche ont aussi mentionnée que le meurtrier fréquentait souvent ce bar alors il attendait, jouant le rôle du touriste saoul pour essayer de cerner sa proie. Il devait juste attendre son moment… Attendre était la partie qu’il haïssait le plus en fait mais bon.

« Rome ne se bâtit pas en un jour hein. » il grogne à son verre. « Mais il pourrait au moins se grouiller… »[/color] McCree se frotta les yeux et essaya alors d'ordonner un autre verre. «Euhm, un autre s'il vous plait. Koudasai? Be.. best no whiskey?»




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Fév - 23:58



A little Hiccup.
Jesse Mccree  ▬   Hanzo Shimada
Hanzo revenait aujourd’hui dans le lieu qui l’avait vu naître et qui aurait du, un beau jour, lui revenir. Seulement, son devoir s’en était rappelé à lui et lui avait valu le déshonneur du statut d’exclu. Chaque rue, chaque odeur, chaque sensation rencontrée, aggloméraient un bouquet de souvenirs fugaces, ceux d’une cité qu’il connaissait sur le bout des doigts. Les rues pavées qu’il arpentait autrefois en tant qu’héritier était à ce moment foulées par un mercenaire. Un mercenaire en chasse.

Bien qu’il ne venait en ces contrées qu’à de rares occasions, honorer la mémoire de son frère défunt en étant une, son besoin de ne pas laisser des meurtriers indociles courir dans les rues de son ancien empire l’amenait à ignorer ses règles de prudence. Autant pour le prix que son gibier allait lui apporter que pour l’apaisement de son esprit il mènerait cette opération à son terme.

Lorsque l’ancien Yakuza pénètre dans un des bars les plus fréquentés d'Hanamura, endroit où les informations sensibles sont négligemment déversées, son allure approxime davantage celle du punk que celle du chasseur ; sa veste sombre et épaisse alliée à son baggy masquent sa stature athlétique. Mitaines à pointes, ombreux piercings, il se trouve bien loin de sa tenue de combat. Ainsi affublé, rien n’aurait pu le démarquer d’une foule d’anonymes… si ce n’était le carquois bleu qui ornait son dos.

Un coup d’oeil furtif, qui ausculte finement sans se poser, lui apprend que l’endroit est toujours le refuge d'âmes égarées qu'il a fréquenté jadis, les corps alcoolisés lui présentent un spectrale brumeux qui lui fait plisser le nez de mépris.
Pour autant le décor ne l'affecte guère plus et le bruit ambiant glisse sur lui sans l'atteindre, focalisé sur son objectif. L'archer doit retrouver un de ses contacts en mesure de l’informer concernant sa cible. Cet informateur est un omniac et, malgré le peu d’estime que le mercenaire a pour eux, il se doit bien d'admettre que la machine témoigne d'une certaine efficacité pour « compiler » ce genre de données. Pour peu qu'elle soit bien rémunérée. Quand ses yeux repèrent enfin la cible il remarqua que le robot parle à une caricature empruntée à un western, véritable représentant d’une Amérique profonde n’existant que dans l’imaginaire collectif.

Ne perdant pas un instant, se méfiant de l’individu dissimulé sous son couvre-chef, Hanzo se hâte d’aller intercepter le dialogue dont il veut lui aussi connaître les tenants et les aboutissants. C’est ainsi qu’il s’assoit à la gauche du prétendu cow-boy, d’une voix forte et impérieuse il ordonne un rafraîchissement. Sans aucune gène, le brun pénètre l’espace vital du plus grand et sans attendre aboie une interrogation pleine de circonspection qui interrompt l’échange entre l’omniac et l’américain.

« Un étranger si loin de chez lui doit avoir une bonne raison d’avoir fait un tel chemin ! »






Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Fév - 19:58

L’américain en question essayait de commander un autre verre quand il se fait interrompre par un étranger. Il tourne son regard vers celui qui est un peu trop dans son espace vital. Il lui jette un coup au travers de ses cheveux brun, se demandant pourquoi que quelqu’un s’intéressait subitement à son cas. Il était ici depuis une bonne vingtaine de minutes et aucun des saoulons qui étaient présent avaient montré intérêt en lui. Pourquoi cet homme? Il devait être un chasseur de prime….

Jesse lui offra un son sourire charmant habituel et lui leva son verre déjà à moitié vide.

« Un étranger ne peut juste pas explorer les contrés lointaines? » Il prit une gorgée de son verre et tourna son corps vers le nouveau venu qui semblait tout sauf sociale. Jesse ne sentait pas vraiment de malice de cet homme mais il restait sur ses gardes quand même. « Et toi, pourquoi tu crois que j’ai fait tous ce chemin? »




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

A little hiccup (PV Hanzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-