Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Caporal Dutch au rapport ! RAS par delà les montagnes ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Gérard Citronnelle Dutch


 ►Localisation :
Queque part en Europe avec un pain baguette enfoncé dans votre troufion de pitit péteux !


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
Combinaison gravitationnelle modèle OverGlide. Semelles glissantes et rebonds, gantelets adhésifs à la roche et au béton. Fusil de précision à munitions soporifiques, pitit pistolet de sa mère qui crache de la peinture, de quoi vous faire perdre vue un instant ! Un grappin pour pas tomber de haut. Un casque à vision nocturne pour voir votre immonde visage en pleine nuit !

the world can always use more heroes
Caporal Dutch
Caporal Dutch
Recrue
Dim 2 Sep - 2:27



Z'avez une clope pour moi ?
C'est qui ce beau gosse ? Mais c'est moi ! BG

►NOM : Dutch
►Prénom(s) : Gérard
►Age : Vingt-neuf ans
►Nationalité : Nord américain, Canada
►Profession : Ancien militaire d'élite
►Groupe : New Overwatch
►Avatar : A.K.K.A Je sais plus trop quoi
►Equipement : Armement et équipement gravitationnel. Botte à adhésion magnétique. Combinaison à apesanteur modèle OverGlide. Gantelets adhésifs à la matière rocheuses et bétonnières. Grappin. Semelles rebonds, Jet pack. Fusil de précision d'élite, qui fait pschiiiit et qui t'endors pour un pitit moment sa mère. Pistolet à tache, qui tire des balles de peinture qui diminue ta visibilité si t'en reçois une en pleine tronche ! Petit marteau à répulsion.
►Avis sur la chute d'Overwatch : C'est la merde la plus totale maintenant ! Je sais pas quelle connerie ils ont fait pour que ça fasse ça, mais maintenant, on a les coudes dans la merde ! Faut réparer l'horloge quoi qu'on fasse !
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Je fais mon taf, c'est tout. Je crois que quelque chose de gros se prépare au loin. Et c'est pas bon !
►Avis sur les Omniaques : C'était de la cross depuis le départ, je savais bien que c'était voué à l'échec ! Maintenant on ramasse ce que l'on a semé, l'humanité est conne parfois !
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Peut-être, mais je préfère ne pas y croire ! J'ai assez taffé pendant la dernière...
►Des détails significatifs ? Il fume pour gérer son stress habituel







- J'en ai marre ! C'est le troisième qui s'explose avec une grenade ! Quand est-ce que ça va finir tout ça ? J'ai besoin d'une clope ! Que quelqu'un apporte les médics et une clope aussi ! S'il-vous-plaît du nerf on y est presque ! C'est satanés Omniacs vont bientôt tous crever. Et nous aussi t'en qu'à y être !

Sincèrement c'est la seconde fois que je me ramasse sur le front avec une bande de demeurés ! Et la dernière aussi, sincèrement, ça fera trois semaines qu'on est coincés là. Ils en mettent du temps les putains de renforts à venir ! C'est presque du pipot cette stupide promesse de venir.

Moi j'étais tranquille en repos, dans ma ville, au Québec, à boire du putain de sirop d'érable et à grignoter une queue de castor, quand on vient me prévenir que je dois retourner sur le front ! Quel culot, j'ai assez donné de mon âme pour ce stupide pays qui sait pas se défendre correctement ! Dites-moi c'est quoi pour vous la guerre ? Pour moi c'est un sac de merde dans lequel on se jette, ça pue, ça en jette, ça s'en la mort pis c'est crade ! J'vous l'jure c'est vraiment crade la guerre ! Mais c'est aussi mon quotidien. Je suis le Caporal Dutch, Gérard Dutch, eh oui, Gérarement vu un sergent aussi chiant que moi ! On me la fait souvent celle-là et elle mérite un bon coup de pied au cul de ma part.

J'ai pas le temps de trop trop vous parler car ça explose de partout et les cadavres s'envolent comme-ci comme-ça ! J'vous jure, les humains ça savent plus mourir normalement maintenant, et ça se jette sur la mort en espérant mourir dans l'honneur ! Je les butterais tous moi-même si je le pouvais, car c'est trop. Mon unité rétrécit à mesure que ces crétins se jettent sur la Mort !


- J'vous le jure bande de trouffions, si vous savez pas gérer votre testostérone de mouton, les prochains qui meurent n'auront aucunes gloires à leur décès ! Y'a plus personne qui se jettent sur une grenade sinon je salirai l'honneur de vos familles en vous jetant dans la honte et le déni le plus total, bande de grosses merdes ambulantes que vous êtes !

Je crois les avoir calmés, car là, s'en est trop. Je vous jure, Ce sont des grosses merdes ambulantes ces mecs ! Je vais en rameuter quelques-uns pour être sûr que tout va bien se passer comme je l'ai prévu.

- Veuillez me rejoindre ! Je vais vous faire le topo pour bien mener cette mission ! Hey toi, le geignard tu vas servir d'appât si tu continues à te plaindre ainsi ! Bon sang. Vous voyez ce machin plus haut ? Je dois l'atteindre avec cinq d'entre vous, on doit l'exploser si on veut que les renforts arrivent finalement, c'est gros je sais, mais c'est notre objectif pour aujourd'hui. J'vous jure qu'on va survivre, pas tous, mais faites de votre mieux pour pas crever maintenant ! Pas avant que ce gros machin aie fait KABOUM ! Z'avez compris ? Bon, je veux du soutien là, et puis là, et surtout là, puis je veux des grenadiers sur les flancs avec aussi de bons tireurs qui canarderont les tourelles de visées d'assauts ! Tout y est ? Alors... fonçons vers la vie et la victoire, soldat ! JE VEUX UN CRI DE GUERRE DIGNE DE NOTRE FIERTÉ INTERNATIONALE !! CRIEZ BIEN FORT SOLDATS !!! Enfin, non pas trop, faut pas révéler notre position, vous êtes trop cons les gars, mais je vous aime bien comme ça. Allez, en position !

Ils sont tellement cons, mais je les préfères comme ça ! Ainsi je suis sûr qu'ils feront une belle job. Enfin, je dois me préparer moi aussi car là, on fonce à six vers le campement ennemi et le massacre est à venir. J'ai tout les explosifs sur moi et les cinq autres vont me couvrir pendant que je vais tout faire péter. J'espère te revoir ma chérie ! C'est bientôt ta fête, je vais te ramener une dent en or, si j'en trouve une. Faut aussi que je trouve quelque chose de mieux que ça à offrir à ma fille, je suis vraiment con des fois, j'vous jure ! Trop con, mais trop gaga de ma fille chérie. Je vais la gagner cette guerre, car elle m'a dit que j'allais la gagner ! GAGNONS CETTE GUERRE ENSEMBLE SOLDATS !! Moins fort, Dutch, faut pas se faire repérer si près du but.

Sincèrement, les gars, je vous le dis pas, mais vous faites vachement du gros bon boulot, tous les explosifs sont posés et prêt à péter, on a perdu trois gars mais on va s'en sortir ! Voilà une vraie mort dans l'honneur... Tout a pété correctement et je m'en porte pour le mieux ! Et les renforts arrivent enfin, juste à la fin, mais on peut repartir chez soi, c'est ça qu'y a d'bien dans tout ça. On a perdu beaucoup d'hommes, mais on s'en est sortis grâce à eux, enfin grâce à certains, car les autres sont morts comme des grosses merdes !


- Quelles sont les nouvelles de la grande cité ? Overwatch à s'est effondrée ?! ... MAIS FAIT CHIER QUOI !!! C'EST QUOI LEURS PROBLÈMES À CETTE BANDE D'EMMERDEURS DE PREMIÈRE CATÉGORIE ?!?!? JE VAIS LEUR BOTTER LE CUL À CES ENFOIRÉS DE CATÉGORIE SECONDE !! ET T'AS QUELQUE CHOSE DE MIEUX QUE ÇA À ME DIRE POUR ME REMONTER LE MORAL ?! T'AS PAS UNE CLOPE POUR MOI ? Merci, bon sang... pff, ils sont sérieux eux, je sais pas quelle connerie ils ont fait, mais c'est grave ça ! Moi je rentre chez moi, pardi ! J'ai une fille qui m'attend et une femme à combler au lit ! Hum ? Le pays a été attaqué ? RAMÈNE-MOI CHEZ MOI AU PLUS GRAND SACRAMENTUM ! SINON JE T'ÉCLATE LE FRONT SUR TON MACHIN BIDULE TRUC MUCHE DE SES MORTS !!

Ma chérie... ma femme bien aimée ! Elles n'ont pas survécus à l'attaque sur la ville. Je me déteste tellement ! JE ME DÉTESTE, JE ME HAIS !! Putain, non mais putain ! C'est pas possible... j'ai tout perdu, j'ai tout perdu... ceux que j'aimais, mes deux petites raisons de vivre dans ce foutu monde !

Combien de temps s'est passé depuis mon retour, je ne sais plus, j'entend parler de la Nouvelle Overwatch, je m'en sacre constamment. Et maintenant, ils viennent me chercher pour que je retourne sur le champ de bataille ? Pas question, qu'ils aillent se faire foutre ceux qui n'ont pas pu sauver ma famille ! Ils veulent me forcer ? J'en peux plus !


- Je me casse j'en ai marre ! Je vais rejoindre la Nouvelle Overwatch ! Je sais c'est con, mais c'est mieux que vous sales sous-merdes ambulantes que vous êtes tous ! La prochaine fois qu'on se verra, c'est quand ce stupide monde s'en portera mieux ! Moi je m'en vais, y'a plus rien que me retiens ici de toute façon. Je vais la gagner cette guerre, ma chérie ! Je te le promet, mais je vais la gagner à ma manière ! Repose en paix avec maman, je vous rejoindrai quand j'en aurai fini ici bas ! J'VOUS LE PROMET JE VAIS EN FINIR AVEC CETTE PUTAIN DE GUERRE ET JE VOUS REJOINDRAI !! NOUS SERONS À NOUVEAU UNE FAMILLE UNIE !!!


Caporal Dutch au rapport ! RAS par delà les montagnes ! (Terminé) Image 100*100


►Pseudo :
Zakaray
►Comment avez-vous connu le forum ?
À cause d'une annonce de plagiat sur un forum sur lequel j'étais, c'était dans la News avec un lien ici sur une page présentation d'une personne qui a apparemment été bannie
►Une remarque ? Avez-vous un Discord ? Si oui, quel est le lien ? Ce serait aimable de votre part
►Avez-vous un double compte ? Pas pour l'instant




Revenir en haut Aller en bas

 ►Affiliation :
Agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Emilia possède une armure cybernétique qui recouvre absolument tout son corps et qui lui décuple sa force. Ses armes sont deux grandes épées qui ressemblent fortement a des katana, le manche étant à la fois rétractable et projetable il lui est donc très aisé de se déplacer avec. L'armure d'Emilia lui permet de devenir invulnérable le temps d'un très court instant (10 secondes) lorsque cette dernière est en danger, après avoir puisé cette énergie, Emilia se retrouve dans l'incapacité d'utiliser ses capacités trop exténuée par l'effort que lui demande sa capacité ultime.

the world can always use more heroes
Emilia Bonhart
Emilia Bonhart
La colombe
Dim 2 Sep - 23:47

Bienvenue !!

J'espère que tu seras rapidement validé, pour venir jouer avec nous ! Wink
Et pour information nous n'avons pas de Discord, nous privilégions la CB, mais si le pourquoi du comment t’intéresse, il me semble que tout est expliqué ici : https://overwatchrpg.forumactif.com/t293-discord-sondage?highlight=discord


Sur ce, bonne soirée ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 3 Sep - 3:58



Père endeuillé, vengeur affûté

Un bonhomme au caractère bien trempé et à la verve sèche. Mener des hommes au combat n'est usuellement pas une chose facile, mais le champ de bataille ne s'attendait pas à l'entrain de ce caporal-là. Et ce caporal si peu atteignable derrière son grade ne s'attendait sûrement pas à être touché dans son rôle de père et d'époux. Est-ce que le projet New Overwatch pourra l'aider à exorciser sa haine, ou ne fera t-il que focaliser sa colère sur ennemi précis ?

Tout d'abord bienvenue par ici et merci pour ton inscription ! J'espère que tu te plairas parmi-nous et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous solliciter, nous sommes à ton entière disposition. Si c'est pas beau ~ Ta fiche était intéressante à lire et ton style très particulier accorde une bonne dose de désinvolture à ton personnage. Le vocabulaire bien fleuri y contribue aussi pas mal. Il me tarde de découvrir ce bon caporal en rp ! Navré que tu aies découvert notre forum dans des conditions assez malheureuses et j'espère sincèrement que ce problème est définitivement résolu par ailleurs.










Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Pleurs La Veuve


 ►Affiliation :
A son compte

the world can always use more heroes
Deydreus Moonshire
Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste
Lun 3 Sep - 18:36

Emilia Bonhart a écrit:

Et pour information nous n'avons pas de Discord

Tout d'abord, bienvenue à toi Colonel. Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue. Cependant, concernant le discord, nous en avons un à vrai dire, assez récent.

Voici le lien d'inscription: https://discord.gg/GW5NBae

Au plaisir de te croiser, soit sur la cb, soit sur discord.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Caporal Dutch au rapport ! RAS par delà les montagnes ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-