- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 TORBJORN (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Torbjörn Lindholm


 ►Localisation :
Göteborg, Suède


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Pistolet à rivets, marteau, mini-tourelle portative

the world can always use more heroes
avatar
Torbjorn
Recrue
Sam 4 Nov - 14:14



TORBJORN
Monter, démonter, c’est toujours travailler.

►NOM : Lindholm
►Prénom(s) : Torbjorn
►Age : 57 ans
►Nationalité : Suédois
►Profession : Ancien fabricant d’armes, ancient agent d’Overwatch, papa à la retraite et agent de New-Overwatch.
►Groupe : New-Overwatch
►Avatar : Torbjorn
►Equipement : « Son équipement, c’est toute sa vie. Parfois, je me demande s’il n’aime pas plus ces créations que ces propres enfants. Mais bon, après il me ramène des chocolats et des fleurs, donc je ne dis rien. Généralement, il ne part pas sans son pistolet à rivet, son marteau et une mini-tourelle qu’il a nommée Gwendoline. Gwendoline, oh je vous jure parfois j’ai peur qu’il me demande de dormir dans le lit avec. » Lagartha Lindholm, son épouse.

►Avis sur la chute d'Overwatch : « Papa fut durement touché par la chute d’Overwatch. Je m’en rappelle très bien, j’avais 16ans et les journaux ne parlaient que de ça. Il est rentré un jour et il n’a pas voulu prendre son diner. Maman était inquiétée. Il est resté trois jours dans sa chambre, puis ensuite il a commencé à lister toutes les armes qu’il avait produit. Il a repris du poil de la bête, mais Overwatch c’était sa famille aussi. » Brigitte Lindholm, sa fille ainée.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? « S’il est concerné ? Bien sûr qu’il l’est. Je m’en rappelle encore, il venait de rentrer d’une des chasses aux armes, je pense que c’était en Libye, puis Winston l’a appelé. Il était tout fou, il allait reprendre du service comme il disait. Il n’était pas le moins du monde inquiété par le fait qu’Overwatch n’avait plus rien d’officiel. Il n’est pas encore parti en mission, c’est tout frais, mais il est impatient de revenir sur le terrain. » Lagartha Lindholm, son épouse.
►Avis sur les Omniaques : « Il n’a jamais eu confiance aux omniacs. Pour lui, un robot se devait de servir les humains et non pas les combattre. Parfois il comprenait que leur logique est évoluée et qu’ils aient une sorte de conscience, mais il reste tout de même réticent à toute trace de vie omniaque. J’ai entendu dire pourtant qu’il s’était fait ami avec un Bastion. » Un soldat inconnu avec un masque et une veste marquée 76, mais qui selon ces dires n’a rien à voir avec Overwatch.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? « Une guerre ? Et comment. Et si Torbjorn participera, bien sûr, il sera le premier à défendre sa famille, sa patrie et son honneur. » Willem Reinhardt, son meilleur ami.
►Des détails significatifs ? « N’importe qui, qui croisera papa s’en souviendra. Déjà, il n’est pas bien grand, il doit faire 1 mètre 50 à tout casser. Sa longue barbe vieillissante est toujours parfaitement coiffée. Plus que ces cheveux en tout cas. Il porte un tatouage de rouage, symbole de la famille, ouaip comme le mien. Une pseudo tradition qu’il a instaurée, c’est que chacun de ces enfants se fera tatoué ce symbole à l’âge de 18ans.
Si vous venez en Suède, nous voir chez nous, vous verrez que c’est un super papa. Il prend toujours soin de ces enfants, il joue avec, leur apprend pleins de choses et rattrape toujours le temps qu’il a perdu en mission. Des enfants, il en a neuf. Déjà moi, Brigitte. Puis mes sœurs Erika, Ionisa, Sigrid, Sara et Birgit. Enfin, mes trois frères, Ivar, Werner et Ragnar. On ne dirait pas comme ça, mais il adore les enfants. Vous devriez le voir dans son costume de père Noël à faire croire aux plus petits qu’il apporte des cadeaux, c’est trop mignon.
De plus, n’importe quel ami qui passe dans le coin est le bienvenu dans la maison de mes parents. Reinhardt, mon parrain, par exemple peut se pointer à 3h du matin, il aura quand même la porte ouverte et un bol de soupe bien chaud pour l’accueillir.
En parlant de Reinhardt, mon père et lui sont tellement amis que parfois on pourrait croire qu’ils sont frères. Une vraie amitié est liée entre eux. Comme envers tous ces anciens camarades d’Overwatch. Tous les ans, il passe quelques jours à Zurich pour honorer la mémoire de ces anciens camarades. C’est un cœur en or mon papa. » Brigitte Lindholm, sa fille ainée.








« Personnellement, j’ai connu Torbjorn alors que nous travaillions chez Overwatch, mais je le connais assez pour vous raconter sa jeunesse et ces premières années d’adultes. Il a grandi en Suède dans un petit village nommé Ojb, son père était un artisan connu du coin et il a appris à son fils toutes les ficelles du métier de mécanicien et électronicien. Torbjorn a alors cherché un peu partout tout ce qu’il pouvait apprendre sur le sujet, sur la robotique et sur l’ingénierie, ce qui le porta naturellement vers la meilleure école d’ingénieur du pays. En sortant de là, avec un brillant diplôme, des idées plein la tête et avec deux concours de gagner, il a vite trouvé une place dans une grosse entreprise d’armement. Sur quelques années, il a conçu de nombreux robots et malheureusement, une partie se retrouva dans les rangs des omniaques quelques années plus tard. » Lagartha Lindholm, son épouse.
« Quand Torbjorn est arrivé à Overwatch, plus ou moins en même temps que moi, j’ai tout de suite vu que j’avais affaire à un bon gars. Il nous a aidés à trouver les failles et à construire des défenses contre les omniaques. Putain, qu’est-ce que c’était bon de combattre à ces côtés. Quand on était au calme, on en profitait toujours pour boire une bonne pinte. Sans oublier de manger un bon plat bien gras comme il sait bien les faire. Car, c’est dur à imaginer, mais Torbjorn est un sacré cuisinier. Dans Overwatch, il a conçu plusieurs machines, mis au point des armes et fabriqué des robots de défense. Mais jamais, il n’a programmé un seul robot à développer sa conscience, il n’avait pas assez confiance en eux pour ça. C’est pendant cette période qu’il s’est marié avec Lagartha, une fille du service de comptabilité originaire aussi de Suède. Ensemble ils ont eu quelques enfants, pour ma part je ne suis parrain que des trois premières. Ouaip à la vitesse où il faisait des mômes, j’avais peur de me retrouver parrain de tous. Hey. Presque un enfant tous les deux ans qu’ils ont faits ensemble. Faudrait un jour que je lui parle des moyens de contraception, je pense, car même à 57ans, il a eu un jeune Ragnar il y a 1an et demi. » Willem Reinhardt, son meilleur ami.
« Du jour au lendemain, il s’est retrouvé mêlé à ce scandale avec Overwatch. Maman lui a dit plusieurs fois de donner sa démission, mais non, il voulait rester pour protéger ces amis et pour être avec eux dans les moments durs. Puis le QG a explosé, par chance il était à la maison en repos, mais ça lui a brisé le cœur. Pour son âge, il s’est alors mis en préretraite. » Brigitte Lindholm, sa fille ainée.
« Il est venu me voir un jour, avec une liste et me demandant ce que j’avais chez moi comme arme qui correspondait à cette liste. J’avais gardé un pistolet et il m’a demandé sympathiquement si je voulais bien lui donner, s’il le fallait, il le payerait. Je lui ai donné gratuitement. Nous avons alors parlé quelques minutes et il m’a avoué avoir fait la liste des armes manquantes du QG de Zurich et qu’il ne s’arrêterait pas de les chercher toute pour les cacher dans son atelier. Il ne voulait pas qu’il reste une seule arme de sa conception sur le terrain, surtout entre les mains de ceux qui pouvaient les utiliser pour faire le mal. Je l’ai revu cette année, alors qu’il était venu se recueillir sur le mémorial d’Overwatch, nous avons pris un café ensemble et à première vue sa chasse aux armes était plutôt bonne, il restait moins de 10% de sa liste de départ, mais les plus durs se trouvaient dans les mains de bandit, dont un certain Soldat 76. Je n’ai jamais osé lui dire qui était l’homme qu’il insultait de bandit. » Angela Ziegler, une ancienne collègue.
« Et un jour, Winston l’a contacté. Il lui a proposé de reprendre du service dans New-Overwatch et de les aider à combattre la Griffe. Il savait que nous étions mon mari et moi, des anciens agents d’Overwatch, et Torbjorn a accepté. Il a augmenté les défenses automatiques de la maison et il a envoyé sa liste à Winston en expliquant qu’il voudrait au passage retrouver ces armes-là. Depuis, il attend avec impatience de pouvoir reprendre le service avec eux. » Lagartha Lindholm, son épouse.







►Pseudo :
Oui
►Comment avez-vous connu le forum ?
Oui
►Une remarque ? Non
►Avez-vous un double compte ? Oui






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Lun 6 Nov - 0:52



Coeur de magma et tête d'acier.

Des mains qui créent et qui chérissent, l’amour coulant au cœur des machines en même temps que le métal en fusion tandis qu’on entend raisonner un coup de marteau ferme pour protéger les mécanismes fragiles d’une carapace dans laquelle se reflètent des batailles étendards de liberté. Les machines sont belles et glorieuses quand elles servent les hommes, pas quand elles les éradiquent. Ingénieur, Torbjorn est un homme court mais possédant une âme aussi grande qu’il compte de créations, qu’elles soient de métal ou de chair.
Ancienne élite d’un idéal au sein d’une organisation lumineuse, il constata les méfaits des grands intérêts quand une de ses familles fut déchue. Cherchant à préserver le monde des dangers des grandes mains, il partit à la recherche chaque pièce brillante qu’il forgea en un autre temps sans oublier de revenir glorifier d’autres trésors plus organiques dans son pays. Aujourd’hui alors que l’appel résonne, il répond à la positive. Le monde est aujourd’hui le temps des omniacs et de la course à l’armement ; les deux sont-ils si différents ?

Alors laisse-moi te dire que j’adore ta fiche ! Elle est extrêmement agréable à lire et si bien écrite ! C’est une idée sublime que d’avoir fait parler l’entourage de notre petit swidish à sa place, cela apporte une grande justesse à son personnage et je trouve que ça le rend d’autant plus attachant.
Ah Lindholm... Ce sale petit traître marqué en rouge sur ma liste ~
J’ai pris un plaisir fou à pouvoir parcourir ta fiche et j’espère qu’on referra plus ample « connaissance » très très vite ! Amuses toi bien surtout, camarade ingénieur !


Monter, démonter, c’est toujours travailler.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

TORBJORN (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-