MISSION 1 : Garde Rapprochée | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
avatar
ATHENA
Big Mother is watching you
Jeu 22 Fév - 19:56



Mission 1 : Garde Rapprochée



Résultats.

Les festivités de l’été furent balayées sous une brume sombre et mortifère. Les anges de la cité voyaient des larmes de sang glisser sur leurs joues de granite. Quand le Talon attaqua une foule en plein concert les pertes furent nombreuses, les autorités dénombrèrent plus d’une trentaine de décès et des dizaines de blessés, le pronostic vital étant encore engagé pour certains vacanciers. Dans le chaos sanglant l’attaque terroriste semble avoir porté ses fruits puisque les attaquants réussirent à tuer Gabrielle Adawe, ancienne investigatrice du projet Overwatch.


Annexe : Article de journal


Cliquez pour voir en plus grand.

Les répercussions sont, à l’image des événements, d’une violence brute. Le deuil se scinde à la colère pour bousculer l’opinion publique. La police enquête sur les vidéos dévoilant les terroristes.
Le Faucheur, simple mirage dans certains blogs complotistes auparavant, est aujourd’hui retransmis sur tous les écrans possibles. De nombreux experts tentent de décrypter les vidéos amateurs pour découvrir l’identité des deux autres agresseurs ; une forme filiforme apparue sur un toit et un homme en tenue de policier.
Les médias n’auront pas oublié de remarquer la présence de l’ancien agent d’Overwatch Wilhelm Reinhardt et du malfrat 76 ou de s’interroger sur l’implication de la Russie.

La réponse politique ne tarde pas. En attendant que les enquêtes mènent à ces mystérieux terroristes, les gouvernements condamnent les actions des anciens agents d’Overwatch qui alimentent la violence. Notamment sur le continent Américain, directement touché. Le Petras Act est renforcé sous l’initiative des Nations-Unies, une véritable chasse à l’homme à l'encontre de ceux qui refusent de laisser se faner les idéaux héroïques est lancée. La politique mondiale connaît une vague sécuritaire – qui sans être unanime, Numbani étant par exemple toujours un vestige de tolérance, s’étend. Un choix est adressé aux ex agents dans les conférences de presse ; se ranger définitivement ou subir le poids de la justice.

Faucheur : Filmé par des portables de manière plus ou moins claire.
Kristopher Moreau : Est aperçu sur les vidéos dans ses habits de policier.
Fatale : A peine visible sur les vidéos.
Zarya : Interrogée par la police et relâchée.
Soldier 76 : Activement recherché.
Reinhard : Interrogé, menacé d’être inculpé si il ne cesse pas ses activités puis relâché.

La ville panse ses plais tandis que l’opinion est de plus en plus hostile à Overwatch.

Rappels des évenements.

Contexte et participants : ici.

Rp : ici.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MISSION 1 : Garde Rapprochée | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-