MISSION 2 : Soirée Mondaine | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
avatar
ATHENA
Big Mother is watching you
Jeu 22 Fév - 19:59



Mission 2 : Soirée Mondaine



Résultats.

La soirée se passa à l’image de ce que l’on aurait pu imaginer ; la grotesque présentation d’une cour tentant de plaire à sa royauté. Après avoir dansé avec ses invités, l’héritière passa plusieurs heures à écouter les âmes égarées qui décidèrent de s’entretenir avec elle. Beaucoup furent congédiées en réponse à son ennui. Ceux qui l’intéressèrent assez reçurent une carte comportant ses coordonnées , sous l’ordre de ne pas les divulguer.

Ce ne fut que quelques jours plus tard que les conséquences s’incarnèrent, alors que de grands dirigeants de multinationales furent renvoyés si ce n’est assassinés. Fut échangé un leader contre un autre, plus arrangeant, au sein de cet échiquier politique où la grande majorité des têtes se révélèrent comme des pions.

Les personnes qui ont reçu une carte :
Flavian Cybrias : Avec marqué au dos « du travail attend tous les contributeurs talentueux. »
Kristopher Moreau : Avec marqué au dos « une mission est peut-être l’élément qui vous manque pour accéder à une vraie récompense. »

Déciderez vous d’appeler ?

Rappels des évenements.

Contexte et participants : ici.

Rp : ici.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
avatar
ATHENA
Big Mother is watching you
Jeu 22 Fév - 20:00

Nouveau Poste Vacant :

The Heir - Valda Karala.
Valda Karala pour un oeil hâtif semble être l'héritière d'un empire déjà construit et d'un nom. Son père, Felikks Karala, était un homme d'affaire très prolifique et avait compris beaucoup des rouages de ce monde dont la règle la plus élémentaire qui était de ne jamais bouder un partenaire potentiel. Fortuné de naissance, il hérita lui même d'une firme pharmaceutique au rayonnement mondial mais fut plus intéressé par tisser des alliances de bonnes augures avec la mafia et les lobbys énergétiques. Grand nom dans le monde moderne et nom condamné par les défenseurs du "social et juste". Mais Felikks usait et abusait de la violence comme arme, seule la crainte étant la garante de sa stabilité à ses yeux. Aveugle qu'il était, il ne sut où s'arrêter, tentant d'inspirer la crainte à tous et parfois vainement.
Ses démonstrations de force touchaient tout le monde ; ses employés, ses partenaires, ses ennemis, son enfant, sans distinction ou parcimonie. Alors rien d'étonnant qu'à ses dix ans, Valda regarde l'enragé qu'il était se faire massacrer dans son bureau, au creux d'une serrure de la vieille commode qui servait de refuge à son corps malingre et infantile. Massacré par les propres "alliés" de la famille, las de ses sautes d'humeurs, ayant trouvé une meilleure paie et un meilleur traitement dans une force rivale.

Cet événement, bien que tragique, n'en fut que pour le meilleur car Valda était l'héritière de moyens d'action mais pas de cette rage aveuglante, l'héritière d'un nom qui ne demandait qu'à être redoré. Bien plus raisonnée, bien moins passionneé, elle redonna sa gloire à son entreprise, notamment en devenant un acteur majeur du Talon. Valda avait apprit que si elle souhaitait garder des alliés dangereux sous son contrôle, il ne servait à rien d'user d'une intimidation d'apparat. Voulez vous la trahir ?Sachez que si l'on vous offre un meilleur prix, il est de votre bon droit de venir réclamer plus, que si on vous propose un poste ,elle saura vous en proposer un bien meilleur et que tant que vous lui serez fidèle, sa part du marché sera respectée.

Valda est bien plus intimidante que son père car jamais une parole ne sort de sa bouche si c'est pour être oubliée et si son souhait est que vous mourriez, alors l'exécution n'en devient qu'une formalité à régler. Son empire est devenu indispensable aux plus grands de se monde ; l'intermédiaire parfait entre toutes les plus puissantes organisations des cinq continents.

Signe distinctif : Valda aime se bercer dans des esthétiques désuètes et chevaleresques. C'est une experte de l'escrime et elle n'a jamais perdu un combat singulier. Son intelligence est redoutable et son éloquence impeccable.
 
Base d'opération : Riga (Lettonie). | Âge : 34 ans [ Activités : Corruption et espionnage.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

MISSION 2 : Soirée Mondaine | Résultat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-