Sombre est mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Lun 20 Nov - 22:57



Genji Shimada
Ryuujin no ken wo kurae

►NOM : Shimada
►Prénom(s) : Genji
►Age : 35 ans
►Nationalité : Japonaise
►Profession : Aventurier
►Groupe : New-Overwatch
►Avatar :
►Equipement : Shurikens, épée et une lame.
►Avis sur la chute d'Overwatch : La chute d’Overwatch ? J’espère juste que certaines personnes ont su surmonter cette épreuve. Juste la fin d’une organisation qui savait que cela allait touché à sa fin à un moment ou un autre.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwatch ?  J’ai reçu le rappel de Winston, et j’ai longuement hésité. Pourquoi me rebattre pour une cause qui a déjà été perdue ? Mais.. Je dois ça à Overwatch, donc j’ai accepté.
►Avis sur les Omniaques :  Les omniaques ? J’ai beaucoup de respect pour mon mentor. Mais est-ce que les autres sont comme lui ?.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Il y aura une prochaine guerre.
►Des détails significatifs ? Je suis un ninja cybernétique, j'ai longtemps été brisé par ce que je suis devenu mais maintenant je suis en paix avec mon corps.







]À l’époque, j’étais le plus jeune fils du maître Shimada, j’ai bénéficié de la richesse de mon clan et de tous les privilèges qui allaient avec. Bien que j’aimais cette façon de vivre je n’étais pas comme mon frère je ne voulais pas entrer dans l’illégalité de mon clan, ma vie de play-boy m’allait tellement bien, je n’avais pas envie de me salir les mains, mais au bout d’un moment, je savais que les problèmes commenceraient, mais pas comme ça.

La mort de mon père fut juste le début de l’enfer.
Hanzo me demanda de prendre alors un rôle un peu plus responsable pour le clan, mais je n’avais pas envie de tout ça, suite à cela des tensions s’installèrent entre lui et moi. Et on connaissais d’ores et d’avance comment ça se finirait.
Le duel des frères Shimada, Hanzo se tenait face à moi cette soirée là, c’était la lame contre l’arc.
Les éclatements de gouttes contre le sol était alors le seul bruit que j’entendais.
Puis le duel ce lançait, j’avais perdu la notion du temps lors de ce combat, mais la seule chose dont j’ai eu la chance de me remémorer était son regard, à la fois calme et haineux, le duel avait été long, celui-ci c’était finit sur sa victoire mais, était-ce une victoire pour lui ? J’agonisais alors quelques secondes, sentant la vie m’abandonnez, je réussis à entendre sa dernière phrase dans l’inconscient.

- Tu as été un adversaire honorable.

À ce moment là, entrain d’agoniser au sol, je me posais tellement de questions, était-ce mon arrogance qui m’avais fais perdre ? C’est peut-être lors de ce duel que j’avais compris que je n’avais plus de frère et que j’étais le dernier Shimada.

Et c’est là que je me suis retrouvé chez Overwatch. Docteur Angela Ziegler était celle qui m’avais maintenu en vie jusqu’à ce que Overwatch me propose de me redonner une seconde vie avec un projet d’extrême cybernétisation et en échange je me devais réussir a démanteler l’empire Shimada. J’avais accepter immédiatement.
Entre-temps je faisais parti de Blackwatch, une équipe effectuant des opérations secrètes, personne ne connaissait l’existence de Blackwatch, c’était Reyes à l’époque qui dirigeait cette escouade. Tout a commencé à cause de Blackwatch au final, de sombres rumeurs à son sujet ont commencé à circuler. La multiplication des accusations d’enlèvements, de torture, et même d’assassinats finirent par exposer Overwatch.

Mais plus le temps avançait, plus mon corps me répugnait, je ne voulais plus de ce corps mécanique, s’en était trop pour moi, je ne me sentais plus comme humain, j’étais  devenu une arme vivante à la botte d’Overwatch, c’est cette image de ce nouveau corps que j’avais en tête. Je n’en voulais plus je quitta alors Overwatch et mon chemin m’amena à  la rencontre de mon mentor, Zenyatta, un omniaque en plus de cela c’était un moine, très rapidement j’évoquai mon problème interne, mon mal-être, ce corps que je haïssais du plus profond de moi. Sa sagesse essayait de me faire comprendre que je devais vivre en harmonie avec. Malgré la combativité de Zenyatta j’ai longtemps refusé de faire la paix avec mon corps, mais lors d’une soirée, dans le sanctuaire au Népal, j’étais en tailleur, le regard perdu, me posant de nombreuses questions, beaucoup de « pourquoi » m’envahissait, je pris le temps de répondre à toute mes questions. Je méditais sur toute les belles paroles de mon mentor et grâce à lui  je réussis à instaurer une paix intérieure. Mon corps et mon âme était enfin réunis.






►Pseudo :
Call me.. GENJU
►Comment avez-vous connu le forum ?
En tapant Overwatch rp après je sais plus
►Une remarque ? Texte ici
►Avez-vous un double compte ? non.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Corée


 ►Affiliation :
Aucune

the world can always use more heroes
avatar
Sun Hei Yun
Recrue
Mar 21 Nov - 1:43

Bienvenue Genjiiiii !

Tu arrives pile au moment ou Mr Chu confirme que la partie basse de ton corps est toujours...fonctionnelle... %D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mar 21 Nov - 14:54

Bienvenue à toi Genji ! Je suis trèèèès heureuse de te voir parmi nous et j'ai hâte de voir la fin de ta fiche le début semble déjà prometteur ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mar 21 Nov - 18:35



I need healing ...

Bienvenue à toi,  Genji Shimada... J'ai pris le temps de lire ta présentation, et je dois t'avouer que l'araignée que je suis a pas mal d'interrogation. Tout d'abord sur les détails significatifs... Tu es loin d'etre un homme normal, Genji et pourtant, cette question demeure vide … Tu es probablement celui qui a le plus à dire, non ?

Ton histoire, ton passé est très vague et suscite beaucoup de questions. Je comprend que tu n'aie pas voulu insister sur le combat qui t'a opposé à ton frère, il est probablement plus intéressant, d'en faire les éloges lors de votre rencontre mais … j'aurai voulu avoir plus de détails sur tes ressentis. Notamment à ton arrivé à Overwatch … Certaine rumeurs disent de toi que tu étais dans la mystérieuse organisation nommée Blackwatch... Peux-tu m'en dire plus ? Qu'est ce qui a fait que ton corps de machine t'a soudainement répugné … Il y a t-il eu un événement marquant ? Pourquoi avoir tout d'un coup accepté la sagesse du moine ?

Une petite précision … Il y a beaucoup de fautes, probablement d'inattention, une petite relecture est nécessaire …

Tant des questions et si peu de réponses mon cher … Des réponses que j'attends de pieds fermes avant de pouvoir te valider









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Mar 21 Nov - 23:21

Bienvenue prétendu frère, je suis ravi de te trouver ici. Je crois que nous aurons encore des choses à régler.

J'aime beaucoup ta fiche (et j'ai eu des feels aussi j'admets) elle se superpose bien à la mienne et c'est très attentionné de ta part ! *^* Tu as une façon d'écrire agréable et j'ai hâte de te croiser au détour d'un Rp ou de la cb ! Au passage très bel ava Genji gg




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 0:08



I need healing ...

Bien... Bien. J'ai relu ta fiche et je dois dire que tu sembles avoir bien cerné ton personnage et je suis certaine que tu l’interpréteras à merveille !

Tu es validé ... Tu as l'air sympatique,
je ne te tuerais pas par plaisir si on se croise...









Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre est mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-