-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Angela & Wilhelm] Echange par message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 20:39

[HRP : Ceci est un rp d’échange de messages, le contenu ce veux court.]

J’ouvrais doucement les yeux et je regardais la page qui collait à ma joue. La musique qui passait dans mes oreilles par mes écouteurs m’empêchait d’entendre ma colocataire qui regardait la télé. Me retournant vers elle, je m’aperçus qu’elle dormait dans son lit, une émission en noir et blanc, passant à l’écran.  Le radio réveil à son chevet indiquait qu’il était trois heures du matin. Regardant ma tasse de café, je remarquais que ce dernier était froid. Je levais un peu plus ma tête, m’étirant en bâillant. Je devais avoir cours dans trois heures et je n’avais pas terminé de lire ce passionnant livre sur la génétique. Bon, il n’avait rien à voir avec mon cursus actuel, mais il était quand même très intéressant. Je me levais de ma chaise de bureau, afin de rejoindre mon lit, enlevant mes vêtements et enfilant un pyjama improvisé d’un t-shirt à Willem, bien trop grand pour moi. J’aimais beaucoup porter ça pour dormir, il y avait constamment son odeur dans le tissu. Me couchant, sous les draps, je vis sur mon smartphone, qu’il m’avait justement envoyé plein de wisp dans la soirée. Il était encore connecté à voir sa photo illuminée.
Salut bébé, tu dors pas ?
Je suis sur que tu dragues là, ou alors tu es avec Jack à boire un verre au bar.
Je vais me coucher, dommage que tu es pas là.
Rolling Eyes
Bois pas trop, tu as cours demain il me semble.
Bisou.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Jeu 29 Mar - 20:56

Je leva la tête, je remarqua mon radio réveil qui indiquait 3h du mat. Put... Toujours pas sommeil. J'étais toujours en partie de FPS, j'avais beaucoup rager mais j'avais dû me calmer car mon colocataire Jack me trouvait brouillant.
Une fenêtre s'ouvrit.


Hélas rien d'aussi passionnant ma belle
Je me l’anguille de toi
Si tu trouve pas le sommeil, on peut toujours se retrouver dans le parc ou dans le stade...
Hum j'ai de bon souvenir là-bas...

Effectivement, j'avais en tête quelques partie de jambes en l'air avec ma douce Angela.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 9:02

Bien entendue, j’aurai dû me douter qu’il aurait directement l’idée que l’on fasse des choses. Nous étions en plein milieu de la nuit et il était sûrement en manque. Pour ma part, il fallait que je me lève à 6h00 afin de réviser sur mes cours du jour.
Ah ah ah, tu as vu l’heure ?
Les gens sérieux se lèvent dans une poignée d’heure et je ne me vois pas partir dans une escapade nocturne comme ça.
Tu fais quoi de beau du coup, si tu n’es ni au bar, ni en train de draguer ?







Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Sam 31 Mar - 20:26

J'avais coupé ma parti car elle avait quand en partie raison, il était temps de me coucher.
Non J'ai pas vu l'heure.
Sinon j'aurais regardé Canal+




Je vais de faire référence à une chaine TV qui était connue pour diffuser des films pour adulte près minuit. Je voulais là faire tiquer, j'aimais bien l'ennuie, elle était si jolie qu'elle boudait.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 19:34

Canal+, mais bien sûr. Il allait me faire croire qu’il utilisait la télévision plutôt qu’internet pour se faire plaisir ?
Oh, je suis déçue, j’aurai cru que tu allais plutôt garder quelques photos de moi.
Il me semble que je ne t'ai jamais envoyé les deux trois photos que j'avais fait pour une agence de photo l'année passé.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Mar 3 Avr - 19:44

Elle me chauffait ou illusionnait.. Je devais rêver devant ma partie c'était pas possible.
Non J'ai pas vu
Non j'ai pas eu cette chance. Mais cela ne serait pas sympa de me la montrer maintenant alors je suis pas seul et que j'aimerais pouvoir dormir...
Enfin maintenant, que tu dis cela j'arriverais pas à dormir, je vais y penser toute la nuit.
Merci !






Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 20:07

Je rigolait doucement dans mon lit, tentant de ne pas réveiller ma colocataire. Je voulais l'embêter.
Comme tu veux, je ne te les montrerais pas maintenant alors.
Peut-être une autre fois, si tu es sage.
Même si en y repensant, je me demande s'il n'y en a pas d'autres un peu plus ... ouvertes.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Dim 8 Avr - 19:39

Elle me chauffait vraiment
Sadique créature. Attention je te prend au mots... Dès que je te vois, je les veux.
Je te harcèlerais s'il le fait


[/quote]




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 19:43

Il faudra être très sage si tu veux voir ces photos.
Et aussi que tu réussisses tes prochains examens avec une mention.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Mar 10 Avr - 13:00

Je prend note.
Je te remercie pour la mauvaise nuit que je vais passer maintenant.
Bonne nuit.


Je n'étais nullement vexer mais plutôt exciter par cette tentation.

------------------

On venait d'apprendre en classe que nous allions faire un voyage scolaire. Les « spring break trip » s'était de vacances de pâque très particulière. Une petite semaine, vers une destination chaude et ensoleillée dans l’unique but de se lâcher et faire la fête avec leurs amis et camarades, avant la fac.
Miami nous voilà, je pouvais pas refusé un tel "offre".

Angela et moi étions discret sur notre relation. Elle restait avec ces amies, moi j'étais plutôt avec l'équipe de Foot. Cela nous convenait très bien. Durant la pause, je lui transmis un message.

Alors tu viens aussi au Spring Break ? C'est une occasion unique ! Une fois dans sa vie.
On pourrait en profiter tous les deux... une semaine au soleil avec ton Apollon :p Qui n'aura qu'une hâte, te retirer ton bikini, bien entendu.
Après cela serait les révisions, les examens puis les départs. Cela va être dur après...

Ma dernière phrase était là pour l’inciter à venir.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

[Angela & Wilhelm] Echange par message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-