-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Départ et reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Mer 28 Aoû - 16:43

Salut les enfants.
Un ptit message informatif pour annoncer que le forum se remet en branle (ou en marche, comme on dit en France) !
Tout d'abord, puisqu'il faut bien commencer par les mauvaises nouvelles, j'annonce le départ de nos deux vieux fonda Soldat-76 et Le Faucheur. N'ayant plus assez de temps à consacrer à Overwatch pour diverses raisons, le duo nous a généreusement fait don du forum sans hésiter. Un double départ qui en attristera certainement plus d'un mais, sachez au moins que Talia et moi-même vous promettons de continuer ce qu'ils ont commencés.
Et pour cela nous avons besoin d'assistance, de sang neuf dans l'équipe administrative...Alors, pour sa fidélité à toute épreuve et sa motivation, nous nous sommes tournés vers notre noir volatile, Kristopher Moreau, désormais admin à nos cotés. Avec lui, nous comptons bien relancer l'activité du fow et faire avancer le contexte de ce dernier que ce soit via pub, évent, ou refonte. Blizzard étend et développe (au compte-goutte diraient certains) de plus en plus l'univers d'Overwatch alors pourquoi ne ferions-nous pas de même pour ce fow, je vous le demande?

Bref, tout ça pour dire qu'on compte bien réveiller un peu tout ce beau monde. Vous pouvez participer vous-même à ce réveil en postant tout simplement mais aussi en votant pour nous dans les TOP-site ou en rameutant toujours plus de membres chez nous. Je sais, c'est chiant de cliquer sur ces trucs mais ça a au moins le mérite d'être rapide.

Voilà voilà. Pour clore ce petit poste je tenais à remercier encore une fois Kris' d'avoir accepté de rejoindre notre staff fraichement recomposé pour tenter l'aventure avec nous. C'est pas rien, vraiment, vous devriez le remercier aussi d'ailleurs !

Sur ce, je vous laisse.

En espérant vous avoir dans mon assiette bientôt,
Alasker Crudelis.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Talia Fictilem


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Tenue du Lotus Noir, grappin, pistolet Vulture et lame énergétique.

the world can always use more heroes
Talia Fictilem
Talia Fictilem
Te faire du mal, me fait du bien.
Mer 28 Aoû - 21:44

*Passe juste en agitant les bras et en souriant avant de disparaître dans les ombres*




Revenir en haut Aller en bas
 

Départ et reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-