Reprise des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Jeu 4 Oct - 17:02



Reprise des activités


Les forces de New-Overwatch sont ébranlées…

Depuis le fiasco de Los Angeles, les membres de la New Overwatch avancent dos au mur, tentant vainement de dissimuler la cible sanguine qui enjolive leurs omoplates. La soudaine traque qui mobilise toute l’attention de la presse et toute l’énergie des forces de l’ordre laisse le terrain libre à l’empoisonnante organisation du Talon qui, sans prédation,  se renforce sous sa bonne étoile. Voilà encore une raison expliquant pourquoi le monde se trouve plus que jamais sous la coupe de ces combattants impitoyables et pourquoi l’administration de ce forum passe majoritairement sous une bannière empourprée. Que la tyrannie commence ?


Bonjour les loustics j'espère que vous allez tous bien,

Comme vous l'avez vu le forum tourne depuis un certain moment au ralenti et les bribes d'activité qui y jaillissent encore nous les devons à certains irréductibles, que nous remercions au passage sincèrement, bien plus qu'à d'éventuelles tentatives de notre part. Le Staff a connu pas mal de bouleversements vous vous en doutez, tant au niveau de l'IRL qu'à celui de sa structure ici même, ce qui a contribué à l'inactivité. Je ne reviendrai que brièvement sur les départs de nos anciennes Fatale et Ange, les raisons étant relatives au personnel. Mais nous retiendrons leur participation de longue durée parmi nous.

Je me doute que certaines et certains d'entre vous pourraient légitimement avoir perdu l'envie d'écrire par ici. Et nous le comprendrions parfaitement.
A côté de ça je me permets de vous proposer un grand renouveau si l'étincelle est toujours présente, en vérité il se travaillait déjà en sous-marin depuis un moment mais l'officialisation a tardé à venir. Reaper et moi, pour diverses raisons, ne pouvons plus assurer l'administration à nous deux et au regard de leur aide et de leur implication il nous est apparu évident de demander de l'assistance à Talia Fictilem et Alasker Crudelis. L'équipe administrative compte donc deux membres de plus et pour fêter cette intronisation un événement orchestré par ces derniers devraient s'ouvrir très, très, prochainement.

Suite à leurs remarques et initiatives, à des discussions à quatre, de nombreuses idées pour améliorer cet endroit sont venues et devraient s'incarner tout aussi prochainement. J'éviterai de spoiler mais la manière de jouer devrait s'en trouver affinée.
J'ai conscience, encore une fois, que cette latence a su être démotivante et je suis personnellement désolé de ne pas avoir donné plus de vie à ces lieux. Mais si vous êtes encore tentés je pense que ces deux "nouveaux" zigotos devraient amplement y réussir.

Prenez soin de vous.  Au rapport













Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reprise des activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-