Annonce de départ (j'ai pas trouvé meilleur endroit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes

Invité
Invité
Dim 29 Avr - 1:33

Voilà voilà ! Je suppose que beaucoup y verrons une libération, grand bien vous fasse. Je tenais cependant à annoncer mon départ publiquement, et ce pour plusieurs raisons.

Oui je quitte le forum, et en cela, chers admins, vous pouvez supprimer Ana Amari (recréé) et Bastide ainsi qu'archiver les deux rp correspondants : http://overwatchrpg.forumactif.com/t336-you-re-poison-running-through-my-veins-pv-ana et http://overwatchrpg.forumactif.com/t389-france-mieux-vaut-savoir-theorique-ou-connaissance-de-terrain-feat-claire-de-normandie
En cela, certains y verront peut être un aveu de défaite. Mais non, j'ai simplement décidé d'arrêter de me faire dévorer par les jugement que j'ai pus rencontrer dernièrement sur le forum. Car oui, toutes les expériences que j'ai vécu dernièrement ici ne relève pas du débat, mais du jugement pervers et pernicieux. Je pensais que toute personne avait droit de parole sans se retrouver lynché en place public, et bien visiblement non. Tant pis. Je tenais simplement à question chaque personne que j'ai pus croisé dernièrement, et à leur demander. Vous avez parlé de mes idées ? De mes points de vus ? Ou de moi ? Peu pourraient dire non à la troisième question. Et c'est ça le problème.
En cela, oui, je part avant la fin du sondage puisque l'issue de ce dernier ne changera rien à mes constatations. L'ouverture des membres sur ce forum est très faible, très basse, et très peu permissive. Il est que ce que ce "débat" a laissé transparaître de beaucoup me fait peur, et oui je préfère arrêter les frais ici. Peut être est ce un manque d'intelligence, à inverser personnes,faits, et structure même, me traitant de la pire des façon en me voyant comme leur démon. Mais bon, la première à ouvrir sa gueule à ce genre de malus avec des gens manque de recule je suppose.

Oui j'ai subis du harcèlement, et bordel j'en reviens pas de me faire lyncher pour faire part de cette expérience. Oui, tout ce que j'ai dis été pensé, jaugé tel que je le souhaitais. Mais il n'a jamais eux pour vocation d'attaquer qui que ce soit. Et vous ?


Pas la peine de répondre, comme signalé à Soldat en privé, je ne repasserais pas sur ce forum : vous êtres un poison et vous détruisez mes nerfs. Dire que j'ai été l’initiatrice du problème en public. Ça fait se poser des questions sur ceux qui osent ouvrir leur gueule non ?

Au non revoir, et ce fut un déplaisir avec la majorité d'entre vous




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Dim 29 Avr - 1:53

Je suis désolé de l'apprendre Bastide.

J'aurais adoré te voir rester pour pouvoir discuter un peu du forum, de ce qui te gênait et te donner mon avis. Surtout que nous avons surement la même idée sur l'idée d'une régulation de l'activité. Cependant, en effet, si le forum ne te convient plus, si tu ne t'y sens pas bien et qu'en plus les règles risquent de ne pas te convenir dans l'avenir, je ne peux pas te souhaiter de rester. Du moins pour ton propre bien être. Il faut que tu sache que je te souhaite de tout mon coeur de trouver un endroit où tu te sentira mieux, où tu prendras plaisir à rp et à parler. Je suis désolé que l'expérience se soit mal passé pour toi. En tout cas, je te remercie infiniment d'avoir prit le temps de venir sur ce forum et d'y avoir investit du temps, en rp mais aussi sur la cb !

Si tu souhaites revenir un jour, n'hésite pas.

Je te souhaite vraiment tout le plaisir possible dans tes futurs aventures et surtout une bonne continuation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Carl Sorince
Recrue
Dim 29 Avr - 1:56

"Oui j'ai subis du harcèlement, et bordel j'en reviens pas de me faire lyncher pour faire part de cette expérience."

(Alors elle repassera pas sur le fow mais du coup j'préfère quand même le signaler au cas où des curieux lise ceci plus tard. Elle part parce qu'elle est pas contente, pas parce que quelqu'un lui a reproché d'avoir fait part de son expérience. Personne ne s'est foutu de son expérience. En fait personne ne l'a relevée. Du coup elle tente juste de passer pour une victime.)

"vous êtes un poison et vous détruisez mes nerfs"
Ah ouai t'as un grave problème en fait Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
avatar
Roman Sem
lazy bones
Dim 29 Avr - 2:06

Je suis assez peiné de la tournure des événements. Comme Faucheur l'a dit je te souhaite de trouver une place où tu te sentiras plus apaisée et je t'invite à tourner cette page aussitôt que possible si elle risque de te faire du mal. Tu sais, cet endroit a été pensé pour être un lieu de repos - j'en sais quelque chose. J'aimais à penser qu'on pouvait y trouver de l'écoute et je continuerai à faire en sorte que cela ne soit pas que des mots en l'air. Mais ton départ n'est à mes yeux pas anodin, c'est un échec par rapport à ce que j'aurais souhaité que tu vives ici.
Je tiens toutefois à souligner que le harcèlement n'est pas quelque chose dont on peut rire ou que l'on peut détourner courant d'un argumentaire. Il ne faut pas confondre attaques envers les idées et attaques envers les personnes. C'est assez dur pour moi de me positionner car j'ai lu et relu le sujet et effectivement, personne n'a mobilisé ton expérience difficile contre toi (sans quoi sanction il y aurait eu, bien évidemment). Mais je comprends que recevoir une position contraire à la tienne et assez brute sur un sujet douloureux puisse nuire. L'empathie aurait été une bonne médiatrice.
Et je ne peux pas m'empêcher de dire que ton mot de la fin est peut-être discutable envers des membres avec lesquels tu n'as pas ou peu conversé, d'autres qui ont apprécié ta compagnie. Mais c'est ton ressenti, le mien reste qu'il s'agit pour le coup d'une globalisation sûrement malheureuse. Mais compréhensible, actuellement c'est ce que tu ressens qui prime et je ne suis pas là pour l'atténuer ou le discuter.

Cela étant dit si ça ne va pas bien, tu sais comment me joindre hors forum et je suis pleinement là. Très sincèrement.

Prends soin de toi.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de départ (j'ai pas trouvé meilleur endroit).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-