Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fallen down PV Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.


 ►Localisation :
Pas de pied à terre.


 ►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Seth
Parjuré
Dim 13 Mai - 21:15


Fallen down


Assassin n’était pas un métier simple, quiconque arguerait le contraire serait un de ces vieillards avant l’heure, réactionnaire et sans une once de bonne foie. Il fallait être vigilant, vif et doué de ce petit brun d’imprévisibilité qui laisse la foule subjuguée. Et ne parlons pas de la condition physique que tout cela demandait. Il fallait être un esprit déterminé dans un corps entraîné. Il est vrai que les longues jambes de Seth lui donnait un certain avantage pour toutes pratiques athlétiques et… Attendez une seconde. Où voulions nous en venir déjà ? AH OUI ! Pourquoi il courrait sur le toit en verre d’un musée prestigieux de Londres à 2 heures du matin, le souffle rauque et le regard perçant ?

En réalité cela faisait déjà une vingtaine de minute qu’il poursuivait une proie de choix, un ancien agent d’Overwatch. Au vu de sa dernière prestation en la matière le talon lui avait maintenant confié une mission solo. Certes, ce ne fut pas une agente émérite de l’organisation, on pourrait même la qualifier de « stagiaire » à l’époque de gloire du groupe. Mais vu sa capacité à le faire courir, elle s’était grandement amélioré depuis. Si le finlandais avait rejoint Overwatch en rêvant d’histoire de héros, il était aujourd’hui servit ; poursuivant une catwoman moderne sur les toits britanniques endormis. Parfois l’assassin lançait des couteaux de jet pour tenter sa chance, mais sa cible les esquivait tous avec habilité. Elle ne pourra pas toujours esquiver…

Leurs pas raisonnaient sur le sol translucide qu’ils foulaient et par la lumière du bâtiment leurs deux silhouettes mouvantes se découpaient en ombres chinoisse. La chasse prit fin quand une petit grenade raisonna à quelques mètres du reconditionné. Il esquiva la déflagration d’une roulade, mais la vitre à ses pieds se brisa. Son corps chuta au milieu des centaines d’éclats brisés, s’approchant du démembrement qui l’attendait plusieurs mètres en contre bas. Sois imprévisible!



Imprévisible, il le fut. Toujours vivant, il se traînait dans les ruelles de la capitale en s’éloignant de la source de l'explosion. Il marchait, et rampait parfois, dans toutes les flaques qu’il pouvait croiser : tentant sans grand succès de dissimuler le sang qu’il semait comme des miettes de pain. Un son strident s’échappait d’entre ses lèvres alors que son corps était à moitié avachit contre le mur. Le temps de faire quelques centaines de mètres lu parut une éternité à la vitesse où il se déplaçait. Quand il se cacha entre deux bennes, trois quartiers plus loin, l’aube commençait à poindre timidement. Seth recroquevilla difficilement le sac d’os brisé qui lui servait de carcasse. Seigneur, il avait tellement soif. Il avisa une flaque d’eau croupit avec dégoût. Tellement sale, l’eau n’en demeurait pas moins attractive. Et il avait bu tellement pire dans sa vie. Il passa une main gantée et recueillit l’eau boueuse qu’il porta à ses lèvres avec une grimace. BON ! Une pause et il reprenait le chemin vers sa voiture… Juste une petite pause.






Revenir en haut Aller en bas
 

Fallen down PV Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-