Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carnet de mes aventures et de mes voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:52

Répertoire RP
de Alma Di Costanzo

▬ RP en cours
Quand l'infiltration se mêle à la médecine * Avec Seth Sem

 De sable et de sang * Emilia Bonheart

Entre lumière et ténèbres, il n'y a qu'un pas... * Avec Widow

Opération Fer-De-Lance // Dans l'Opéra * Roman, Seth, Anastasia & MJ.

▬ RP terminés
Comme chien et chat avec Orisa
Un Concert dans la ville lumière ! avec Mettaton
Titre du rp avec Noms des participants

▬ RP abandonnés
Au cœur des cités d'or... avec  Deydreus Moonshire
Titre du rp avec Noms des participants
 
Voilà mes rp !
FICHE PAR DITA | EPICODE




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.


 ►Localisation :
Pas de pied à terre.


 ►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Seth
Parjuré
Sam 24 Mar - 0:12

Alors je me permet de te revoir par rapport à ta proposition de rp ici, j'espère que ça ne te dérange pas !

Je viens te soumettre quelques idées de Rp, mais tout d'abord, je te propose de faire un point sur mon perso si tu le souhaite, pour que tu puisse mieux le cerner ! J'avoue que ma fiche est un peu... hm... opaque.

Du coup, pour résumer, Seth est un ancien technicien d'Overwatch. Après l'explosion de Zurich qui a fait disparaître l'organisation, il a été enlevé et reconditionné pour devenir un soldat du Talon (les bad guys.) Et du coup quatre ans après son enlèvement il est devenu un membre assez efficace. Il a également un petit frère, Roman, qui fait parti de New-Overwatch et qu'il n'a pas revu depuis son rapt.

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible. Du coup, j'ai eu l'occasion de lire ta fiche en profondeur, elle est super ! J'adore Alma !

Donc je viens te faire une proposition (oui, pour l'instant je n'en ai eu qu'une un peu original, mais d'autres viendront surement !) :
- Plutôt que de faire quelque chose d'assez cliché (rencontre hasardeuse, au mauvais endroit, au mauvais moment), j'avais pensé que peut être j'aurai pu infiltrer une de tes missions humanitaires. La raison ? Je la trouverai vite Phara yeah Du coup, Seth pourrait se faire passer pour un technicien qui aide sur les zones de conflits (pour avoir accès à une cible particulière par exemple.) Cela peut être une mission longue d'ailleurs. Et du coup, quand les masques tomberont, Alma sera peut être présente. Alors ce n'est qu'une idée que je te soumet, n'hésite pas à me dire si elle ne te convient pas !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 24 Mar - 1:06

Coucou toiiiii,
Alors, oui j'accepte le rp avec plaisir, ne t'en fait pas pour le résumé de ton perso, il est très clair et compréhensif ! ça m'a bien aidé à me faire une idée ! Merci, je suis vraiment touchée que mon perso te plaise autant !

C'est tout à fait possible, les ONG ont souvent besoins de monde, de personnels techniciens aussi, pour la raison, on peut dire qu'il devait éliminer une cible haut gradée genre un ennemi de Talon qui profiterait d'une protection d'une ville hyper sécurisée pendant ou après la guerre ? comme zone sécurisée ! Oui, elle peut être entrain d'ausculter une personne sur brancard ou dehors ou tout simplement être en pause, et se reposer ! ça peut être pendant son temps libre !

Qu'en dis-tu ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.


 ►Localisation :
Pas de pied à terre.


 ►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Seth
Parjuré
Sam 24 Mar - 1:11

Je trouve que c'est parfait ! J'adore l'idée Junkrat Woah

Je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas de question je crois Hana hm et toi ?

Du coup n'hésite pas à me dire si tu veux que je commence ou si tu veux commencer ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 24 Mar - 1:33

Huum,
Eh bien c'est partit pour ça alors !
Je n'ai pas de question non plus, mis à part on fait ça au présent ou au passé ? ^^.
Je suis libre, donc je peux répondre comme commencer ! ce qui t'arrange le plus !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.


 ►Localisation :
Pas de pied à terre.


 ►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Seth
Parjuré
Sam 24 Mar - 1:38

Merci ! Je veux bien que tu commence, si ça ne pose pas trop de problème pour toi !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 24 Mar - 1:54

Nop, ça ne me pose pas de problème je ferais ça dans le WE !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 27 Oct - 14:36

Mise à jour : 27/10/2018.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de mes aventures et de mes voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-