Comme chat et chien [PV Alma Di Costanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Lun 26 Mar - 13:01






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Aujourd'hui après ses tâches matinales Orisa devait aller voir le « médecin » comme Efi a dit parce que sa jeune créatrice ne peut pas toujours la soigner et aujourd'hui est un de ces jours où Orisa va voir pour la première fois quelqu'un d'autre pour une petite auscultation. Elle ne stresse pas pour un sou et arrive toute joyeuse et curieuse comme d'habitude avec sa chère petite Ayoka sur le dos. La jeune Omniac attend patiemment son tour mais elle est forcée de partir à la recherche de sa petite chienne fugueuse.

La dite Ayoka est partie dans un coin du centre médical pour tenter de jouer avec un chat.Chat peut sympathique qui ne lui donne que des coups de pattes finissant griffer la petite qui couine en en se défendant en retour avec des grognements.

Orisa la cherche toujours et est attirée par les bruits de bagarre, elle arrive devant la scène et laisse entendre un bruit d'inquiétude comme un petit cri alors qu'elle porte ses mains devant sa « bouche ». Elle n'ose pas intervenir de peur de mal doser sa force et de blesser l'un ou l'autre animal. La jeune omniac regarde autour d'elle et aperçoit une femme proche, elle vient vers elle en trottant sur place presque.

« -Excusez-moi ! Vous pourriez m'aider? »

Elle se trouve légèrement pressée de peur qu'un des deux animaux ne finisse blessé.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mar 10 Avr - 19:17

C’était un jour comme les autres, la routine s’installait progressivement depuis que travaillait dans ce centre médical de médecin sans frontière. Je devais bien avouer que c’était l’un des meilleurs bâtiments mis à disposition de notre association ! Jusqu’ici nous étions toujours en hôpitaux ou en campements de fortune. Numbani était une ville hyper moderne ou humains et Omniac vivaient en harmonie. C’était d’ailleurs l’une des seules villes de la planète ou ce miracle fut rendu possible.

Pas de discrimination envers ces créatures robotiques et non faîtes de chaires et de sang ! Il y avait dans cette ville des immenses gratte-ciels en pique. Très pointus. Des arbres partout. Les rues étaient presque toujours propres… Vraiment, je n’avais rien à reprocher à cette ville pour le moment. J’étais installé depuis un mois maintenant, et la foule qui venait à nous n’en finissait pas. Nous avions de tout, autant Omniac qu’Humains. C’était ce qui me plaisait dans l’humanitaire. On pouvait toucher un public plus large, et avoir des gens de n’importe quelle nationalité.

Ce matin-là, je prenais la route pour me rendre à mon travail comme d’habitude. J’avais l’habitude de passer par les ruelles moins fréquentées pour arriver plus vite au centre ! Des collègues assuraient l’ouverture, afin de laisser le temps à tout le monde d’arriver. Je pressais le pas tandis que mon chemin croisa celui d’une jeune petite chienne, et d’un chat… J’entendais des bruits qui ne me disaient rien qui vailles ! Je cherchais à savoir d’où ils venaient, alors je marchais en me fiant aux gémissements et aux miaulements du chat !

Je fus alors interpellée par la jeune Omniac qui me demandait de l’aide ! L’un des deux animaux devait être à elle de ce que j’en déduis du coup.

« Ne vous inquiétez pas, je vais essayer de faire partir l’un des deux animaux ! lequel est le vôtre ? » Fis-je en m’avançant doucement vers les deux animaux. Je portais mon sac sur moi, mais je ne savais pas vraiment lequel des deux était le sien !

« Savez-vous depuis combien de temps la bagarre a commencé ? Je vais essayer de faire diversion » Fis-je en prenant mon sac puis en regardant les objets qui pourraient me servir pour cet objectif.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Ven 13 Avr - 12:00






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa était soulagée que cette personne veuille bien l'aider, elle semble la reconnaître comme étant une de ces médecins qui sont à Numbani pour un temps court. Medecin sans frontière si elle se souvient bien de ce qu'Efi lui avait expliqué.

« -Le chien est à moi. »

Elle est inquiète, elle serait bien intervenue elle-même depuis longtemps mais avec sa stature et son manque de contrôle sur sa force, elle a encore soulevé une voiture en voulant éviter une collision entre deux véhicules ce matin.
Sa tête est sur pas mal d'affiche maintenant qui la présentent comme la gardienne de la grande ville. Tout le monde l'aime bien en ville malgré ses maladresses, ce qui peut être assez amusant à voir. Mais ce n'est pas le sujet.
Ayoka tente de reculer mais le chat l'en empêche pas mal en griffant la pauvre petite.

"-Merci beaucoup de m'aider.

Elle a bien appris la politesse.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Dim 29 Avr - 21:07

Je fis un signe de la tête pour l’animal, et un sourire bienveillant pour la rassurer un peu. Elle avait l’air d’avoir peur mais semblait rassurée par ma présence. Voir un animal se bagarrer avec un autre était toujours dangereux, et très triste, parce que on ne pouvait jamais prédire comment ça allait se terminer !

Hum, maintenant il fallait que je vois comment j’allais séparer les deux animaux sans leur faire du mal. Ni au petit chien, ni au petit chat !  La petite chienne se fait griffer de nombreuses fois, et le chat tente de l’empêcher de reculer. Je me précipite alors entre les deux, faisant gaffe à ne pas faire de gestes brusques, je me positionne devant la petite Chienne. Je fis un :

« NON !!! »

Très sonores avec un doigt devant le chat errant, et je pris une bouteille d’eau dans mon sac que j’ouvris en vitesse. Voulant faire reculer le chat pour qu’il lâche prise, je fis ensuite des grands gestes de pas vers le chat pour le faire partir avec des « allezz, psssttt, psssttt ».

Le chat finit par miauler et puis par partir. La petite chienne tremblait.

« Et voilà, vous pouvez aller la chercher, doucement » Fis-je en me dirigeant vers l’animal apeuré, avec ma main pour lui signifier qu’il pouvait se laisser approcher.

« Est-ce que vous voulez de l’aide pour trouver un vétérinaire ? » Demandais-je inquiète avec un doigt sur le menton en croisant les bras ensuite.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Lun 30 Avr - 1:44






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa observa la sauveuse de sa petite chienne faire fuir le chat en protégeant Ayoka.
Ayoka qui tremblait encore après que le chat ai fuit grâce à l'humaine.
Orisa fit oui de la tête en réponse au fait que la médecin lui dise qu'elle pouvait approcher pour prendre son amie à poils.

Elle approcha doucement alors qu'Ayoka reniflait avec inquiétude la main de cette inconnue, mais elle s'empressa tout de même de se blottir dans l'étreinte réconfortante de sa propriétaire.
Orisa regarde Alma en penchant la tête répètant le mot perdue.

« -Vétérinaire ? Recherche en cours dans la mémoire. »

Elle mit un peu de temps à reprendre la parole, pendant sa recherche interne ses yeux s'étaient fermés comme si elle marquait la réflexion sur son visage. Ses yeux se rouvrirent finalement et elle répondit.

« -Information trouvée. Véterinaire : docteur pour animaux.... Le plus proche est dans la rue à côté de l’hôpital. »

Elle s'était mise à parler avec un ton qui faisait vraiment penser à un ordinateur,faisant décalage avec la façon dont elle parlait juste avant. Mais elle doit encore se faire au fait d'avoir une conscience propre et des fois ses réactions elle ne les comprend pas elle même.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 12 Mai - 22:28

Je fis un sourire amusé en voyant la scène de réconfort qui se profilait entre la petite chienne et sa maîtresse, il y avait là une vraie complicité à ne pas en douter ! Cela te faisait plaisir de voir qu’un omniac arrivait à se lier avec d’autres créatures vivantes que les êtres humains.

Je me rapproche de l’Omniac avec un sourire bienveillant, les mains dans les poches, pendant que celle-ci semblait chercher ce que signifiait vétérinaire. Ha oui, en effet, c’est normal, suis-je bête, les Omniacs ne sont pas censés connaître tous les métiers humains… La voir ré-ouvrir les yeux, me fit sursauter, je n’avais pas fait attention quand elle avait fermé ceux-ci.


« Vous voulez que je vous accompagne là-bas ? je connais bien l’un des vétérinaires, je suis sûre qu’il pourra trouver une place pour votre Ayoka ! Au fait, je m’appelle Alma et vous ? »
Je mis la main vers l’hôpital que l'on pouvait apercevoir d'ici, pour lui indiquer que je pouvais l'aider à trouver le chemin sans qu'elle n'est peur de quoi que ce soit. Elle pouvait voir que je n'étais pas du tout hostile et que je voulais simplement l'aider.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Mer 16 Mai - 13:03






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa semble heureuse d'avoir sa petite Ayoka en sécurité. Elle répond chaleureusement à Alma.

"-C'est gentil mais je connaît le chemin. Et j'attendrais. je pense que Ayoka n'est pas gravement endommagée."

Elle ne sait pas toujours comment parler d'un être qui n'est pas un robot et cela se voit dans ses essais infructueux ou maladroits. Elle répond à la présentation.

"-Je suis Orisa la gardienne de la ville!"

Elle semble fière du titre que les habitants de Numbani lui ont donnés tout de même, ce n'est pas vraiment de l'égo le fait de le mettre en avant, pas venant d'elle en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Sam 19 Mai - 22:57

Je fis un sourire bienveillant envers l’Omniac qui semblait vraiment douce et gentille, c’était donc la gardienne de la ville. Elle m’intriguait beaucoup, je voulais en savoir plus sur son métier de « Gardienne », est ce que cela voulait dire qu’elle faisait des patrouilles ?

« Dis moi, tu fais quoi comme travail exactement ? ça veut dire que fais des patrouilles dans la ville, que tu veille à sa sécurité ? » Demandais-je sur un ton neutre et amical voyant qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec un humain.

« N’hésitez pas à passer me voir au cabinet de médecin sans frontière ! je vous accueillerais avec plaisir ! » Fis-je avec un sourire à nouveau.

« Vous êtes sûre que ça va aller ? »




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Lun 4 Juin - 15:28






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa répond avec un ton de voix joyeux comme si elle souriait.

« -Oui je fais des rondes, j'aide les enfants et les personnes à traverser. Et je protège des méchantes personnes qui veulent détruire la ville. Je doit être capable de faire face à Doomfist si il revient. »

Ca c'est plutôt un reste de son ancienne programmation de OR-15. Elle commence à partir vers la clinique vétérinaire en disant au revoir à Alma, la rassurant que tout va bien, elle semble se souvenir d'un truc en entendant le nom de médecin sans frontières.

« -Oh ! Efi m'avais dit que je devais voir un médecin pour vérifier que je vais bien, elle a dit que ça peut m'aider que ça ne soit que pas elle qui vérifie mes circuits. »




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Dim 10 Juin - 20:30

Je fis un sourire lorsqu’elle me répond sur un ton joyeux, ce qui montrait que moi-même j’tais contente pour elle. Contente que cette histoire entre le chat et le chien n’est pas fait plus de dommages !

« De faire face à Domfist ? » Demandais-je avec curiosité à cette petite Omniac toute mignonne. C’était la première fois que je voyais et rencontrais un Omniac gardien ! Je l’encourage en l’accompagnant de loin pour être sûre qu’elle trouve le chemin et qu’on ne lui fasse pas de mal.

« Effi, est ton amie j’imagine, elle fait bien, tu sais les médecins peuvent aussi servir de remplacement effectivement même si tous ne sont pas habitués ! » fis-je avec un petit rire en ayant moi-même choisie de « soigner » tout le monde.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Ven 15 Juin - 14:09






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa connaît tout les coins et recoins de la ville, et maintenant qu'elle s'inquiète moins elle ne risque pas de se tromper, elle confie Ayoka aux soins d'un véterinaire et revient vers Alma en attendant, sa réponse prend un ton de robot alors qu'elle recherche dans ses archives personnelles.

« -Oui, les OR-15 comme moi avaient été créé pour cela. Mais nous avons été détruit. Je contient des parties de plusieurs de ces omniacs. »

Elle reprend son temps chalereux pour parler d'Efi.

"-Efi est mon amie et ma créatrice! C'est elle qui m'apprend à bien me comporter et comment aider les gens en contrôlant ma force. Elle est à l'école pour le moment.Et c'est elle qui connaît le mieux mes circuits car ils ne viennent pas tous des OR-15"

Ayoka revient en courant après les soins et saute sur le dos d'Orisa pour s'y asseoir.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Dim 17 Juin - 21:32

Une fois que la petite Ayoka fut confiée aux bons soins d’un vétérinaire, Orisa revint vers moi avec un air rassuré. Elle était entre de bonnes mains ! Je ne comprenais pas très bien de quoi elle me parlait, peut-être ce un moment important de la guerre Omniac ? Les OR-15 semblaient être des unités de combat…

« Peux-tu m’expliquer un peu plus en détail ? J’avoue que je m’y connais très peu sur les OR-15… » Je fais mon sourire habituel.

« Elle fait qu’elle école Efi ? c’est une bonne personne alors ! »




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Sam 23 Juin - 12:29






Orisa



Libre


「 Comme chat et chien」



Orisa regarde Alma en penchant un peu la tête lorsque cette dernière lui demande de préciser les choses concernant les OR-15. La jeune omniac cherche un temps dans ses archives avant de parler à nouveau.

« -J'était une OR-15, fabriquée pour protéger la ville dans le cadre d'un programme reprenant le concept des OR-14 qui étaient en fonction lors de la crise de l'omnium. Tout les OR-15 ont été détruit par Doomfist. Le gouvernement a vendus les pièces.Efi en a acheté beaucoup pour me construire."

Elle parle de la crise de l'omnium mais n'en connaît rien du tout à part le nom et le fait que les humains craignent que ça recommence. L'omniac semble sourire en parlant d'Efi.

"-Efi va a l'école mais ses parents disent qu'elle pourrait ne pas y aller. Mais elle aime beaucoup voir ses amis."

Elle va rapidement aider des enfants à traverser puis revient. Ayoka dormant sur son dos et nullement gênée par les mouvements de sa maîtresse.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 27 Juin - 22:51

Cette omniaque était vraiment très mignonne et attachante, les petits bruits qu’elle faisait lorsqu’elle recherchait une information l’étaient tout autant ! Elle m’explique un peu l’histoire de la gardienne de la ville qu’elle était, et je dois bien avouer avoir beaucoup été touchée par son histoire. Cela montrait clairement que humains et Omniaques pouvaient cohabiter et que tous les Omniaques n’étaient pas des machines à tuer. Que certains Omniaques pouvaient même s’habituer à la vie humaine ! et aux humains. Son amitié avec Effi en était la preuve incontestable. Ce qui eu pour effet de me faire sourire.

« Heureusement que tu n’as pas connue cette crise, elle était horrible, c’est pour ça que je ne fais pas de distinction entre Omniaques et Humains, je pense qu’ils ont le droit aux mêmes soins et aux mêmes protections adaptées évidemment. Je trouve que ton histoire est vraiment touchante Orisa ! j’espère rencontrer Effi un jour ». fis-je avec un grand sourire.

« Si tu as un nouveau souci et que Effi n’est pas là pour venir t’aider, n’hésite pas à passer me voir au poste de médecin sans frontière tu y seras la bienvenue ! »




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chat et chien [PV Alma Di Costanzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-