Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 3 Juin - 10:01



Bienvenue à Blizzardworld
EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN



… téléchargement du modèle virtuel en cours …
… téléchargement du système de rajeunissement …
… téléchargement de la carte …

[EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld 078d964c5d241c2fb1a2371a

Bienvenue à Blizzardworld.

Je me présente Athena, afin de fêter ensemble nos un an, je me suis permise de vous ajouter à notre réalité virtuelle Blizzardworld. Comme vous pouvez le voir, vous avez vos apparences de votre prime jeunesse. Ne le prenez pas mal, il s’agit simplement d’une méthode pour éviter la profusion de violence lors de votre journée de détente. Oui, ces pistolets ne sont que des pistolets à eau. Oh et ce marteau est fait de carton.

[EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld Fei-pi-3[EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld Fei-pi-dva[EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld Fei-pi-

Vous avez un libre accès au parc et à ces attractions. De même il me semble que les tavernes et baraques à frittes vous ouvrent leurs portes gratuitement. Tous ce que nous vous demandons, c’est de vous amuser dans la joie et la bonne humeur.

Afin d’égayer cette journée, j’ai placée dix colliers à vos effigies un peu partout dans le parc. Le premier groupe qui m’en ramène trois, gagnera une magnifique barbe à pap …
… piratage du système en cours …

Gagnera le droit de retourner dans le monde normal.

… activation des dégâts à 100% …

Nous venons d’enlever la limitation qui vous empêchez de ressentir les dégâts et de mourir. Amusez-vous bien.


HS : Cet événement n’est pas sujet à une publication dans un ordre prédéfini. Il vous est donc possible de poster quand bon vous semble. Je souhaite au forum, un merveilleux anniversaire.

Athena






Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Mer 6 Juin - 8:56

  • Kristopher Moreau
  • PNJ/PJ
Have fun, little ones ~
C'était étrange de voir comme la vie pouvait se manifester de bien des manières. Pour le bon comme pour le pire. Et alors, on se rend compte qu'elle peut posséder un certain sens de l'humour, et ainsi, en profiter ou bien en tirer une leçon amère et bien peu attirante. Car le fait était qu'elle offrait autant d'opportunités pour s'enrichir que de pouvoir en subir. Comme Moreau, en cet instant. Revenu récemment d'un voyage pour raisons personnelles, il s'était ensuite endormi au Talon, bien trop fatigué pour pouvoir faire quelque chose d'autres. Le Corbeau devait bien reposer sa vieille carcasse de temps en temps. Chacun avait une limite. Et il avait dépassé la sienne. Se plonger dans ses songes avaient été salvateur, pour une rare fois.

Mais le réveil fut toute autre. Accueilli d'abord par une musique d'ambiance festive et le vent soufflant doucement dans sa chevelure, il finit par se réveiller. Et devant une vue qui lui avait failli causer une crise cardiaque au vieux piaf du Talon. Un parc d'attractions. Un parc d'attractions bien fonctionnel, sous un ciel d'un bleu des plus purs possible, et un soleil d'une certaine intensité luisait en une puissante orbe dorée dans ce royaume. Son regard se tournait partout, autour de lui. Un foutu grand parc d'attractions, et une chanson jouait avec intensité dans les haut-parleurs. Puis il vint remarquer autre chose. Sa petite taille. Au travers d'un reflet de vitre, il s'observa. Il avait une douzaine d'années, et une apparence un brin plus androgyne qu'avant. Portant alors un short et un haut d'une couleur blanche.

-Mais qu'est-ce que...

Le Corbeau se sentait... Étrange. Non une sombre rage, mais... Une euphorie ? Il s'observa sous toutes les coutures. L'agent du Talon n'en revenait pas de ses yeux. C'était véritable. Observant chaque côté, se mettant alors ensuite à explorer les environs...


Bonne journée !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Mer 6 Juin - 13:15

Déja une année passé,
pourtant nous remontons le temps en quelque sorte.
Pour moi, la date d'aujourd'hui n'avait rien d’exceptionnel: Une journée des plus banals de chef, des responsabilités qui ne nous quitte jamais, une organisation terroriste qui nous pousse dans nos derniers retranchements de nos cerveaux dans l’espoir de nous faire craquer, je sais qu'ils n'attendent que une seule erreur pour en profiter, jamais je ne leur laisserais une occasion pareil, pas tant que moi et les autres foulerons cette Terre de nos marches pleine de vies.

Mais même avec la détermination, il arrive que l'on a des petits moment de faiblesse, et c'est souvent lors se que vous vous sentez en sécurité que le dangers vient frappé a votre porte, se soir la, la fatigue gagna mon esprit développé par tant d'année de test, et se soir la...Ça a commencé.

...

Je sentais mon corps qui était en mouvement, d'ailleurs, j'était non plus en position couché, mais assis, comme si j'était déplacé ailleurs, un grand soleil vient me tirer des bras de Morphée, Se fut plusieurs surprise qui s’offrirent a moi, et pas des petites.
La première fut que Gibraltar avait disparu, laissant place a un parc d'attraction totalement inconnu a mes yeux, des bâtiments au toit bleu autour de moi, moi j'était sur un banc, a côté d'un chemin amenant sans doute sur la voie principale pour visiter le parc.
La seconde fut ma taille ridiculement petite, pendant a un simple rétrécissement, je me suis dirigé vers une sorte de port ou une vue des autres parties du parc s'offrait a moi, mais mon reflet dans l'eau me montra toute autre chose: J'avais rajeunit, plus précisément je devais avoir l'age ou Harrold me montra pour la première fois l'astre Terrestre, portant exactement la même tenue que se jour la et, a mon soulagement, mes lunettes.

J'aurais put paniquer, mais un tout autre sentiment s'offrait a moi, une joie profonde de celle d'un enfant découvrant le monde, un enfant libre de ses choix, et ses sur des grognement d'exclamation que je me mis a marcher dans se parc, bien que trouvant étrange l'absence d'un grand public.
©️ 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:24



 
Bienvenue à Blizzardworld


Il n’y avait ces derniers jours, pas une nuit sans que je sente l’utilité de prendre de quoi m’aider à dormir. Et cette nuit, n’allait pas faire exception. Je me dirigeai vers mon lit dans ma robe de nuit blanche, je m’assis sur le bord du matelas et avala trois cachets puis une gorgée d’eau. Je me mis dans mon lit, attendant que les médicaments fassent effets et que je me retrouve rapidement dans un sommeil sans rêve et donc sans cauchemars.

-

Etrangement, là où j’aurai dû me retrouver dans un sommeil sans rêve, je me sentais peu à peu glisser vers un songe qui devenait de plus en plus réaliste. Je voyais un ciel bleu des plus bleus qui prenait forme, entourait par plusieurs nuages qui annonçaient néanmoins un magnifique soleil. Me levant, j’apercevais devant moi ce qui semblait être l’entrée d’un parc d’attraction bien célèbre. Blizzard World. Une fois debout, je fus plus que surpris par ma minuscule petite taille. Je regardais mes mains, elles étaient enfantines et à ma droite, se trouvait une peluche en forme de nounours.

« Hey … »

Le son de ma voix, comme mes mains étaient celle d’un bambin. Je marchais comme je pouvais deux mètres devant moi avant d’entendre le son caractéristique d’Athena. A l’entendre, la journée allait être merveilleuse et enfantine, puis au fur et à mesure de l’explication, je compris qu’il y avait un souci et que nous étions piégé dans un jeu. Regardant qui était autour de moi, je me dirigeai vers le seul que je pouvais reconnaitre malgré nos âges. Winston.

« Winston … Winston … »

Il m’avait fallu une énergie folle pour atteindre mon ami et j’aurai bien pris un petit biberon dans ma poussette pour me reposer. Mais l’heure n’était pas au repos, il fallait trouver ces … euh … ces ? Trucs. Voilà, ces trucs.

« Winston, c’est moi, c’est An … jeuh … la … »

Oula, j’avais donc aussi l’élocution d’une enfant. En regardant autour de moi, la taille et donc l’âge des différents partenaires variés de la petite enfance comme jusqu’aux six ou sept ans. Il allait donc y avoir des participants favorisés par ce qu’ils étaient devenus.

« Winston, je rete avec toi. On fait quipe. »

Je me dirigeai en courant vers l’entrée du parc en même que plusieurs autres groupes qui s’étaient formés et je pu voir sur ma droite, une enseigne de murloc qui mangeait un sandwich.

« Oh ouuiiiiiii des fruites. »

La madame nous avait bien dit, que les frittes étaient gratuites et à volonté. Je montrais du doigt au robot, le sachet de fritte avec la sauce mayonnaise et rapidement j’eu ce que j’avais demandé. Winston proche de moi, je lui en tendis une.






Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Lun 11 Juin - 13:05

Déja une année passé,
pourtant nous remontons le temps en quelque sorte.
Une voix famillière me fit sortir de mon euphorie enfantine, ATHENA, d'après elle cette journée avait pour but de tous nous détendre, mais j'ai bien l'impression a l'entendre que il y aurait quelque "bug" dans le déroulement: maintenant nous devions nous mettre a chercher des colliers, il en suffirait de trois pour éviter de rester ici. Sans parler du fait que l'on ressentira tout coups ou blessure que nous recevrons, ca fait froid dans le dos tout ceci.

Alors que je regardais le plan du parc, une jeune enfant viens auprès de moi et se présenta comme Anjeuhla....euh Angela, elle aussi était dans le même pétrin que moi, j'ai essayé de lui répondre, mais tout se qui sortit de ma gorge vu des bruits simiesque, j'aurais du m'attendre a ça, a l'époque mon larynx n'avait pas encore évolué pour parlé, donc j'était muet en quelque sorte. Une idée me vient en tète, on avait tout pour nous dans le parc nan? Je fit signe a Angela de m'attendre et entra dans un magasin, je pris un bloc-note ainsi que un stylot et ressortit illico.

Tout de suite ca allait etre plus facile de communiquer, bien que écrire avec une mains de gorille serais compliqué, sans parlé de mon age maintenant, aucun doute que mon écriture en pâtirait, j'écrit donc:

Anjela, je sais pa se qui se passe ici, mai je suis rassuré de voir un visage familier ici, et d'accord pour l'équip.

Aussitôt je lui montre et une fois quelle a lut correctement, je range se matériel sur moi, maintenant j'était en train de courir avec elle pour entré dans le parc, quand elle changea de direction pour une resto, vraiment je n'avait pas faim, et puis si c'était belle et bien une réalité virtuelle, on ne pourrait pas manger nan? Par respect je pris le cornet que Angela m'offrit et fit mine de goûté, j'aurais préféré du beurre de cacahuète moi.
©️ 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Hanzo Shimada
Hanzo Shimada
Recrue
Mer 13 Juin - 0:17

Blizzardworld

Hanzo venait de récupérer une prime. Une semaine sans pouvoir dormir, son corps le ressentait et son mental aussi : il était épuisé. Aussi lorsqu'il se coucha il s'endormit rapidement et rêva...

Une grande entrée devant un parc d'attraction, rêve agréable qui lui donnait une sensation de bonne humeur et de joie. Il avait envie de tout voir et se releva un peu tremblant sur ses jambes. Attendez...Tremblant sur ses jambes ? Depuis quand son équilibre laissait à désirer ? Il vit alors ses mains, alors que le sol lui paraissait proche de ses yeux. Relevant son regard il aperçut d'autres jeunes, ou enfant. Son reflet dans une des plaques de statue lui montre son apparence de 7 ou 8ans. Son premier rèflexe et de rentrer dans le parc. Les odeurs affluent et lui donne faim, il court jusqu'à un stand pour demander une énorme barbe à papa  d'un anglais plus qu'approximatif alors qu'adulte il parle couramment cette langue. Une fois la sucrerie en main il part à  la découverte du parc.
Le discours de l'ia du parc le fait à peine tilter même si sur le coup il a quelque peu été inquiet : la possibilité de se faire mal et de se tuer. Mais....personne ne ferait de mal à des enfants non ?

Il vit un jeune gorille et une petite filles qui partagent des frites il ne peut s'empêcher de les approcher et les salut avec son fort accent japonais et quelques hésitations pour parler anglais.

« -B—Bonjour »





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Jeu 5 Juil - 7:48

  • Kristopher Moreau
  • PNJ/PJ
Have fun, little ones ~
Merveilleuse musique qui rappelait son enfance. Moreau sentit chaque effluve. Frites. Hot-dog. Hamburger. Bretzels. Pogos. Part de pizza. Des mots qui ne sonneraient vraiment pas bien dans sa bouche, qui mettait généralement les gens dans un certain sentiment d'inconfort, car le Corbeau si sérieux semblait ne pouvoir se permettre des gâteries et sucreries. Et pour être honnête, il se sentait parfois mal à l'aise. Alors pourquoi se sentait-il davantage... Joyeux ? Innocent ? Sa conscience luttait, pour les informations qui se passait. Cette simulation était plus que convaincante. Et pourtant, il se demandait comment cette IA avait pu l'atteindre. Une traîtrise au sein du Talon ? Le Corbeau se tut.

Se promenant alors. Sa démarche était sans se rappeler celle d'un pangolin, dos baissé et les mains jouant l'une dans l'autre. Se mordant la lèvre, regardant partout, dans cette attraction, analysant chaque détail qu'il le pouvait, de ses petits yeux. Craintif. Oui, il se sentait craintif en ce moment, et il se sentait surtout petit. Beaucoup trop petit. Passant alors devant le bureau d'entrée, pour remarquer... La petite bande s'y étant attroupée. Le jeune garçon de douze ans aperçut une forme simiesque on ne peut plus familière et une certaine blonde. Le japonais, en revanche, lui était inconnu.

-H-hey, vous !

Le ton fut assez brusque et mal assuré, malgré le petit air méchant qu'il avait au visage. Méchant et pourtant étrange, une grimace digne d'un chimpanzé, rejoignant alors le groupe d'un pas mal assuré, digne d'un canard.

-Angela ! Winston ! Et... toi ?

Il eut un regard circonspect envers l'Asiatique, et eut un pli entre ses sourcils, avant de les regarder, essayant de paraître plus ou moins supérieure. Quelle affreuse sensation d'impuissance.

-Vous avez fait quoi ?! Ou on se trouve ?!


Bonne journée !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT ANNIVERSAIRE 1 AN]Bienvenue à Blizzardworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-