Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pharah ☼ Place au déluge de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 7:06




Je protégerai les innocents.
Je me bats pour la justice

►NOM : Amari
►Prénom(s) : Fareeha
►Age : 32 ans
►Nationalité : Egyptienne
►Profession : Responsable de la sécurité
►Groupe : Force de l'ordre
►Avatar : Pharah, mais si je devais la représenter par une célébrité, j'opterai pour Shay Mitchell.
►Equipement : Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice.
►Avis sur la chute d'Overwatch : Ça m'a brisé le cœur. Pas uniquement, car je désirai rejoindre Overwatch, mais car les membres ont été traités comme des criminels après tout ce qu'ils avaient fait pour aider la planète.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Depuis la mort de ma mère et de Jack, j'ai sorti Overwatch de ma tête de mon esprit. Je ne me tiens pas au courant.
►Avis sur les Omniaques : Je n'ai aucun problème contre ceux qui restent à leur place et qui ne cherchent pas à faire du mal autour d'eux. Par contre, je n'ai aucun remord à éliminer les Omniaques qui vont trop loin et qui cherchent à nous dominer.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Malheureusement, même si certains se battent à tous les jours, il y aura toujours la guerre. Je crois qu'une guerre est tout à faire possible et qu'elle est même plus proche qu'on le pense.
►Des détails significatifs ? Je me suis fait faire le même tatouage que ma mère sous l'oeil à la disparation de cette dernière. Ça me donne l'impression qu'elle est toujours près de moi.







Moi ? Je descends d’une famille de militaires. J’ai ça dans le sang depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours su que je ne ferai rien d’autre de ma vie. Je voulais suivre les traces de ma mère et m’enrôler pour maintenir la paix dans le monde. Je voulais rejoindre Overwatch. Ma mère n’a jamais été très enjouée par cette idée, mais elle ne m’a jamais empêché. Au contraire, si je voulais devenir soldat, elle voulait que je sois la meilleure, donc très jeune, j’ai débuté mon entraînement. Certes, c’était un entraînement très léger, j’étais qu’une enfant, c’était surtout une façon de m’amuser. Je prenais du plaisir, tout en apprenant quelques principes de base qui m’ont été utiles toute ma vie. Dès que j’ai atteint ma majorité, j’ai rejoint l’armée égyptienne. Très vite, j’ai monté en échelons grâce à ma ténacité et mon sens tactique. Avec mon dossier exemplaire, j’avais tout pour rejoindre Overwatch, mais malheureusement, l’organisation a été dissoute avant que j’ai la chance de les rejoindre. Ça m’a peiné. Surtout lorsque j’ai su les véritables raisons. Les membres d’Overwatch furent considérés comme des criminels et ça m’a brisé le cœur. Ma mère et ses amis se sont battus toute leur vie pour obtenir la paix dans le monde. Ils étaient les gentils dans l’histoire, ils auraient dû recevoir des médailles.

J’ai quitté l’armée lorsqu’on m’a offert un poste au sein de Helix Security International, une agence de sécurité privée responsable de la protection du site de recherche des intelligences artificielles. Ce ne fut pas une décision facile à prendre. J’avais la protection de mon pays à cœur et je voulais continuer de me battre pour lui, mais la proposition qu’on m’a faite était très alléchante. J’ai commencé à travailler dans un site top-secret réputé pour la sécurité de nombreux pays à travers la planète. J’ai accepté cette affectation et je fus formée à l’utilisation du Raptora modèle VI, une armure motorisée expérimentale conçue pour allier une mobilité fulgurante à une puissance de feu dévastatrice. Dans les premiers temps, j’étais une vraie gamine. Je pouvais voler sur une courte période et j’étais équipée d’un lance-roquette qui faisait énormément de dégâts autour de lui. Rapidement, je suis devenue une ennemie redoutable avec l’avantage de pouvoir me battre dans les airs. Heureusement pour moi, même si je suis responsable de la sécurité, il m’arrive encore d’aller sur un champ de bataille.

En toute honnêteté, Je profite de mon travail et de mes accès pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à ma mère. Cette dernière est disparue soudainement il y a plus de 10 ans. Lorsqu’on m’a annoncé qu’elle était morte, j’ai refusé de le croire. Phase du déni me direz-vous ? Non, ça n’a jamais été ça. C’était tout simplement impossible qu’Ana Amari puisse mourir au combat. Ma mère est la meilleure dans le milieu. Il s’est passé quelque chose le soir de sa disparition. Je ne sais pas quoi, mais je vais le découvrir. Ça fait 10 ans que je cherche à comprendre et je n’ai pas l’intention de baisser les bras tant que je n’aurai pas les réponses à mes questions. Je suis consciente que c’est dangereux et que je touche à un terrain que je ne connais pas. Je ne pourrai jamais faire mon deuil si je ne sais qu’est-ce qui s’est passé. Et ça cause quelques tensions entre Jack Morrison et moi. Ayant perdu mon père très jeune, depuis mon plus jeune âge, je considère un très bon ami de ma mère comme mon paternel. Jack a toujours été là pour ma mère et moi. Impossible pour la jeune fille que j’étais que de le voir autrement que comme un père comme moi. Et comme tout bon père qui se respecte, il cherche à me protéger. Il veut que j’arrête mes recherches pour ma propre sécurité, mais je ne peux pas. On parle de ma mère après tout, la femme la plus importante dans ma vie. Parfois, on se dispute sur le sujet, mais c’est normal entre un père et sa fille, non ?

Il y a quelques années, on est venu m’annoncer ce que je redoutais le plus au monde. La mort de Jack. Après la perte de mon père, de ma mère, on venait de m’apprendre que j’avais perdu la dernière famille qui me restait. J’ai été anéantie. Pendant quelques mois, je me suis isolée, je me suis noyée dans le travail jusqu’à ce qu’une envie de vengeance me gagne. Je me devais de venger Jack et ma mère. Et j’allais tout faire pour le faire. J’allais tuer toute personne derrière la mort de mes êtres chers.






►Pseudo :
Phapha
►Comment avez-vous connu le forum ?
Via une publicité Facebook
►Une remarque ? Un forum Overwath trop biiiiiiien !!
►Avez-vous un double compte ? Non pas encore :'D




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 7:09

OMG Pharaaaaaaaaah *-* Bienvenue iciiiiiiiii j'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche qui m'a l'air déjà très très intéressante !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 7:19

Ooooooooh !! Fatale ! J'aime trop ce personnage ! I love you Mais ça me fera un plaisir de t'aimer et de te détester ! ♥️ Merci pour l'accueil !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 8:10

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Overwatch, j'espère que tu te plairas bien parmi nous.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 9:00

Hello hello, bienvenue petit oiseau <3 J'espère que tu te plaira ici, à toute sur les posts!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Ven 23 Juin - 10:18

Bienvenue encore une fois Pharah. Ton début de fiche est en effet très intéressant, je rejoins Fatale. Et en plus c'est très bien écrit. J'ai hâte d'en lire plus mais prends tout ton temps pour ta rédaction. :3

Si tu as la moindre question nous sommes à ta disposition !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Juin - 21:00

Ma fille, tu es tellement parfaite. Tu es la plus belle, la plus merveilleuse. Mais il faut écouter maman, tu arrêtes tout de suite le combat Pharah ☼ Place au déluge de la justice 3999653736 Je t'aime déjà Pharah ☼ Place au déluge de la justice 1143950567

J'espère que tu voudras bien me réserver un petit rp Pharah ☼ Place au déluge de la justice 3679144416




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 6:29

Merci beaucoup à vous pour cet accueil et pour les compliments sur le début de ma fiche ! J'essaye de la compléter au plus vite, j'ai hâte de jouer avec vous! I love you

Maman, comment puis-je écouter ce que tu me dis si tu te fais passer pour morte ? Si tu me reviens, je vais peut-être penser à arrêter de me battre, sinon sache que je vais continuer jusqu'à ce que je sache ce qui s'est passé! Car je t'aime maman ! I love you Et avec plaisir pour le rp!!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 24 Juin - 7:51



Justice rains from above

Très chère Fareeha. Tu as ça dans le sang, le ténacité. Impossible de te faire dévier de tes objectifs - de t'empêcher d'éclaircir les cieux de ta protection. Je ne doute pas que la justice sera rendue par ta main. Pour autant je ne manquerai pas de surveiller tes arrières.

Concernant ta fiche, c'était très touchant. J'admets y être sensible et je te remercie d'avoir autant mobilisé ce vieux Jack. Je pense que nous aurons beaucoup à approfondir par la suite. Tu as un style d'écriture fluide et plaisant, tu donnes des perspectives intéressantes au personnage.

Tu es donc validée, gardienne des nuées.


Raptora systems online.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Pharah ☼ Place au déluge de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-