Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hanzo, at your service. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Hanzo Shimada
Hanzo Shimada
Recrue
Lun 30 Avr - 0:09



Hanzo Shimada
My enemies fall like... heh, cherry blossoms!

►NOM : Shimada
►Prénom(s) : Hanzo
►Age : 38ans
►Nationalité : Japonais
►Profession : Assassin
►Groupe : Hors-la-loi
►Avatar : Source non trouvée
►Equipement : Arc Tempête
►Avis sur la chute d'Overwatch : Ils ont tout de même bien aidé l'humanité il paraît mais tout a une fin n'est-ce pas?
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Pas au courant et pas concerné de toutes façons
►Avis sur les Omniaques : Je m'en fiche un peu d'eux tant qu'ils ne se mettent pas sur ma route.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Sûrement, l'histoire se répète toujours
►Des détails significatifs ? Le tatouage du clan au bras gauche







Hanzo aurai dû être à la tête de l'empire Shimada. Il l'a été....un temps...Il prenait son rôle tellement au sérieux et aurais aimé que son frère l'aide, mais ce dernier a refusé,d'honorer la mémoire de leur père. Hanzo s'est laissé emporter par sa colère et a tenté de tuer Genji, il a cru avoir réussi mais comme dans la légende que leur contait leur père lorsqu'ils étaient jeunes il s'en est voulu même si il refusait de se l'avouer. Voyageant un peu partout au Japon il revenait chaque année, tuant la moitié des yakuza de l'empire Shimada au passage à chaque fois, pour faire des offrandes. Son propre sabre posé sur l'autel, il ne voulait pas garder cette arme souillée du sang d'un être cher. Quel déshonneur.... Lui qui pensait protéger le nom de sa famille par cet acte qu'il s'était sentit obligé de faire...Mais au final...C'est une douleur intérieure perpétuelle qu'il a gagné en retour, il s'est lui même exilé de son clan pour partir en voyage.

10 ans passent...Comme une flèche ou lentement, suivant le point de vue. Hanzo les a senti passer de son côté, son cœur s'est endurci plus qu'il ne l'était déjà, au fil des assassinats. Il a fait un peu le tour du monde à la recherche de la paix et voulant vaincre ses démons du passé.

Un affrontement avec un assassin qui ne voulait pas le tuer lui fit voir la vérité qui l'avais paralysé sur le coup malgré le retour de sa propre capacité la plus puissante dans sa direction : son frère...Enfin la chose qui se disait être son frère. Qui l'avais été autrefois tout du moins lui faisait face. Ce fut un choc même si il n'arrivait pas à le considérer comme son frère à cause de ce qu'il est devenu : une machine et rien de plus. Il le tuerais à nouveau si il le fallait même si cela revenait à se briser le cœur une fois de plus. Mais l'honneur et la rédemption ne peuvent pas tomber du ciel il faut faire des sacrifices... Encore sous le poids de la révélation il se remit à ses voyages dans le monde améliorant ses capacités physiques. Il revient régulièrement au Japon pour honorer la mémoire de son frère entre deux missions d'assassinat.



Hanzo, at your service. [en cours] 1525035819-angel


►Pseudo :
Bilandie
►Comment avez-vous connu le forum ?
Je le connaît déjà
►Une remarque ? toujours pas ou bien que du positif :3
►Avez-vous un double compte ? mon main compte est Orisa :3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Jeu 3 Mai - 0:30



You have been judged.

Un âme égarée, qui pour accomplir son devoir s'est enchaînée à la solitude. Piqué par l'aigreur de ceux qui ne pensent plus rien avoir à sauver, Hanzo arpente des terres bien fades. Si l'honneur peut sonner lointain, acide, son son arc est toujours affûté. S'il n'a plus rien à perdre alors il peut tout risquer.

Une fiche agréable à lire. Même si elle est relativement courte je pense que tu as réussi à résumer les points principaux de ce bon Yakuza. J'avais déjà eu l'occasion de voir ta maîtrise du personnage et ça ne change pas : niveau caractérisation je te tire mon chapeau. J'aime bien comment tu expliques son déchirement et pourtant sa résolution. Il est justement borné et bien pensé. Sans plus attendre tu es validé !


An archer from the east, trying to escape his past.








Revenir en haut Aller en bas
 

Hanzo, at your service. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-