Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oni Genji ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar

Invité
Lun 29 Jan - 23:53

Ohmygod un forum sur Overwatch ? lkjsdhfkljadsf
J'aurais aimé savoir avant, j'aurais eu la joie de faire un des persos existants.

Mais comme presque tout le monde semble pris (incluant Genji, rip) j'aurais aimé savoir si jouer une alternative serait une possibilité ?
Oni Genji, par exemple. Sans être le Shimada lui-même, mais plutôt une copie cybernétique créer par Talon, qui aurait sa propre intelligence, avec quelques ressemblances à son ''original''. J'ignore si c'est une idée possible selon vous, mais j'adorerais. ♥️

Thanks & bonne journée / soirée !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 30 Jan - 9:42

Bienvenue par ici jeune gaillard,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton entrain, ça fait vraiment plaisir !
Navré que tu ne sois pas tombé sur nous avant, c'est toujours compliqué de ne pas avoir accès au personnage de son choix. Genji est effectivement pris, cependant ce dernier n'est pas passé depuis le 10 décembre. Un mp lui a donc été envoyé afin de questionner sa volonté de conserver le petit ninja bondissant. S'il nous manifeste son envie de libérer le rôle ou en l'absence de réponses sous quelques jours, la place sera libérée. Bien évidemment si l'attente peut te convenir (d’ailleurs désolé de devoir te l'imposer).

Concernant ton idée pour Oni Genji je dois admettre que l'idée me semble attrayante. Cependant en faire une variation directe du personnage de Genji me semble légèrement compliquée à adapter au contexte - surtout en l'absence de l'accord du joueur concerné, s'il venait à vouloir garder le poste. A côté de ça tu peux tout à fait envisager une création du talon mi-humaine mi-machine et emprunter au personnage les traits qui te plairont le plus.

Si tu as la moindre question ou que tu veux réagir n'hésite surtout pas, nous sommes à ta disposition. Tu peux te sentir comme chez toi. Au rapport




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 10:27

Soldy à tout dit ** mais j'adore l'idée du oni Genji **




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar

Invité
Mar 30 Jan - 14:26

À vrai dire, l’idée n’est pas si complexe à adaptée une fois bien pensée. Même, c’est relativement facile.

Enfin, si le Genji venait à refusé alors je trouverais une autre idée et si, par malheur, il devait être supprimer, je risque de prendre le personnage. (Même si j’aurais préférer avoir des dank-ass interactions avec un Genji en tant qu’Oni.)

Pour faire un grossi-modo de l’idée, Talon (qui fais coop avec Vishkar.) aurait eu dans l’idée de réutiliser les vieilles données d’Overwatch pour créer un Omnic qui possède les même caractéristique meurtrière que Genji. Qui aurait fort probablement résulter à une copie physique du cyborg, mais qui ne possède aucuns organes. Un Omnic, quoi. Et je pense que c’est plus que probable, vue dans le temps où se situe Overwatch. Bien entendu, son nom ne sera jamais « Genji » ou « Shimada », comme il est un « être » à part entière. Probablement nommé « Prototype » ou « Oni ». (De son nom complet Prototype-0A-Oni.)

Ses capacités sont tirées de l’original, mais ils n’est certainement pas comme Genji lui-même, au contraire. Comme son nom le dit, c’est un prototype. En 1v1 contre le vrai Genji, il préférerait prendre la fuite pour ne pas finir en pièces. Ou se battrait au meilleures de ses capacités (même s’il échouerait fort probablement ?).

Accessoirement, Talon l’a créer, mais le design viens de Maximilien, qui voulais voir jusqu’où Vishkar pourrait aller. Et ce sont eux qui se sont chargés de créer une « peau synthétique » à notre petit Omnic furtif.

Après, j’ai déjà tourner et retourner l’idée. Ce n’est qu’un « grosso-modo » du personnage, mais il ne ressemble pas tant que ça à Genji. Surtout mentalement, c’est probablement l’opposé, quoi que relativement joueur.

J’ignore si l’idée vous plaît un peu plus et semble plus logique, sachant que c’est un univers où la création de robot en tout genre est possible. Mon personnage possède beaucoup de knack niveau physique que je compte développer, bien sûr.

D’ailleurs, si l’idée va et que je peux le créer, je voulais savoir s’il me serait possible d’utiliser des kanjis pour le nom de mon personnage ?

Merci pour la réponse, au plais’ de rejoindre vos rangs ! (Ps, désoler pour mon français mal foutu, j’suis américain qui a bouger ses fesses au canada.)




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 30 Jan - 14:56

Je te remercie beaucoup pour ces précisions intéressantes. Après avoir mieux compris ton idée je ne vois aucune objection à l'accepter, au contraire je pense que ça serait même très intéressant de voir de nouvelles vilainies du Talon et cela donnerait une importance à Maximilien sur notre forum ce qui est un très bon point à mes yeux.

En ce qui me concerne tu as mon feu vert. Et je serais ravi de te compter parmi nous dès maintenant, ayant hâte de te lire, cependant je ne sais pas si cela serait le plus arrangeant pour toi. Dans la mesure où, si le rôle de Genji venait à se libérer, tu serais peut-être face à un choix ?

Je te propose donc deux possibilités. La première est de créer ton personnage en l'attente de la réaction du joueur de Genji, la seconde serait d'attendre deux ou trois jours afin de savoir si le rôle est disponible. Tu es libre de faire comme tu préfères !

Je n'ai pas d'objection non plus concernant les kanjis d'ailleurs. Et concernant ton Français je le trouve très pertinent, ne te minimise pas ainsi ! Si jamais tu venais à buter sur un mot, n'hésite pas à l'écrire en anglais d'ailleurs ou à solliciter le staff. Fais selon ton confort c'est le plus important.

Au plaisir de te revoir !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 15:42

Soldier : 76 a écrit:
Je te remercie beaucoup pour ces précisions intéressantes. Après avoir mieux compris ton idée je ne vois aucune objection à l'accepter, au contraire je pense que ça serait même très intéressant de voir de nouvelles vilainies du Talon et cela donnerait une importance à Maximilien sur notre forum ce qui est un très bon point à mes yeux.

En ce qui me concerne tu as mon feu vert. Et je serais ravi de te compter parmi nous dès maintenant, ayant hâte de te lire, cependant je ne sais pas si cela serait le plus arrangeant pour toi. Dans la mesure où, si le rôle de Genji venait à se libérer, tu serais peut-être face à un choix ?

Je te propose donc deux possibilités. La première est de créer ton personnage en l'attente de la réaction du joueur de Genji, la seconde serait d'attendre deux ou trois jours afin de savoir si le rôle est disponible. Tu es libre de faire comme tu préfères !

Je n'ai pas d'objection non plus concernant les kanjis d'ailleurs. Et concernant ton Français je le trouve très pertinent, ne te minimise pas ainsi ! Si jamais tu venais à buter sur un mot, n'hésite pas à l'écrire en anglais d'ailleurs ou à solliciter le staff. Fais selon ton confort c'est le plus important.

Au plaisir de te revoir !

Pour ma part je lui ai envoyé un mp il y a des semaines afin de voir s'il allait continuer le rp que nous avions et je n'ai jamais eu de réponses.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 15:48

Merci pour ton intervention Angela, cela éclaire beaucoup la situation. Je doute ainsi du fait, tristement, que son retour soit à l'ordre du jour.
Tu peux donc agir librement, ombre sanguine qui partage avec feu mon frère des ressemblances inquiétantes.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 17:49

Honnêtement, n’en tenir qu’à moi, j’adorerais pouvoir jouer les deux. J’adore Genji, mais mon idée m’a cruellement pris au piège, comme je suis en adoration.
J’attendrais un peu de voir ce qui adviendras du joueur qui l’utilise et « tenterais » de faire un choix. n’a clairement pas envie de devoir choisir

Mais je suis ravis de voir que mon idée semble vraiment plaire. Thanks a bunch !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Oni Genji ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-