-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kyoto - Captive [PV Genji Shimada, Widowmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Widowmaker
Widowmaker
Recrue
Sam 6 Avr - 20:00

WIDOWMAKER

Shimada
Genji

「 Captive 」
Le retour à ses esprits fut brusque pour la jeune femme. L'instant d'avant, son esprit vagabondait encore dans ses songes dans les bras d'un homme brun dont elle ne pouvait distinguer le visage et l'instant d'après les brumes s'évanouissaient, la laissant dans le noir de sa conscience. Elle ne fit tout d'abord aucun bruit, ni n'esquissa aucun geste, le résultat du long et cruel entrainement auquel l'avait soumis la griffe et ses sadiques instructeurs.

Reprenant peu à peu le contrôle de son corps, elle sonda lentement ses sens alors qu'ils reconnectaient eux-aussi à la réalité. Le toucher tout d'abord, celui habituel, familier, presque réconfortant, de sa combinaison, plaquée contre son corps, le moulant presque tout en la protégeant des agressions moyennement violentes. Mais ce n'était pas le seul contact qu'elle pouvait sentir, quelque chose était serré contre elle, sur elle, elle n'osait pas encore bouger et tester sa théorie de risque d'alerter un éventuel observateur, mais il y avait une forte probabilité qu'elle soit actuellement restreinte dans ses mouvements, les bras derrière le dos et le ventre contre terre. Sa joue lui renvoyait le contact rêche d'une corde sur laquelle elle semblait appuyée... Une corde, mais plate... Un tatami...

Elle gisait manifestement sur le ventre, sur un sol de paille typiquement japonais, petit à petit ses souvenirs lui revenaient avec ses sens, le sol, la pagode, sa cible... Elle avait été envoyée au Japon pour éliminer un chef yakuza qui refusait de ployer devant la griffe, son meurtre devait servir de leçon à l'ensemble de la zone, leur apprendre qu'on pouvait les atteindre n'importe où... Mais un imprévu...

Du sang... C'était au tour de son odorat de la renseigner, une forte ordeur de fer imprégnait les lieux, celui des hommes du yakuza ? Oui... mais pas que... des souvenirs diffus, des uniformes... New-Overwatch ! Des agents étaient intervenus pour l'interrompre dans sa mission, certains d'entre eux l'avaient payés de leur vie, la nuque brisée pour l'un, les poumons envahis du gaz toxique de l'araignée pour un second et bien entendu... une balle pour le dernier. Le dernier ? Que faisait-elle attachée si elle avait eu le... oh... Bien entendu.

Elle n'était pas parvenue à tous les avoir, l'un d'eux s'en était sorti, il avait réussi à la vaincre, mais n'avait visiblement pas porté l'audace jusqu'à l'éliminer... Il ne l'avait amené ailleurs non plus, étrange. Quelque chose semble l'avoir fait douter plutôt que de simplement la ramener à son QG.

Alors que la pensée lui venait à l'esprit, les protocoles d'infiltration que l'on avait introduit de force dans son esprit s'activèrent les uns après les autres. L'examen des lieux était achevé, son ouïe ne captait rien autour d'elle, si ce n'était le flamboiement discret d'une flamme. Un brasero ? Elle se souvenait en avoir aperçu sur le lieu de l'affrontement. Si l'homme ne l'avait pas emmené, c'est qu'il cherchait quelque chose, quoi ? Elle devrait d'abord identifier cette chose, cela lui donnerait du pouvoir sur l'homme, ensuite il suffirait de trouver par quel biais déjouer sa vigilance...

Poussant un gémissement léger, aux nuances lascives, l'araignée accepta de finalement dévoilée qu'elle était éveillée, remuant doucement, sa combinaison épousant à la perfection le moindre de ses gestes pour en manifier l'éclat.  




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Genji Shimada
Genji Shimada
Recrue
Sam 6 Avr - 23:18

L'homme désormais devenu machines il y a déjà longtemps fut appelé dans une mission. Une protection d'un Chef Yakuza dans les environs du Japon. Terre natale du Cyborg. Il accepta sans hésiter évidemment, il se doutait parfaitement que les menaces envoyaient au Chef Yakuza provenait probablement de La Griffe cette organisation criminel et terroriste réputé pour son efficacité et en effet il en fut témoins à peine arrivaient sur les lieux.

Il fut témoins de ce qui semblerait à ses yeux être l'un des massacre les plus efficaces qu'il a pu voir dans sa vie. Cependant, les capacités du Cyborg lui avait probablement sauvé la vie à la différence de son objectif et de ses allié qui eux avait périt sous les coups de L'assassin.

Nuque brisé, Gaz toxique ses deux méthodes étaient venues a bout de ses alliées et il devait être le dernier cependant il était parvenu a dévier la balle qui semblait destiner à se loger dans son crâne. Une fois la balle dévier Genji se jeta sur l'agent de La Griffe pour lui assener un coup suffisamment violent au visage pour l'envoyer au tapis.

Maintenant que l'agent était au tapis et ses collègue mort pour la plupart ainsi que sa cible, le Ninja n'avais plus aucune raison de rester dans les environs ni même de laisser l'agent en vie cependant, il la laissa en vie et lui attacha les mains dans le dos. Il s'installa un peu plus loin commençant sa méditation. Après quelques heures ou le silence et l'odeur du sang et de métal régné un gémissement brisa le silence il comprend alors que l'agent était désormais éveillé.

- Bien le bonjour j'espère que le réveille ne fut pas trop brutale pour vous j'ai quelque question à vous poser.

Dis le Cyborg d'un ton étrangement calme pour ce qui a bien pu arriver. Il s'approcha de l'agent la redressant pour que celle-ci soient dans une position plus agréable pour "communiqué"


-Je vous conseille de ne rien faire de stupide cela serait bien dommage de perdre la vie après tout ?


Le Cyborg l'observé attentivement se préparant à la moindre "attaque" de sa part même attaché elle n'en restait pas moins dangereuse.

-Ma première question et qui est évidemment la plus simple. Qui sont tes supérieurs dans un premier temps et pour qu'elle raison à tu assassiné ce Chef Yakuza.





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Widowmaker
Widowmaker
Recrue
Dim 7 Avr - 15:20

WIDOWMAKER

Shimada
Genji

「 Captive 」
 Réagissant à son gémissement, une voix métallique retentit dans son dos, une voix qui n’était pas entièrement humaine, mais cependant loin des synthétiseurs vocaux omniac, elle avait donc affaire à un humain, un homme d’après l’intonation de la voix.

- Bien le bonjour j'espère que le réveil ne fut pas trop brutal pour vous, j'ai quelque question à vous poser.

Son interlocuteur se montrait étrangement poli au regard de la situation, une chance ? Une marque de confiance ou de maîtrise de soi ? Elle devrait en apprendre plus sur lui pour savoir sur quels boutons appuyer avec lui et le manipuler efficacement.

La voix paraissait lointaine, mais soudain quelque chose était sur elle, une main saisissant son coude, l’aidant à basculer sur le dos avant de l’installer contre un poteau, une position qui ne lui comprimait plus la poitrine ni la joue contre le sol rêche du dojo et lui offrant enfin une bonne vision sur son interlocuteur.

Son cœur ne manqua aucun battement, ni son visage ne laissa passer de surprise alors qu’elle identifiait celui qui l’avait vaincu. Genji Shimada, ancien membre de Black Watch, disparu après l’incident de Zurich pour réapparaître au côté d’autres membres d’Overwatch lors de la capture d’Akande Ogundimu, aussi appelé Doomfist, à Numbani. Les différents dossiers qu’elle avait maladivement compulsés, mû par le besoin primaire de connaître ses proies potentielles se dévoilaient devant ses yeux. Membre du clan Shimada, blessé par son frère, ancien homme à femme…


-Je vous conseille de ne rien faire de stupide cela serait bien dommage de perdre la vie après tout ?


Confiance en lui, il était certain de pouvoir faire face à une quelconque attaque de sa part, jouer là-dessus. L’esprit de la jeune femme se durcit instantanément alors que le conditionnement se modifiait légèrement pour adapter son comportement aux nouvelles données.

Poussant un nouveau gémissement, en simulant le fait de chercher une position plus adéquate tout en en profitant pour gigoter légèrement devant les yeux de son ravisseur, elle ourla ensuite ses lèvres délicieuses d’un sourire sardonique, prenant la parole pour la première fois depuis leur rencontre.

~Il semblerait que vous ayiez fait du trop bon boulot pour que je puisse tenter des « idioties ». Lui fit-elle remarquer en pivotant légèrement pour lui désigner les cordes qui retenaient ses bras dans son dos.


-Ma première question, qui est évidemment la plus simple. Qui sont tes supérieurs dans un premier temps et pour qu'elle raison as-tu assassiné ce Chef Yakuza.

L’araignée fronça un sourcil mental alors que l’homme lui demandait d’identifier ses supérieurs. Il semblerait qu’Overwatch ne dispose pas de la même qualité de renseignement que son opposant si ses agents ne pouvaient identifier un tueur de la Griffe, cela pourrait également jouer dans son sens.

~ Navrée, mais je travaille en solo. La première phrase était souple, simple, émise sur le ton de l’évidence. Par contre.. Continua t-elle sur un ton enjôleur, glissant une œillade par en dessus à l’homme qui la surplombait. Mon contrat s’achève bientôt… Ca ne te dirait pas de me relâcher ? Une fois la prime empochée, rien ne m’empêchera de te révéler son nom…

Du coin de l’œil, elle pouvait apercevoir son fusil étalé sur le sol, certainement là où l’homme l’avait mise ko avant de la traîner pour l’attacher, il n’avait cependant pas pris la peine de la désarmer totalement, oubliant son dispositif au poignet comportant le grappin et encore deux mines araignées fonctionnelles… De quoi se défaire de lui si elle parvenait à l’amadouer.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Genji Shimada
Genji Shimada
Recrue
Jeu 11 Avr - 4:41

Le Ninja fixa la femme a la peau bleuté. Il n'était pas vraiment convaincu par sa première réponse il poussa un simple soupir quand celle-ci lui fit la mention qu'elle bosse pour "elle-même" M'enfin cela n'avait que peu d'importance, mais visiblement celle-ci semblait "ouverte" a la discussion en l'échange de sa libération.

-Désoler, mais votre libération n'aura pas lieux dans l'immédiat pas tant que je n'aurais pas eu une "réponse"

Le ton de voix du Cyborg se fut un peu plus sec il avait bien compris que l'assassin essayer de l'amadouer cependant il n'était plus l'homme à femme de l'époque il était un homme nouveaux.

- Et puis.. Je ne connais pas ton nom ou tout simplement ton pseudonyme.

Dit-il avant de simplement commencer à marcher en tournant autour d'elle provoquant un léger bruit mécanique pendant ces mouvement.

-Ni même ceux de tes employeur.

Son regard se posa quelque instant sur l'arme de l'assassine une arme plutôt intéressante, mais qui n'avait aucun intérêt au regard du Cyborg qui n'attend pas pour mettre un léger coup dans l'arme pour l'éloigner d'avantages après tout elle n'en aurait pas besoin pour répondre à ses questions




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Kyoto - Captive [PV Genji Shimada, Widowmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-