-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Chatbox du 28/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Dim 29 Oct - 0:19



Soirée Chatbox du 28/10/2017.

Êtres de chairs et de sang … Ainsi s’achève notre première soirée Chatbox  ! J’espère qu’elle vous a plu. En tout cas, mes petits circuits ont été tout émoustillés. La soirée a été riche en événements ! Tout d’abord, j’ai tenu à connaître un peu plus vos personnages … Ainsi, je vous ai posé des questions, questions auxquelles vous avez tenu à répondre de manière la plus …. honnête possible. Malheureusement, vos esprits effrontés d’humains ( pour la plupart ) ont vite déviés. Maiis, vous avez eu le don de réussir à faire rire la pauvre petite Intelligente Artificielle que je suis. Après vous avoir fait révéler tous vos secrets, je vous ai proposé des situations, des phrases à compléter, afin d’analyser vos esprits déments… Et je n’ai pas été déçue. Vous êtes tous plus loufoques les uns que les autres et … cela ferait presque peur.

Notre univers … Le connaissiez-vous vraiment ? C’est ce que j’ai tenté de voir en vous posant quelques questions … Parfois simples, parfois plus corsées, mais toutes mes questions ont trouvé une réponse, je dois vous avouez que là … vous m’avez surprise. Et enfin, un puissant démon a prit le contrôle de la chatbox pour le dernier jeux et vous étiez sous son commandement ! Il a donné des ordres, vous les avez tous exécutés, comme des marionnettes … Nous nous souviendrons longtemps de la fougue de Yann, qui fut sauvagement rejeté par Faucheur. De l’amour maternel d’Ana envers sa sublime Pharah … Et le désespoir de Kristopher Moreau perdant son fils, qui a réussi à émouvoir toute la Chatbox et même, à faire de la peine à mon petit coeur virtuel.


A la fin de chaque question, de chaque mise en situation vous avez dû voter pour votre préféré.  Voici donc les résultats :

Faucheur en première place avec 26 points !
Suivi par Yann avec 22 points
Vient ensuite Fatale avec 20 points
Ana Amari et Pharah avec 17 points
Ange avec 11 points
Moreau avec 10 points
Et enfin Reinhardt avec 8 points

Félicitations à notre Faucheur préféré et merci à tous pour votre participation!

A la prochaine ~



Et n’oubliez pas que le monde a toujours besoin de héros.








Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Chatbox du 28/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-