Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ange - Les héros ne meurent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 9:11



Ange – Angela Ziegler.
Les héros ne meurent jamais

►NOM : Ziegler
►Prénom(s) : Angela
►Surnom(s) : Ange
►Age : 37 ans
►Nationalité : Suisse
►Profession : Directrice de la clinique Zurich Inc., chirurgienne urgentiste, ancienne membre d’Overwatch
►Groupe : Civil
►Avatar : l'image ici
►Equipement : Tenue civile dans la clinique de Zurich Inc. / Armure Valkyrie, bâton technologique Caducée lors de ces interventions pour Overwatch
►Avis sur la chute d'Overwatch : « Je me souviens encore très bien du jour où le gouvernement nous a ordonné de choisir entre Overwatch et la vie civile. Nous venions de perdre Reyes et Morrison. Nous venions d’être humiliés par le monde entier. Nous venions de perdre la face. Et nous venions de perdre des années à vouloir rester debout. Overwatch est tombé, car il était souillé dans ces entrailles, j’aurai juste préférée que nous partions tous sur de bons termes. Au lieu de ça, certains de mes amis sont recherchés et je m’inquiète pour eux. »
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? « J’ai reçu l’appel de Winston, comme tous les anciens d’Overwatch, mais je n’ai pas répondu positivement à ça demande. Il voulait recréer l’organisation, mais cela allait faire de moi une criminelle. Je ne pouvais pas offrir à ma fille, ce genre de vie. Je lui ai juste précisée qu’à Zurich il y aurait toujours un endroit discret pour sauver un ami. »
►Avis sur les Omniaques : « Les omniaques vivent sur Terre, avec nous. Et dans ce sens, je pars du principe qu’ils ont autant le droit et de liberté que nous. Que ceux qui souhaitent la paix et une vie normale, sont les bienvenues et que ceux qui souhaitent la guerre, soient enfermés. Mais, j’ai le même avis sur les humains. »
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? « J'espère de tout mon cœur que non. J'ai vécu la guerre, j'ai vécu le combat et j'ai vécu le front. Et je ne souhaite ça à personne. Maintenant, si jamais la guerre contre les omniaques ou une guerre entre nation devait survenir. Mon armure et Caducée reprendraient du service pour sauver le plus de gens possible. »







« Fuis Angela, cours vite. »

Les derniers mots de ma mère, alors que la maison s’écroulait. Les derniers mots qu’elle m’ait dits. Ces mots me hantent, ils me réveillent chaque nuit. A l’époque, je n’avais que seize ans. La guerre faisait rage dans toute l’Europe et la Suisse, mon pays natal n’était pas épargné. Mon père à l’époque était un brillant scientifique travaillant pour une firme pharmaceutique et ma mère, était chirurgienne dans l’hôpital général de Zurich. J’avais été bercée toute mon enfance dans ce milieu, dans la médecine et dans la science. Il fut normal pour moi d’entreprendre des études comme médecin dès que j’en eue l’occasion. Dommage, que mes parents n’aient pas eu la chance de me voir diplômée et la meilleure de ma classe.

La directrice de l’hôpital Zurich Inc. qui était une amie à ma mère, me proposa un stage pendant mes études, puis un poste et rapidement, j’eue la chance de diriger le service d’urgence. Tout en travaillant en parallèle sur de la nanotechnologie médicale, j’assurais la vie de mes patients. Les recherches et les prototypes que je faisais, firent en sorte qu’Overwatch vienne me trouver et me proposer un poste de responsable en recherche médicale. J’étais contre l’idée même de cette organisation, équiper et armer des gens sans le moindre contrôle gouvernemental était de la pure folie. Mais j’avais la possibilité de financer mes prototypes et d’être utile aux gens. Et c’est ainsi que sous l’aile d’Overwatch, je créai mon armure Valkyrie et la nanotechnologie de mon bâton Caducée. Je me fis des amis aussi dans cette organisation. Le beau Reinhardt, le commandant Morrison ou encore Ana. Plus tard arriva la jeune Tracer que je pris un peu sous mon aile. Même si on m’offrait la sécurité d’un laboratoire et d’un bureau, je demandais de pouvoir me rendre sur le terrain afin d’aider mon équipe et de secourir les gens. Puis, comme il fallait s’y attendre, Overwatch tomba.

Je repris ma vie civile et reçu la direction de l’hôpital Zurich Inc. en récompense de mes talents et des recherches que j’avais menée. Je mis très peu de temps après, au monde une jolie fille que j’appelai Ana, comme mon amie disparue. Qui était le père ? Une femme doit savoir garder ces secrets. En tout cas, je l’ai toujours élevée seule et je n’ai jamais demandé quoi que ce soit à son père. Qui au passage ne sait sûrement pas qu’il s’agit de sa fille. En Suisse, je pris peu de temps pour améliorer mes prototypes et je les utilisais lors de missions volontaires un peu partout dans le monde. Je dois être l’une des rares femmes de ce monde à profiter de ces congés pour faire du bénévolat. La chance est que malgré tout ça, j’arrive à consacrer du temps à ma fille.

Il y a peu, Winston m’a contacté. Il voulait me mettre en garde contre une organisation nommée la Griffe qui tuait les anciens membres d’Overwatch. Il me proposa en plus de rejoindre la nouvelle équipe qu’il voulait former pour défendre les faibles à travers le monde. Je refusais, prétextant que j’avais une fille désormais. Et il était vrai que c’était uniquement pour elle que je ne voulais plus revivre une vie comme avant, surtout si cette organisation était clandestine. Je fis quand même passer le mot à Winston et à tous les anciens membres d’Overwatch, que la discrétion et des soins seraient disponibles à Zurich pour eux.



Ange - Les héros ne meurent jamais Image 100*100


►Pseudo :
Ju
►Comment avez-vous connu le forum ?
Par l'intermédiaire du forum Pub RPG Design
►Une remarque ? Ouiiiiii, il est ou le bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ?
►Avez-vous un double compte ? Non




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 12:41

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche avec ce super choix de personnage Smile




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 12:55

Bienvenue !! Le héro que je préfère jouer dans overwatch *0* !! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp ou en cb :3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 13 Juin - 13:00

Bonjour...
Je vois que les petits oiseaux d'Overwatch sont toujours en liberté. Vivement que la saison de la chasse soit ouverte...

Je trouve ton début de fiche fantastique et j'ai vraiment une incroyable hâte de lire la suite. Une Ange, c'est un titan qui vient d'arriver ! Je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as une question. Ton avatar est magnifique, soit dit en passant.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 13:17

Merci pour vos accueils, pour ma part, la fiche est terminée.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 13 Juin - 13:46



... mais il y a un prix à payer.

Ainsi, impossible de laisser ces incompétents au pied du mur ? Ne nous leurrons pas, sans ton voile de soin leur apportant protection et immunité contre la mort, ils sont loin de faire le poids. Est arrivée une adversaire de poids capable de renverser complètement la tendance. Heureusement que tu ne reprends pas du service actif, ange guerrière.

Pour commenter un peu ta fiche, elle est vraiment merveilleuse ! J'ai vraiment pris du plaisir à la lire et quelle rapidité pour nous la livrer ! Une très bonne caractérisation d'Ange et beaucoup de détails très bien amenés. J'ai hâte que nous puissions nous amuser en rp.

Tu es donc validée, et ce dans un halo chatoyant.



Valkyrie Online.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 13:51

Merciiiiiiiii Faucheur.

Pour te remercier, j'éviterai de te tuer si tu viens aux urgences de Zurich.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 13 Juin - 13:58

Je ne suis pas assez fou pour me faire blesser à Zurich, j'aurais trop peur de te croiser.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 13 Juin - 20:01

Je suis rassuré que tu sois là pour veiller sur nous, Angela.

Faucheur m'a devancé (le fourbe) mais je tiens également à dire que j'ai pris plaisir à te lire. J'aime la manière dont tu envisages le personnage, on voit que tu la connais bien. Ce que tu as apporté à son histoire est intéressant - le fait d'avoir une fille peut, je pense, être un bon développement.
Hâte de vous croiser, Docteur Ziegler. Je viendrai sûrement vous demander un Rp ~




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Ange - Les héros ne meurent jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-