Prise d'otage amicale. [PV Genji/D'Va]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Hanzo Shimada
Recrue
Jeu 3 Mai - 18:04

Prise d'otage amicale.

Hanzo venait de recevoir un contrat alors qu'il était en voyage dans un petit pays perdus d'Afrique, un contrat sur une tête se trouvant à Hollywood directement, tout lui était payé : du billet d'avion jusqu'à l'hôtel qu'il pouvais choisir. L'assassin n'allait pas faire la fine bouche, il a besoin d'argent lui aussi après tout.

Il avait changé de tenue pour une tenue plus urbaine et mis son arc dans un étuis histoire de passer inaperçu. Passer la douane n'avais pas été bien compliqé : tireur à l'arc il venait pour une compétition se passant dans les environs de Los Angeles.  
Une fois sur place se renseigner lui prit un peu de temps et le soir à l'hôtel il était bien vite ressortis silencieusement, l'heure de la reconnaissance était venus. Plusieurs jours de chasse pour connaître tout les déplacements de sa cible, ses habitudes. Tout les soirs son contrat retournait au même hôtel, un hôtel côté. Mais il devait repartir bientôt, le temps de chasser était donc là et devenait pressant même. Apparemment l'homme dont il devait rapporter la tête devait de l'argent à des dealer d'armes le contrat avait sûrement ça comme raison mais ça n’intéressait pas l'archer. Il serait capable de tuer même un enfant pour un contrat, même si au fond sa morale lui aurais dit que non c'est mal, ce n'est pas digne de lui. Mais qui écoute sa morale maintenant ?

La nuit tombée, Hanzo sortit son arc dans le dos avec son carquois, il se déplaçait parmi les ombres silencieusement. Sa cible marchait en compagnie d'une autre star : D'Va si il se souvenait bien mais ce n'était pas sa cible il devait essayer de tuer la cible sans alerter la jeune femme sinon il serait forcer de la descendre aussi. Il commença à bander son arc et tira une flèche qui siffla en direction de l'homme créant un petit éclat lumineux.

L'homme réagit rapidement et fait un pas sur le côté en tirant D'Va par le col sortant une arme pour la coller contre la tempe de la jeune femme.

« -sort de ta cachette assassin ou je tue la jeune femme. »

Il parle froidement. Hanzo se pince l'arrête du nez en râlant intérieurement il déteste quand ça se passe de cette façon. L'archer est forcé de descendre de sa cachette arc en main et flèche encochée prête à être tirer.

«-Relâche la jeune femme et vient te battre en homme. »

Hanzo parle, son fort accent japonais ressortant. Le preneur d'otage grogne en armant son pistolet contre la tempe de D'Va.

ft. D'va & Genji




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
avatar
D.Va
Recrue
Sam 5 Mai - 13:32

♥️
Prise d'otage amicale
ft. Hanzo Shimada & Genji Shimada
L’Amérique du Nord, c’était probablement le deuxième pays ou Hana avait le plus de fans sur la planète. Après la Corée évidemment. En tournée pour une compétition se passant dans les environs de Los Angeles, elle était arrivée la veille, valise en main, elle avait pris un taxi privé dégoté et loué par son père, tout comme son billet d’avion. Il aurait aimé l’accompagner, mais il était occupé ailleurs pour une autre compétition de son jeu favori Starcraft.

D.Va devait donc se débrouiller toute seule comme elle avait l’habitude de le faire depuis quelques années maintenant, si au début son père l’assistait dans ses déplacements, à cause de son jeune âge, il estimait désormais qu’elle était en âge de se débrouiller avec son caméraman, celui qui la suivait depuis seulement quelques mois, et qui diffusait ses combats en live. C’est ce qui avait contribué à sa popularité ! Puis y’avait aussi son agent, donc quoi qu’il arrivait, elle était rarement toute seule. Sauf, comme cette fois-là, ou elle avait demandé à pouvoir sortir un peu avant le grand jour.

Elle voulait aller visiter Los Angeles, comme son agent et son caméraman avaient quelques choses à faire là-bas pour son arrivée le lendemain, elle partit avec eux, et une fois arrivée sur place, le trio se sépara. Ainsi chacun partis dans sa direction. Elle était vraiment impressionnée par la ville. Ce qui lui plaisait principalement, c’était la réputation qu’elle avait pour contenir beaucoup de célébrité. Comme Hollywood n’était pas loin du Quartier ou on l’avait descendu en voiture, elle avait décidé d’y rester et de le visiter cette après-midi.

Le soir venu, D.Va retrouva ses amis à un bar de la ville, les mains et les bras pleins de sacs. Elle avait eu le temps de faire les boutiques, et de visiter un musée. Bon bien sûre, son rêve aurait été que ça se passe à Las Vegas, la ville du jeu, mais elle ne se plaignait pas, tout le monde ne pouvait visiter la côte ouest américaine.

« Alors, comment se passe la journée de demain ? » demanda-t-elle en commandant un cocktail.

Son agent sortit un planning avec l’heure à laquelle elle devait être présente et arrivée. Sur ce planning il y avait également les tours de compétitions ou chaque joueur professionnel s’affronterait. Il y avait l’heure des entractes, les pauses quoi. Il lui passa aussi un document détaillant et expliquant sa journée et sa future semaine. Elle était là pour un bout de temps comme la compétition qui l’amenait durerait deux semaines complètes.  

La petite visite au bar, se termina lorsque D.Va reçue toutes les explications dont la jeune femme avait besoin. Le trio partit, en quête d’un restaurant pour manger, la nuit tombait sur la ville des célébrités. D.Va commanda un plat spécial américain, comme ses amis. Une fois le restaurant passé, et que la nuit était bien tombée, c’est là que les choses vinrent se faire bousculer ! Elle rencontra un ami joueur professionnel lui aussi Coréen, Star aussi, mais peut-être un peu moins connus ! Et il semblait faire partit de son équipe pour demain. Ils commencèrent à discuter pas mal, son agent et son caméraman les laissèrent prendre un peu plus le dessus et avancer sans eux.

D.Va prit son portable et alluma la lampe torche de celui-ci. Une flèche arriva rapidement à côté de son ami. Son ami comprit très vite... qu'un assassin se trouvait là. Cependant, il réagit très vite et elle fut prise par le col et tirée sur le côté par un individu totalement hors de contrôle. Elle ne reconnaissait pas son ami... d'un coup, celui-ci avait totalement changé de comportement. D.Va resta calme bien que mise à genoux. Un assassin ? What ? De quoi parlait-il ? Pourquoi était-il nerveux tout d’un coup ? C’était quoi cette histoire ?! Dans quoi tu étais encore tombée…

« -sort de ta cachette assassin ou je tue la jeune femme. »

« C’est quoi ce délire, qu’est-ce qui se passe ?  Lâche-moi !!! » demanda D.Va à la cible de l’Assassin à l’Arc. D.Va sent le pistolet sur sa tempe, et elle a un frisson. Comment allait-elle se débrouiller pour se sortir de là maintenant ?

«-Relâche la jeune femme et vient te battre en homme. »

« C’est qui lui, tu le connais ?! » demanda D.Va à l'homme à côté d'elle. Mais finalement, le joueur professionnel n'était peut-être qu'une couverture pour masquer une véritable identité ? Aucune idée...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Genji Shimada
Recrue
Mer 9 Mai - 17:30

Prise d'otages Amicale





Genji avait continué son voyage initiatique et cette fois si sa route le menât en direction de Hollywood en Amérique...

Sûrement l'un des endroits les plus corrompue de cette planète entre histoire de drogue et d'assassinat c'était l'un des lieux où il ne souhaitait pas réellement se rendre mais bon cela a au moins l'occasion de lui rappeler quelque souvenir quand il était encore sous la branche de BlackWatch

A première vue cela semblait avoir quelque peu changé mais bon il se doutait que s'il creusait un peu il finirait par tomber sur des toxico ou tout bonnement des criminels...
Il marcha légèrement dans les rues de Hollywood perdus dans ses pensées avant d'être soudainement tiré de ses pensées

Il entendit des voix assez lointaine et visiblement une assez "agressif" il put déterminé qu'il y avait au minimum trois personnes dans les environs. Deux hommes et une femme la voix de la femme lui faisait penser à une connaissance. Il n'arrivait cependant pas à déterminer qui cela pourrait être.

Genji accéléra le pas et tomba nez a nez avec ce qui semblerait être Ana Song la célèbre Actrice et Gameuse et son regrettable frère Hanzo. Et visiblement un ... minable qui prenait en otage "D-VA" Il lâcha un bref soupir

-Et moi qui m'attendait à être ne serait qu'un peu tranquille...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Hanzo Shimada
Recrue
Jeu 10 Mai - 2:47

Prise d'otage amicale.

Hanzo se tenait toujours face à l'assassin silencieux, arc armé prêt à tirer. Il ne pouvais pas tirer temps que la jeune star n'était pas sortie de la ligne de mire.
Sa cible le savait tout aussi bien puisqu'il força D-Va à se lever pour la mettre devant lui, si l'archer tirait elle serait forcément touchée.

«-Tu veux toujours essayer de tirer assassin? »

Il avait un air narquois sur les lèvres lorsqu'il répondait à son « amie »/ otage.

«-Ce qu'il se passe ? C'est qu'on en veut à ma vie, sans raison, je ne te tuerais pas si tu reste sage~ et lui je le connaît pas. »

Hanzo savait se faire discret mais il restait connu parmi les criminels pour être un assassin de métier et de naissance quelque part. Il était toujours bloqué là à ne pas savoir si il devait tirer ou non. Son instinct d'assassin lui disait oui mais son reste de morale lui disait non. La prudence voudrait qu'il évite de causer des dégâts collatéraux.
Mais le cyborg qui arrivait, trop bien connus de son esprit, le déconcentra légèrement, il relâcha la flèche légèrement et celle-ci parti en direction de la cible et de D-Va mais déviée de sa direction initiale par la déconcentration.
Son regretté frère était là, chose imprévue qui ne lui plaisait que moyennement.

« -Genji... Part avant que je ne change d'avis et te tue une fois de plus. »

Il a déjà armé une fois de plus son arc, reprenant toute sa concentration.

ft. D'va & Genji




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
avatar
D.Va
Recrue
Sam 19 Mai - 23:56

♥️
Prise d'otage amicale
ft. Hanzo Shimada & Genji Shimada
Hein ? Que, quoi ?! D.Va fit les gros yeux, c’était quoi ça… encore quelqu’un qui se mêlait à la fête ! Ce n’était pas juste ! Elle ne comprenait ! Pourquoi elle !! C’est quoi se délire subitement là, sa soirée était gâchée maintenant… Le dernier à les avoir rejoints pensait passer une soirée tranquille… et elle alors ! Non parce que là elle allait encore s’embarquer dans une histoire chelou ! Et elle n’était pas en game cette fois… mais bien dans la réalité… Elle fut forcée de venir se mettre devant son agresseur du soir qui pointait son arme contre elle. Elle jetait un rapide coup d’œil sur celle-ci voir si elle ne pouvait pas le désarmer, mais la distance avec son cerveau était trop risquée pour qu’elle tente quelque chose !

«-Ce qu'il se passe ? C'est qu'on en veut à ma vie, sans raison, je ne te tuerais pas si tu restes sage~ et lui je le connais pas. »

« Mais, relâche-moi, je n’ai rien à voir là-dedans ! S’il te plait ! »

La dernière personne arrivée semblait avoir déconcentré son adversaire, l’assassin, qui avait décoché sa flèche, D.Va en profita pour faire un croche pied à son agresseur qui perdit l’équilibre, D.Va partie et changea rapidement pour aller retrouver les deux autres, l’assassin et l’autre non assassin.

« Si vous voulez faire quelque chose, c'est maintenant ou jamais !. » hurlas D.Va aux deux inconnus à celui pointant sa flèche et à l'autre qui venait d'arriver.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Genji Shimada
Recrue
Ven 25 Mai - 17:38

Prise d'otage amicale.

ft. D-VA et Hanzo



Genji eu un long soupir ça faisait à peine cinq minutes qu'il était présent que son frère commence déjà à l'agacer une flaupé d'insulte lui venait en esprit mais bon il se contenta de souffler un bon coup et lui répondre

-Tu n'est pas capable de me tuer à nouveau le remords te tuerait à petit feu

Le preneur d'otage sembla rapidement déconcentré par mon arrivée et la flèche qui a été décochée dans le mur par cette abrutie d'Hanzo cependant la star en vue une occasion de le repousser et de se libérer de son ravisseur.

Il courut directement en la direction du ravisseur d'une manière rapide avant de placer la lame de son épée sous la gorge de celui-ci..

-Rends toi et tout ira bien.. tu finira sous les barreaux et tu évitera une mort certaine.

Il s'assure que "D-VA" est en sécurité avant de jeter un bref regard à son frère qui voulait dire pas mal de choses mais, surtout un message d'avertissement

-Vous allez bien Mademoiselle Song ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Hanzo Shimada
Recrue
Lun 4 Juin - 15:14

Prise d'otage amicale.

La tension était palpable dans la nuque de l'archer, la flèche décochée par erreur eu le bon côté de faire lâcher légèrement sa prise au preneur d'otage, D'va en profitant pour se libérer et venir vers eux leur disant que si il fallait agir c'était maintenant.

« -Tu n'est pas capable de me tuer à nouveau le remords te tuerait à petit feu  
-Qu'en sais-tu ? Je n'aurais pas de remord à tuer une pâle copie de Genji »

Il est toujours dans cette idée fixe que le cyborg n'est plus son frère. Le cyborg qui d'ailleurs en profite pour placer une lame contre le cou du preneur d'otage qui supplie pour qu'on ne le tue pas.

«-Je vous en prie ne me tuez pas. Je vais me rendre mais ne me tuez pas.... »

Il est à deux doigts de se faire dessus. Le silence s'installe alors qu'Hanzo le tient toujours en joue ignorant royalement le regard menaçant de Genji.
L'homme à la merci du cyborg laisse échapper un cri silencieux alors qu'il s'effondre net comme un tas de chiffon lorsque la flèche de l'archer se plante pile entre ses deux yeux. La mort est instantanée et foudroyante. Hanzo approche calmement et tape du pied dans le cadavre avant de retirer la flèche d'un coup sec pour la remettre dans son carquois. Il ne jette aucun regard à D'va ou son « frère » comme se présente cette chose robotique et commence à s'éloigner. Il se fiche du choc que cela aurait pu créer chez la star après tout elle se bat avec un mecha et a du en voir des choses elle aussi, parfois plus grave qu'une flèche entre les yeux d'un être humain non ?

ft. D'va & Genji




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
avatar
D.Va
Recrue
Dim 10 Juin - 14:18

♥️
Prise d'otage amicale
ft. Hanzo Shimada & Genji Shimada

Quand D.Va partie les rejoindre, rien n’aurait laissé présagé ce qu’il venait de se passer. Encore sous le choc, elle avait du mal à réalisé que l’archer avait décoché sa flèche sans même un regard vers elle ni la personne qui semblait être son frère de ce qu’elle avait entendu et compris. C’était vrai qu’elle avait vu plus morts horrible que celle-ci… sur les différents champs de batailles ou elle avait été, et ou elle allait… mais…pendant un instant elle avait eu pitié du preneur d’otage.

Ses cris lui avait fait froid dans le dos. Et elle savait qu’elle allait passée une nuit blanche… son instinct la trompait rarement là-dessus. Elle se demandait aussi si elle allait pouvoir repartir comme elle était venue après avoir rencontré ses deux assassins… Le Shimada avait repris sa flèche comme si de rien n’était et était entrain de repartir comme ça ? Simplement ? Comme si rien n’était arrivé. Hana reprenait à peine son souffle, et l’adrénaline qu’elle avait ressentie lorsque la flèche fut décochée retombait à peine.

« Je vais bien, je vous remercie, vous avez l'air de savoir qui je suis du coup...  vous êtes ? » demanda mademoiselle Song à son interlocuteur qui semblait plus bavard que l’archer.

« Vous voulez vraiment l’arrêter ? » enchaîna la joueuse professionnelle qui s’avança vers l’assassin sans crainte.

« Merci de m’avoir aidé tous les deux » Elle ne savait pas quoi faire sur la marche à suivre désormais, devait-elle appelé l’armée ? La police ? ou devait-elle régler ça par elle-même ? Ils semblaient se détester… En temps normal, la chose aurait été vite vue, l’armée Corréenne aurait débarquée… mais là… D.Va ne pouvait pas se le permettre, sur le territoire américain, avec une compétition le lendemain. Cela ferait mauvais genre de dire que la star coréenne a été mêlée à une affaire « sale ».Il fallait qu’elle en sache plus avant d’agir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Genji Shimada
Recrue
Lun 18 Juin - 0:18

Genji fixa pendant quelque seconde le corps inanimé du preneur d'otage il n'avait pas prévue que l'autre abruti l'abatte a vu. Il lâcha un bref soupir on pouvait sentir la tension présente entre les deux hommes et la pauvre Star au milieu de tout cela

Je vais bien, je vous remercie, vous avez l'air de savoir qui je suis du coup... vous êtes ?

-Genji Shimada Enchanté de faire votre connaissance.

Vous voulez vraiment l'arrêter?

Il ne répondit pas immédiatement mais, la volée de Shuriken qui en suivis a probablement du répondre à ses questions les gestes parlent plus que les mots parfois

-Hanzo. Je t'interdis de quittais ses lieux.

Le timbre de voix de Genji changea il était passé d'un calme sans épreuve à ce qui semblerait être de l’agressivité




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Hanzo Shimada
Recrue
Lun 25 Juin - 1:06

Prise d'otage amicale.

Hanzo n'est pas perturbé par la situation, il avait tourné le dos à un ennemis sans pour autant baisser sa garde aussi il réussi à éviter le jet de shuriken dont un ne fait que l'effleurer déchirant la manche de sa veste en partie.

« -Pardon?Je partirais si je le souhaite. »

Il parle toujours en anglais pour le moment ayant plus l'habitude de cette langue que de son japonais natal en ces temps de recherche de proies. Il ne lance pas un regard à la star qui semble encore sous le choc de ce qu'il s'est passé.L'archer est mécontent, il voulais pouvoir aller prendre du repos et récupérer sa prime, peut-être boire un verre aussi avec des connaissances à lui mais non, son frère devait revenir pour se battre bien entendus.

ft. D'va & Genji




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
avatar
D.Va
Recrue
Mer 27 Juin - 20:21

♥️
Prise d'otage amicale
ft. Hanzo Shimada & Genji Shimada

Hana resta un instant interloqué par la manière dont venait de lui répondre son sauveur. Elle ne savait pas quoi faire… si elle devait rester et l’aider ? ou si elle devait partir, fermer les yeux, et profiter de la fin de sa soirée… mouvementée ? Hum, on allait éviter de générer un conflit avant sa compétition. Ce ne serait pas drôle sinon… et elle n’avait pas envie de passer sa nuit en prison sous prétexte qu’elle avait affaire à un assassin, la star comprise très vite qu’il se tramait quelque chose entre les deux frères Shimada…

Elle ne savait pas si elle pouvait aider, mais après tout ce n’était pas ses affaires… si ? Elle y avait été mêlée à contrecœur… Même si quelque part, elle voulait savoir dans quoi son ami c’était encore foutu, la volée de shuriken ? qui fonça vers l’archer n’eu aucun effet. Tous furent plus ou moins évités par celui-ci. La madame Song fit un soupire de soulagement au fond d’elle.

« Pourquoi ne pas allez se battre un peu plus loin ? je connais un endroit sympa ou on pourrait y aller et vous pourrez régler vos comptes sans faire d’histoire, y’a un grand gymnase par là-bas…et vue l’heure vous ne risquez pas d’être dérangés si vous vous battez… » Proposa D.Va en se tenant prête si jamais l’un des deux voulait l’attaquer ou l’assommer…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Genji Shimada
Recrue
Sam 7 Juil - 1:39

Genji grognassa légèrement il ne supportait absolument plus le comportement de son frère depuis des années. Lui parlais anglais ? à croire qu'il renie qui il était autrefois malheureusement pour ce faire comprendre par "La Star" Genji était condamné à parler anglais sont fort accent japonais ressort d'ailleurs a chaque mots

Il était sur le qui vive main dans le dos prêt a dégainer à la moindre occasion si celui-ci venait a tenté quelque chose "D-VA" avait proposé une idée plutôt intéressante.

-Un Gymnase pourquoi pas j'imagine tant que je peux faire comprendre à ce qui me serrent de frère qu'il va finir entre quatre murs pour le reste de ces jours et qu'ils puissent apprendre la paix et la sérénité par exemple ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes
avatar
Hanzo Shimada
Recrue
Lun 9 Juil - 17:22

Prise d'otage amicale.

Hanzo totalement blasé soupire, la proposition de D'va ne l’intéresse pas. Il veut juste se poser devant une bonne tasse de thé brûlant.

« -Je ne veux pas me battre. Je veux juste me reposer bon sang. Tu restera un déshonneur à vie Genji de toute façon. »

Il rajoute en japonais cette fois.

« -Père ne serait pas fier de ce que tu es devenus. Une machine à tuer. Tu renie tes racines. »

L'archer recommence à partir avant de disparaître dans les ombres.

ft. D'va & Genji




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
avatar
D.Va
Recrue
Lun 30 Juil - 17:55

♥️
Prise d'otage amicale
ft. Hanzo Shimada & Genji Shimada

L’ancienne joueuse professionnelle fut légèrement contrariée en voyant que son idée ne fit pas de suite l’unanimité mais ne le montra pas. Elle prit sur elle. Elle ne voulait surtout pas se retrouver je ne sais ou, la veille d’une compétition de jeu vidéo. Elle voyait déjà les articles dans la presse… Les paroles de l’espèce de cyborg ? lui paraissaient floues à la jeune pilote de Meka.

A vrai dire, elle ne savait pas du tout si son idée allait marcher et si elle serait utile ou pas. C’était un test en quelque sorte et au pire, ça ferait toujours un bon entraînement pour demain si ça tournait mal ce soir.Le fameux Hanzo Shimada pris la peine de répondre en anglais. Tandis qu’il rajouta une phrase en japonais à l’attention de son frère.

Ils ne s’aimaient vraiment pas ses deux-là… Pourquoi D.Va voulait-elle les aider déjà ?
Hum… bonne question à vrai dire, elle ferait tout aussi bien de ne pas s’en mêler, mais son âme de joueuse voulait les voir s’affronter…le gymnase était aussi une excuse si jamais elle venait à se faire prendre sur les lieux en compagnie de ses deux-là. Hana voulait juste rentrer dans son hôtel à la base, mais bien entendu elle avait encore changé d’avis ! Ha là la… la jeunesse...

« Heu... je crois que votre frère vient de foutre le camp, vous voulez un coup de main ? » Proposa la star sur un ton assez joueuse. Elle ne savait pas si Genji connaissait sa réputation, mais l’idée de partir faire une cours poursuite pour rattraper ce mercenaire lui plaisait beaucoup en réalité. Le plan venait un peu de prendre une allure inattendue et elle était frustrée car ça son idée avait du coup été refoulée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Prise d'otage amicale. [PV Genji/D'Va]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-