Quand amitié rime avec vitesse (Ft.Tracer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Jeu 3 Mai - 16:00

Quand amitié rime avec vitesseCela devait faire 20 jours depuis mon rappel, 20 jours que j'était dans la plus grande des patientes, la patience de les revoir ici, du moins ceux qui ont acceptées.

J'avais tout aménagé pour leur arrivés, j'ai déplacé a ma seul force les éléments de l'ancienne base les plus important dans la nouvelle  (après l'attaque de Faucheur, cette base dans la base allait être utile), 20 jours a faire cela et finalement tout était prêt pour que Overwatch reprenne du service après tant d'année dans l'oublie et le déshonneur.

La, nous étions en fin d'après midi, un magnifique couchez de soleil se montrait sur la côte et comme quasiment tout les soirs, je m'installait sur les rochers de l’île et je le contemplait, la brise marine apportait une si bonne odeur venant de partout sur le globe, j'ai même du mal a croire que nous ne somme plus en 2056.

Le soleil attirait tant mon attention que je ne vit pas une vielle connaissance s'approcher de moi.

© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Jeu 3 Mai - 16:43



 
Quand amitié rime avec vitesse


Voilà à peu près 20 jours que winston nous avait rappelés à former overwatch. Il nous avait données rendez-vous dans son ancienne base. J'étais maintenant tout proche de la base et beaucoup de souvenir était entrain de revenir. Rien que le paysage me faisait sentir chez moi.

Je continuais d'avancer quand je vis devant moi une de mes vieilles connaissances, je me glissais derrière lui avant de lancer un petit

« Salut mon grand, la cavalerie est arrivé... Celà faisait un bail pas vrai »

Sans attendre qu'il se retourne je me mettais devant lui et tout sourire je m'asseyais en tailleurs. Winston n'avait pas changer, il semblait tout de même avoir la tête dans les nuages.

Hey winston tu es avec moi ? Hum je peux voir la base ? Mes affaires elles sont toujours là ?  

J'étais surexcité je retrouvais l'un de mes compagnons mais je remarquais que nous n'étions que deux pour l'instant

Winston tu as des nouvelles du commandent Morrison ? où d'autres ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Ven 4 Mai - 12:48

Quand amitié rime avec vitesseCela fut finalement ça voix qui l'arracha du passé pour revenir a l'instant présent, une voix qu'il pouvait reconnaître entre mille et il ne fut pas surpris quelle était la première a arriver comme toujours, il lui dit  avec un grand sourire et une petite larme tout en la voyant s'asseoir devant lui:

Trop longtemps a mon goût, ça fait du bien de te revoir Lena.

Cela me fit bien sur repenser a tout se que l'on avait traversé ensemble: notre rencontre quand elle souffrait encore de sa maladie, les gamineries que chacun faisait a l'autre, nos missions déroulé ensemble avec plus ou moins des bon et mauvais moment...
Hé, elle ne me laisse même pas profiter de ces souvenirs, héhé, elle est toujours aussi rapide dans une discussion, je suis content que cela n'ait pas changer.

Une question a la fois je te prit, je commence a me faire vieux tu sais héhé, Pour la base je te propose de me suivre, et oui, j'ai retrouvé tes affaires et par respect j'ai
pas du tout fouiller dedans


Tranquillement, je me remit sur mes quatre bras (avouez vous les hommes ne pourrez jamais dire ca) et je me mis en direction de l'entrée, pour ça il fallait aller dans mon vieux chez moi, je ne doutait pas quelle me suivais, surtout quand elle me demanda une nouvelle question, je lui répondit:

Tu ne le sais donc pas? Morrison est mort depuis l'attaque de Zurich, les autres ne sont pas arrivé, tu est la première comme a chaque fois.

Parler du commandant me faisait mal au cœur, je ne m'était jamais vraiment préparer a devoir prendre sa succession pour cette organisation toute nouvelle, mais il faut vivre avec maintenant...



© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Ven 4 Mai - 22:49



 
Quand amitié rime avec vitesse


Me voilà chez moi, devant winston j'ai l'impression qu'il n'a pas veillit d'un poil ...  Il a pris quand même un peu poids, je trouve... rah c'est pas le moment. Winston est entrain de partir. En un rien de temps, je me mits à coté de lui.  

Et avec un grand sourire je lui répondis pour le taquiner

« Bien sur, je te crois winston ... tu ne l'as jamais avant »

j'arrivais avant lui à la porte quand il me dit que le commandant morrisson était mort. Je le savais bien sur mais je croyais pas celà possible. Et j'ai toujours du mal à l'accepter. je baissais un peu la tête avant de la relever et de sourire à winston

Si bien sur que je le savait mais comment dire .... j'ai toujours du mal à l'accepter. Comment on a pu en arriver là ? Commandant morrison semblait tellement être au-dessus de toutes ces choses.     

Pour le coup cette nouvelle m'avait un peu rendu triste et nostalgique ... il était en grande partie ma raison de mon inscription à overwatch avec le docteur ziggler

 tu sais celà me fait bizarre de le savoir out... Ne baisse jamais ta garde soldat. c'est ce qu'il disait tout le temps et puis il me disait tout le temps de "ralentir tu veux toi"... Au faites tu as des nouvelles de la docteur ziggler ?

En parlant j'imitais un peu le commandant morrisson. je m'arretais un peu avant l'entrée.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Sam 5 Mai - 12:13

Quand amitié rime avec vitesseC'est dingue comme elle arrivait rapidement a me redonner le sourire, elle est pétillante de vie et de bonne volonté, et plus que tout ceci, elle était ma meilleure amie, d'ailleurs je pouvais voir une certaine assurance gagné chez elle, j'observais aussi attentivement son accélérateur, afin de voir si je devais effectuer quelque réparation mais avec stupeur je constate quelle la très bien entretenue, mais un examen plus poussé serais sans doute plus judicieux.

Elle me répondit quand a ma remarque sur Morrison, j'acquiesçait d'un mouvement de tète et lui dit:

Je pense que on a tous eut du mal avec cette histoire, c'est un vrai coup dur, maintenant je doit porter le fardeau du meneur, je m'attendait tout sauf a ca, mais il faut bien sur que quelqu'un dirige les oppérations.

Nous étions devant la porte du poste de contrôle, bien sur ATHENA nous reconnu et nous ouvrit la porte, avec des acrobaties de singe, je monte vers l'ordinateur avant de m'arrêter pour écouter Tracer.

Mhhh, mais bon, maintenant nous devons voir de l'avant, il nous a inspirer et c'est a nous de reprendre la flamme qu'il a si longtemps maintenu, une flamme d'espoir qu'un jour, le monde vivra en paix pour de bon et de sa battre pour.

Puis vient la question concernant Angela, je lui répondit honnêtement sans cacher ma mine triste:

Elle a décider de ne pas venir rejoindre Overwatch, elle ne ma pas expliquer clairement les raisons mais elle ma dit que Si Overwatch c'était dissout, elle devrait sans doute mieux le rester.

Finalement, je pris la tablette connecté a l'ordinateur par un cable et retira la protection sur ma main pour poser ma paume sur la surface, après quelques seconde, on entendit en bas un mur se déplacer, en vérité se mur était une porte, une porte vers notre nouvelle base, évidement il y en a une autre, je ne suis pas fou, si jamais Talon vient attaquer ici, ilk y aurait au moins une sortie de secours.

Autour de nous, nous avons Overwatch, la dedans, New Overwatch commence son histoire.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Dim 6 Mai - 11:06



 
Quand amitié rime avec vitesse


je vis qu'il regardais mon chrono-accelérateur avant qu'il est temps de l'examiner plus je lui dis  

«ne t'inquiête pas winston je m'occupe bien de mon chrono-accelerateur, parce que sinon Emily me tire les oreilles. Oh ... C'est vrai elle te passe le bonjour ... et elle te demande quand est-ce qu'elle va te revoir. »

je l'entendis dire que  même la docteur Ziegler n'avait pas voulut revenir, je n'allais pas demander pour tobjorn et Reinhart je sais que les deux ont du dire oui. je le rejoignais tranquillement et il me dis le nom d'overwatch... New overwatch  

Et avec un grand sourire je lui répondis pour le taquiner  ...  

« New-overwatch pas très ingiénieux pour un scientifique ... » 

Alors que j'arrivais en haut à coté de winston j'entendis quelques choses se refermer en bas...une porte de secours sans doute... Avec l'histoire de talon une sortie de secours ne nous ferras pas de mal... je repris

Tu as juste rappeller les anciens d'overwatch où tu as diffusé partout et pas que sur notre réseaux... ? tu as des nouvelles recrues en vues ? Si tu veux je pourrais aider à leur formations  

J'étais tous sourire, winston avait raison ,le passé c'est le passé. Nous devons juste continués d'avancé en faisant de notre mieux pour ce monde...  Je regardais winston tous sourire. allant devant une fenêtre observé le paysage

 C'est quand même étrange .... Pourquoi cet organisation s'en prends aux membres d'overwatch t'as des informations sur eux   

Comme d'habitude ... je disais ce que je pensais .... rah Lenna ce n'est pas vraiment le moment d'abordé le sujet. Moi et mon adresse légendaire pour changé de discussion.  

[/color]




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Dim 6 Mai - 13:36

Quand amitié rime avec vitesseElle me rassura quand a son appareil, ca me rassurait beaucoup.

Je voulais juste voir ne t'inquiète pas, j'ai juste peur que ce qui c'est passé a Numbani recommence....Ah Emily, ca fait longtemps tient! Et bien tu pourra lui dire que j'essayerait de la voir prochainement quand mon emploi de temps de héros me le permettra, héhé.

Quand a sa remarque suivante sur le nom de l'organisation, je ne put m'empêcher de rire, mais pas un petit rire, une fois calmer je lui répondit amusé:

Je ne te permet pas héhé...Bon j'avoue avoir manqué d'inspiration, mais je voulais garder le souvenir de l'ancien organisation.

Pendant quelle posait sa nouvelle question, je pris un pot de beurre de cacahuète mais je fit la moue en voyant que celui ci était déjà consommer, il va falloir penser a refaire le stock.

Tu est pas encore un peu jeune pour former toi? *rire* Nan, bien sur que nan, en vérité le rappel couvre tout notre réseaux, il y aura évidement des nouveaux, des gens comme nous qui veulent changer le monde, évidement le Talon sera au courant, peut être qu'il sont le sont déjà...

Ils conservait l'avantage du nombre, de la force et des moyens, mais nous on avait l'avantage d'être déterminé, en plus de mieux connaitre notre ennemie que eux.

Pour te rassurer, il ne s'agit pas de leur objectif principal, Sinon il aurait envoyer beaucoup plus de moyen contre moi se jour la, je pourrait même dire qu'il s'agit d'une intention personnel de se "Faucheur", mais lequel?

La était la question, qui était t'il? Pourquoi il voulait la liste des agents?....oh non.

Écoute moi Tracer, Faucheur est entré ici pour avoir la liste des ancien agents, il en possède une partie se qui signifie....Que nos amies sont en danger! Tôt ou tard il viendra les chercher pour faire comme avec moi...

Le stress de cette révélation s'emparait peu a peu de moi, je m'imaginait les pires scénarios dans ma boite crânienne, tentant malgré tout les exercises de respiration qu'on m'avais appris, sa picotait dans tout mon corps, ca me faisait toujours cela depuis ses expériences sur Horizon.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Lun 7 Mai - 10:17



 
Quand amitié rime avec vitesse


Très contente de le revoir, je me m'étais derrière lui et le vis prendre son pot de beurre de cacouette et faire la moue quand il vit qu'il l'avait déjà consommé.

«Winston tu devrais arrêter de ne manger que du beurre de Cacouête, ce n'est pas bien pour ton poids. Des fruits, il t'en faut aussi ...  »

je l'entendis dire que j'étais trop jeune pour former, je rigolais avant de fouiller un peu dans les placards, je ne sais pas ce que je cherchais. Je trouvais une veille photo où tout overwatch était présent. Ah ... c'était le bon temps.  Je l'entendis me dire que j'étais trop jeune pour former  

« Hé .... comment celà trop jeune ? rah winston ... *rire*  » 

Je l'entendis dire que Talon était peut-être aux courant, celà m'arracha une petite grimace. Mais je me remis à sourire ... de toutes façon à tout temps talon savait beaucoup de choses. Je voyais le commandant morrison, Torbjorn, reynhart ... Je souriais de manière nostalgique ....  J'entendis qu'il disait un peu paniquer que talon avait récupérer des données de nos amis .... Wait ... oh crap .... Emily ...  


 Attends  est-ce que le vol de données m'a touché ...... Parce que  si c'est le cas .... elle est en danger ...  et toutes les autres personnes qui nous connaise pourrait être attaqué. Athena ? est-ce que tu peux nous dire qu'elle données ont été volées ?  

Pour le coup j'étais très inquiets ... Emily est en danger ... elle va devoir changer de nom ... si seulement je connaissais un Hacker .... oh ... wait .... Rah je ne sais pas du tout quoi faire. Je voyais  Winston un peu inquiet et je reflechis  

 Calme-toi mon grand ... je suis sur qu'on trouvera un moyen de contrer talon et de sauver nos amis ... après tout le temps est toujours de mon côté.  




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Ven 11 Mai - 11:35

Quand amitié rime avec vitesseLa remarque quand a mon alimentation me vexa un tout petit peu, mais je me contentait de lui dire:

Je mange aussi des bananes, parfois accompagné de quelque verre mais bon le fruit est la.

-Winston, une Banana Colada n'est en aucun cas compté comme un fruit a part entière ne put s'empêcher de dire ATHENA quand a ma propre remarque.

Ne laissant paraitre que un grognement d'enfant auquel on aurait montré ses mauvaises notes a ses parents, mais il disparut vite quand Lena réagit quand a ma remarque sur son (petit) age, il est vrai que j'avais de quoi la taquiner la dessus du haut de mes 30ans , c'est déjà Trois quart de ma vie passé....

Sa réponse a ma crainte se fit voir, elle s'inquiétait pour Emily et moi je m'inquiétais pour tout le monde, Elle posa une question a ATHENA qui lui répondit.

-Les données des emplacements des anciens agents d'Overwatch, par chance, seulement 55 pour-cent du dossier fut pirater, Winston ayant détruit a temps leur implant a virus dans mes systèmes.

De mon côté, les paroles de Lena me rendit mon calme, les picotements se sont finalement arrêtés.

Oui tu a raison, il faut en profiter pendant que cela est a notre avantage...tout d'abord rassembler les autres, les avertir du danger puis enfin agir contre Talon.
© 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Quand amitié rime avec vitesse (Ft.Tracer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-