Propositions depuis l'Outback [Junkrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Affiliation :
Justicier incompris

►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Start your engines !
Dim 4 Mar - 22:34

Les propositions de RP avec moi, le grand et fabuleux Junkrat, se feront ici!

[Étant donné que je suis nouveau dans le RP, je ne vais pas oser demander énormément de choses à d'autres personnes. Je suis cependant ouvert à toutes les propositions, en direct comme en RP!]

Junkrat; fou, dangereux, armé d'explosifs de la tête aux pieds, instable, Australien mais peut-être autre chose? Le jeune homme semble montrer un côté plus humain et chaleureux une fois la barrière d'explosions franchie. Cherche-t-il à recruter d'autres compagnons d'infortune, ou juste à sympathiser à sa manière..?

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Mako Rutledge

►Localisation :
Chez ta mère

►Affiliation :
Ceux qui payent bien.

Roadhog
Recrue
Mar 6 Mar - 11:13

Viens par là, gamin, on a des choses à se dire.

((AUTANT COMMENCER PAR L'EVIDENT huehuehueheue allez, on s'organise un petit rp? Mako Love
Avec ces deux-là... On a tellement de possibilités. Je sais pas pas où commencer ;v; Un truc en Australie? Plutôt à l'étranger? Un RP basé sur une action particulière ou plutôt de la discut'? M'enfin, on peut en discuter par MP si tu veux Very Happy ))

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Affiliation :
Justicier incompris

►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

Junkrat
Start your engines !
Mar 6 Mar - 11:51

Ah, la bûche arrive enfin! J'aurai bien une petite idée, je te contacte en mp, même si je t'ai jamais vraiment gardé autour de moi pour ta tendance à la causette

Contenu sponsorisé

Propositions depuis l'Outback [Junkrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-