What a bunch of misfits and freaks we've got here, I love it! [Liens de Junkrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Localisation :
J'essaie de rester sur la planète Terre.

►Affiliation :
Junker

►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

Junkrat
Start your engines !
Lun 14 Aoû - 8:07

Junkrat
Et si on oubliait tout ça et qu'on allait à la plage? Des intéressés?

►Infos sur le personnage

25 ans, presque toutes ses dents, Junkrat est recherché dans plus d'une vingtaine de pays pour vol, pillage, destruction en série et meurtres (principalement d'omniaques) et il y a actuellement plus de 20 Millions de dollars mis à prix pour quiconque arriverait à l'arrêter, mort ou vif, et bien plus pour quiconque trouverait l'hypothétique trésor qu'il aurait trouvé dans les ruines de l'usine d'Omnium Australien, à ce qu'on dit.
Si Jamison Fawkes déteste viscéralement les omniaques et tout ce qui s'en approche, c'est autrement un être plutôt amical et ouvert. Sa touche de folie lui permet de briser la glace sans peine avec à peu près tout le monde sans à-priori, criminels ou justiciers. En clair, Jamison n'est pas un méchant à proprement parler, et s'il souhaite souvent sympathiser, sa réputation de bandit le précède presque toujours, ce qui amène bien des gens à rester assez loin de cet individu.

►Liens recherchés

Junkrat recherche des liens en tout genres, qu'ils soient amicaux, purement professionnels (faut bien se faire de l'argent de poche non?) et même carrément antagonistes. J'ai envie d'explorer les relations humaines que Jamie peut avoir, en positif comme en négatif.

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Localisation :

►Affiliation :
Junker

►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

Junkrat
Start your engines !
Lun 14 Aoû - 23:37

Les Hommes!

Mako Duc "Roadhog" Rutledge
Roadhog et Junkrat sont un peu comme Tom et Jerry: pas un sans l'autre, toujours à faire les 400 coups, et même s'ils se mettent pas mal dessus, ils sont au final toujours inséparables. Leur rencontre remonte à plusieurs années de cela.
J'était en ville à mon habitude quand un groupe de Junkers lécheurs de pompe de la Reine sont venus me chercher des noises à propos d'un trésor que je n'ai absolument pas et qu'ils voulaient. Bon bah j'ai vu une énorme bûche assise au bar, je lui ai proposé une part de cet hypothétique trésor (je n'avais pas du tout peur,voyons) pour qu'il me sorte de ce pétrin.
Ce qu'il a fait,avec un peu trop d'aise à mon goût d'ailleurs.
Mais ce nouveau collègue s'est montré dur en affaire,je voulais juste lui filer 20% de mon pactole,il a réussi à me faire plier pour du 50/50. Le bougre. Depuis on a fait des casses dans le monde entier,on s'amuse bien et nos deux têtes sont à prix un peu partout.
Dans le fond, même si je lui avouerai jamais (Junkrat a des principes et un égo à protéger), je l'aime bien ce gars. C'est l'un des rares mecs à qui je peux tourner le dos sans risquer qu'il tire dessus (et qu'on se fasse tous les deux exploser de cette manière). Et puis il est utile,il conduit bien la moto!

Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Localisation :

►Affiliation :
Junker

►Equipement :

Junkrat
Start your engines !
Lun 14 Aoû - 23:38

Les Madames!

Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.

Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.

►Localisation :
Dans l'ombre de l'ennemi.

►Equipement :
Arc Tempête - Mille-flèche - Flèche sonique.

Hanzo Shimada
See through the dragon's eyes
Dim 10 Sep - 21:56

Parce que je sens un trésor dans les environs... Un lien te tenterait-il ?

Unleash the Dragon
With every death comes honor.
With honor, redemption.

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Localisation :

►Affiliation :
Junker

►Equipement :

Junkrat
Start your engines !
Jeu 14 Sep - 12:18

Un trésor?....J-je vois pas du tout d'quoi tu veux parler!!
Avais tu une idée particulière en tête? Junkrat cloche

►Véritable nom :
Mako Rutledge

►Localisation :
Chez ta mère

►Affiliation :
Ceux qui payent bien.

Roadhog
Recrue
Sam 16 Sep - 22:01

On se connaît déjà, gamin.
Mais tu ferais bien de le noter, des fois que t'oublies qui je suis. Heh.

►Véritable nom :
Jamison Fawkes

►Localisation :

►Affiliation :
Junker

►Equipement :

Junkrat
Start your engines !
Lun 18 Sep - 11:46

J'attendais juste que tu finisse de te présenter aux autres, mon p'tit! Je m'y mets à l'instant même!

What a bunch of misfits and freaks we've got here, I love it! [Liens de Junkrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-