-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BOO DOO DOO BOOP DE DOO! (Finalement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Déc - 19:19



Dah-dah weee!
Ouh ouh ouh?

►NOM : unité Bastion
►Prénom(s) : ...Bastion
►Age : 30ans depuis sa création
►Nationalité : Américaine
►Profession : Ancienne unité de combat mise hors service il y a longtemps
►Groupe : éclairés
►Avatar : "Bastion, c'est la troisième fois que je le dit!
►Equipement :

-Configuration reconnaisance: L'unité dispose de mouvement libre et est équiper d'une mitraillette légère sur le bras droits, tir relativement précis mais manquants de puissance.

-Configuration sentinelle: L'unité se vois dans l'incapacité de se déplacer mais dispose d'un puissant canon rotatif en arme principale, elle est notamment plus résistante de front, attaque par derrière recommander.

-Autoréparation: L'unité dispose d'un équipement pour se réparer de ses blessures, système de combat désactivé pendant la réparation, réserves pour le module limité et nécessitant une recharges avec le temps.

-Configuration Tank: L'unité dispose du blindage de la configuration sentinelle couplé avec une mobilité offert par les chenilles, un puissant canon a obus fait office d'arme principale, module de réparation toujours activable, configuration limité en temps en nécessite une charge avant d’être solliciter.

►Avis sur la chute d'Overwatch : TORBJÖRN m'en a parler, c'est dommage, il semblait faire le bien autour d'eux, pas comme certain.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Il m'en a aussi brièvement parler, j'espère qu'il réussiront dans leur "quête"
►Avis sur les Omniaques : Ils sont au mème niveau que les hommes,il ne sont pas des vulgaire serviteur de l'humanité, et cette pensé a provoquer la guerre.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? J'espère que non, j'en ait bien assez vécu
►Des détails significatifs ? Mon petit compagnon de route Ganymède est une espèce proches de la mésanges charbonnière, c'est un garçon. Quand a moi ,mon corps et la plupart du temps (si on exclus mes moment a passé par la voie des mers) recouvert de mousse et végétaux, le nid de Ganymède est situé sur mon épaule droite. j'ai aussi Légèrement sur les aguets, des bruits de tir ou s'en rapprochant me font faire une crise de panique.









Mémoire unité bastion:

Jour 1: La 554e unités a été créé dans une usine Omnium situé sur le continent américain, faisant partie des premières à avoir eu le nouveau protocole d’autoréparation et de configuration ainsi que de la faculté a apprendre, cette unité plus les 200 premières partiront pour le vieux continent.
mission: sécurité préventive en Allemagne.

jour 24: Ordre premier changer, guerre contre l'humanité lancée, nouvel objectif: prendre Eichenwalde, position stratégique de niveau Alpha, unité OR-14 Envoyer en renfort pour conquête de la ville.

Jour 24/2:
Accident de la navette de transport abattu par système anti-aérien, position du crash: 25 kilomètres de la cible, ordre d'avancée coûte que coûte.

Jour 25: Unité ainsi que les autres sur le lieu du crash désactivé, Einchenwalde perdu, les forces ennemis ont écrasé le gros de nos troupes, désactivation d'unité 554 et de sa boîte noire, aucun donné ne doit parvenir à l'ennemi... Commande activée, erreur dans l'effacement des fichiers, toutes les données n'ont pas été supprimé...erreur.

Jour 1 nouvelle donnés:
Ou suis-je? J'ai une drôle d'impression, cette forêt et si dense et belle, mais que fais-je ici? un robot dans la nature, ce n'est pas normal, et surtout, qui suis-je? Je ne me souviens que d'une chose, "Bastion", alors je m’appelle Bastion? C'est un joli nom je trouve, et cet oiseau qui a niché sur moi, je crois que je peux le remercier de m'avoir réveillé, et si je nommais... Ganymède, c'est chouette comme nom nan? En cherchant un peu, il s'avère que j'ai une carte dans ma mémoire, peut-être que si je la suis, je trouverais des réponses?

Jour 1/2 nouvelle données:
Aujourd’hui j'ai eu la pire peur de toute ma vie, j'ai entendu du bruit, cela a comme réveiller un sentiment de panique chez moi, mais les Omniaques ne peuvent pas avoir peur nan? je me suis transformé et j'ai tiré en paniquant, j'ai débroussaillé tout ce qui y avait devant moi et du tranché deux trois troncs d'arbre, je n'aie retrouvé que de Ganymède une plume et son nid détruit, l’aurai je tué? Nan je refuse de l'admettre... Je pense que je vais continuer ma route, on verra après.

Jour 3 nouvelle données:
J'ai réussi à trouver la sortie de la forêt, une immense plaine verdoyante avec une ville bien plus loin, sans doute ma destination, quelques pas plus loin j'aperçoie dans l'herbe une autre unité comme moi,détruite, je tente d’accéder à sa mémoire, elle n'a pas été effacer... Alerte, les donnés essayent de me corrompre...Nan....

Années 30 jour 3:
unité bastion 554 reconnecté sur nos serveurs, L'unité écoutant des ordres éronnés se dirige vers la ville armes chargés, voulant exécuter sa mission, un oiseau se pose sur son bras, Est ce "Ganymède"... L'unité bastion reprend connaissance.

Jour 3 nouvelle données:
C'était très bizarre, c'est vision d'avant, une grande bataille s'est déroulée ici, des grands hommes en armure contre plein des miens, alors on était des machines de guerre?...Je refuse d'écouter ça, blesser n'est plus et ne sera plus jamais dans mes programmes, peut-être pour me défendre mais pas plus, je retourne au loin, loin des conflits de mes ancêtres, dans la forêt et je voyagerais, je suis le dernier Bastion et je ne blesserais plus jamais, pas Vrai Ganymède?

jour 125 nouvelle donnés:
Aujourd'hui après une traversé éprouvante des eau gelée de la Suède, j'ai fait la rencontre de TORBJÖRN, au départ, il essayait de m'éliminer ce qui est compréhensible, j'incarne une peur du passé et ont pensait que j'allait tout détruire, mais voyant que je refusais de lui faire mal, il changea d’opinion envers moi, au fond même s'il semble me détester, je crois qu'il m'apprécie, même Ganymède a l'air de le penser.

Jour 200 Nouvelle données:
J'ai vraiment apprécié ce temps avec cet homme, il me fit même comme petit cadeau un module de paroles pour mieux communiquer qu'avec une série de bips et boup, mais quelque chose me poussait à continuer mon voyage, comme si je cherchais une sorte de paix intérieure, en la faveur de la nuit et après avoir écrit difficilement une lettre lui expliquant mes raisons de partir à nouveau dans la nature, je suis retourné loin du monde des hommes.

Jour 270 Nouvelle données:
Récemment, j'ai put un peu mieux m'informer sur le monde et j'ai réfléchit a un véritable but dans ma vie: Je veut que le monde m'accepte tel quel, mais avec le mal qui y sévit, je ne pense pas que je pourrait, je peu peut même y faire quelque chose, si j'agissait en héros, le monde me verrait tel quel?

C'est décidé, Pour etre LIBRE, il faut etre HÉROS

Fin des données enregistré





BOO DOO DOO BOOP DE DOO! (Finalement terminé)   image 100*100


►Pseudo :
Deter-knight
►Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai cherché et j'ai trouvé
►Une remarque ? J'aime deja se forum ^^
►Avez-vous un double compte ? ...Finallement, j'ai le singe en DC




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 11 Déc - 12:12



Da da-weeeeeh !!.

Bienvenue officiellement Bastion.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, la façon dont tu as écris la Bio est très sympathique et c'est une bonne idée de le faire en bloc de donnée, cela nous immerge bien dans le personnage. Le fait que tu aies trouvé une solution pour parler est également appréciable et rendra le personnage beaucoup plus jouable !
Tu es validé, petit robot, au plaisir de te croiser en RP  









Revenir en haut Aller en bas
 

BOO DOO DOO BOOP DE DOO! (Finalement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-