Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

►Localisation :
Partout

►Affiliation :
New-Overwatch

►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
Big Mother is watching you
Sam 3 Juin - 5:54

Vous avez envie de partir en mission mais personne ne se se profile à l'horizon pour vous accompagner ? Vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à remplir ce formulaire, en espérant que vous trouviez chaussure à votre pied. Tout le monde peut évidemment répondre à une demande.
Code:
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Nombre souhaité de participants :[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color][font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13] Une idée concernant le contexte ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Une requête particulière ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=13] Réponse.[/size][/color]

Revenir en haut Aller en bas

►Véritable nom :
DC de Faucheur

►Localisation :
Merida, Mexique

►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Mar 8 Aoû - 18:46

Nombre souhaité de participants : Indéterminé.
Une idée concernant le contexte ? Alors j'imagine que tout dépendera de la personne participante si quelqu'un est intéressé. Mais il y a plusieurs possibilités ;

Pour de l'action ; Los Muertos est un groupe très belliqueux, il suffirait Christopher soit dans un raid sur une ville pour qu'il rentre en conflit avec les forces de l'ordre voir d'autres personnes.
Pour d'autres choses : -Christopher s'occupe des zones de guerres mondiales, si vous avez besoin de faire identifier un proche ou des informations sur une fosse commune, cela peut faire l'objet d'un RP, pour faire avancer votre intrigue personnelle.
-Un conflit ou une entente peut également venir de son activité de chroniqueur. Grand critique d'Overwatch à la portée médiatique importante, il peut être dans vos affaires sans que vous ne vouliez son nez de fouines dans votre linge sale. Cette activité peut également, dans un acte d'inconscience, l'amener à s'impliquer dans une mission du talon ou d'Overwatch d'un peu trop prêt.
-Sinon, à peu près tout les contextes m'irait ! N'hésitez pas à en proposer si le coeur vous en dit.

Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Pas de lieux particuliers.
Une requête particulière ? Si vous avez besoin d'hémoglobine, je vous avoue que l'intégrité de mon personnage est tout à fait modulable et je n'ai rien contre la perte de membres ou des blessures. Donc si vous avez besoin d'une cible d'entraînement, je peux également être là pour ça.

Merci de votre attention et bonne soirée !

Eivind Eiriksson
L'ombre gardienne
Mar 8 Aoû - 20:32

Coucou Christopher, tes deux premières idées me plairaient beaucoup avec Symmetra & Eivind

" Los Muertos est un groupe très belliqueux, il suffirait Christopher soit dans un raid sur une ville pour qu'il rentre en conflit avec les forces de l'ordre voir d'autres personnes.
Pour d'autres choses : -Christopher s'occupe des zones de guerres mondiales, si vous avez besoin de faire identifier un proche ou des informations sur une fosse commune, cela peut faire l'objet d'un RP, pour faire avancer votre intrigue personnelle."

Symmetra s'est faite attaquée par le gang des Los Muertos et Soldier 76 l'a aidée à s'en sortir. Tu pourrais peut-être t'incruster dans ce RP ? Je peux te le résumer si jamais.

Concernant Eivind, il se questionne grandement au sujet de ses parents morts. Peut-être que Christopher en tant que chroniqueur pourrait l'aider à en savoir plus?

Merci à toi!

►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)

►Localisation :
Dans les ombres

►Affiliation :
Talon occasionnellement

►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

Le Faucheur
Death takes us all
Sam 12 Aoû - 0:32

Merci beaucoup ! On en a parlé avec Soldier et du coup, on pensait peut être en effet incruster Chris dans le rp si ça ne te gêne pas ! Je vais lire tout ça !

Et pour Eivind et bien ça tombe bien car j'aurai bientôt besoin de ses services <3

►Véritable nom :
Evo

►Affiliation :
Shambali

Tekhartha Arini
Recrue
Mer 13 Sep - 21:37

Christopher, vu les particularités d'Arini il lui arrive également beaucoup d'être envoyé en zone de conflits, on pourrait s'être croisé quelque part si ça te dit...

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-