Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Sam 3 Juin - 5:54

Vous avez envie de partir en mission mais personne ne se se profile à l'horizon pour vous accompagner ?
Vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à remplir ce formulaire, en espérant que vous trouviez chaussure à votre pied. Tout le monde peut évidemment répondre à une demande.
Code:
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Nombre souhaité de participants :[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color][font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13] Une idée concernant le contexte ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=14] Réponse.[/size][/color]
[color=#000000]►[/color] [font=Bangers][color=#EEEEEE][size=13]Une requête particulière ?[/size][/color][/font] [color=#f0b643][size=13] Réponse.[/size][/color]




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

the world can always use more heroes
Christopher Miller
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Mar 8 Aoû - 18:46

Nombre souhaité de participants : Indéterminé.
Une idée concernant le contexte ? Alors j'imagine que tout dépendera de la personne participante si quelqu'un est intéressé. Mais il y a plusieurs possibilités ;

Pour de l'action ; Los Muertos est un groupe très belliqueux, il suffirait Christopher soit dans un raid sur une ville pour qu'il rentre en conflit avec les forces de l'ordre voir d'autres personnes.
Pour d'autres choses : -Christopher s'occupe des zones de guerres mondiales, si vous avez besoin de faire identifier un proche ou des informations sur une fosse commune, cela peut faire l'objet d'un RP, pour faire avancer votre intrigue personnelle.
-Un conflit ou une entente peut également venir de son activité de chroniqueur. Grand critique d'Overwatch à la portée médiatique importante, il peut être dans vos affaires sans que vous ne vouliez son nez de fouines dans votre linge sale. Cette activité peut également, dans un acte d'inconscience, l'amener à s'impliquer dans une mission du talon ou d'Overwatch d'un peu trop prêt.
-Sinon, à peu près tout les contextes m'irait ! N'hésitez pas à en proposer si le coeur vous en dit.

Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Pas de lieux particuliers.
Une requête particulière ? Si vous avez besoin d'hémoglobine, je vous avoue que l'intégrité de mon personnage est tout à fait modulable et je n'ai rien contre la perte de membres ou des blessures. Donc si vous avez besoin d'une cible d'entraînement, je peux également être là pour ça.

Merci de votre attention et bonne soirée !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Aoû - 20:32

Coucou Christopher, tes deux premières idées me plairaient beaucoup avec Symmetra & Eivind

" Los Muertos est un groupe très belliqueux, il suffirait Christopher soit dans un raid sur une ville pour qu'il rentre en conflit avec les forces de l'ordre voir d'autres personnes.
Pour d'autres choses : -Christopher s'occupe des zones de guerres mondiales, si vous avez besoin de faire identifier un proche ou des informations sur une fosse commune, cela peut faire l'objet d'un RP, pour faire avancer votre intrigue personnelle."

Symmetra s'est faite attaquée par le gang des Los Muertos et Soldier 76 l'a aidée à s'en sortir. Tu pourrais peut-être t'incruster dans ce RP ? Je peux te le résumer si jamais.

Concernant Eivind, il se questionne grandement au sujet de ses parents morts. Peut-être que Christopher en tant que chroniqueur pourrait l'aider à en savoir plus?

Merci à toi!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 12 Aoû - 0:32

Merci beaucoup ! On en a parlé avec Soldier et du coup, on pensait peut être en effet incruster Chris dans le rp si ça ne te gêne pas ! Je vais lire tout ça !

Et pour Eivind et bien ça tombe bien car j'aurai bientôt besoin de ses services <3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 13 Sep - 21:37

Christopher, vu les particularités d'Arini il lui arrive également beaucoup d'être envoyé en zone de conflits, on pourrait s'être croisé quelque part si ça te dit...




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Yann Jolly


 ►Localisation :
Londres (Voyage Beaucoup)


 ►Affiliation :
Aucune


 ►Equipement :
Cartes

the world can always use more heroes
Yann Jolly
Yann Jolly
Recrue
Ven 27 Oct - 19:45

Nombre souhaité de participants : 1 ou 2 par RP max (mais on peut imaginer plusieurs RPS, hein !)
Une idée concernant le contexte ? Absolument aucune, par contre si vous vous sentez inspirés par mon personnage on peut trouver l'idée ensemble sans soucis.
Sachez juste que Yann étant un chaotique neutre, il peut aller chez les uns comme les autres What a Face

Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Yann étant un magicien célèbre, le RP peut se porter n'importe où dans le monde où il peut faire un spectacle. Sinon,
il vit à Londres, si jamais c'est vous qui veniez le trouver

Une requête particulière ? Je veux rpéééééééé ;w;. Merci d'avance !
Si jamais vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à me les poser :3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Sam 9 Déc - 17:04

Nombre souhaité de participants : Un, voir 2 par rps - mais je cherche plusieurs rps, évidemment
Une idée concernant le contexte ? Pas vraiment.
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Aucune idée, là encore /boulet
Une requête particulière ? Nope! Venez, je suis pas méchant <3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 11:25

Nombre souhaité de participants : Au maximum 3, si moins, aucun problème, je fixe juste une limite a ne pas dépasser.
Une idée concernant le contexte ? Non, aucune
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? SI on pouvait éviter les lieux a haute densité de population, je vous rappelle que Bastion craint l'humanité
Une requête particulière ? Aucune, bien que je préférerais éviter de combattre tout de suite.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Ven 22 Déc - 16:40

*slides over* Je serais partant pour un RP, si tu veux bien de moi, Bastion.

Je me disais que Raph aurait pu entendre des rumeurs au sujet d’une unité Bastion qui aurait été aperçue à un certain endroit et que comme elle est fascinée par les robots, elle serait partie à sa recherche.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 22 Déc - 19:05

Nice slides Raph’

Ce scénario me convient parfaitement, après tout, le pauvre omniaques a tendance à se faire remarquer parfois. (On le sais tous pourquoi)

Tout ça pour dire que j’accepte, aurais tu une idée de lieux? Si oui je me chargerais de commencer le RP.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Raphaëlle Naomi Ross


 ►Localisation :
Partout et nulle-part à la fois; l'Internet est si vaste. Physiquement, elle se trouve au Canada.


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Digi-watch version 1.5; un outil technologique multifonctions développé par sa propre personne

the world can always use more heroes
Raphaëlle Ross
Raphaëlle Ross
Recrue
Sam 23 Déc - 14:59

Eh bien...Raph se trouve au Canada en ce moment, donc s'il y avait un moyen pour que Bastion se soit ramassé là, ça serait cool - et puis, il y a plein de nature à explorer au Canada. Sinon, quelque-part en Europe marcherait aussi puisque c'est sur ce continent que Bastion se trouvait aux dernières nouvelles.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 23 Déc - 23:45

Ne t'inquiète pas pour cela, théoriquement et je suis sur qu'il le peut, Bastion passera par la voie des océans pour rejoindre la canada (il passe par les plaines gelée et inhabités de Russie avant d'aller par le détroit de Béring et à partir du Yukon, il a accès a tout le continent.)

M'enfin voila, je m'en occupe donc.

...Et voila!
https://overwatchrpg.forumactif.com/t323-je-suis-pas-la-pv-raphaelle-ross




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 31 Déc - 16:30

Nombre souhaité de participants : Au maximum 3.
Une idée concernant le contexte ? Non, aucune. On peut parler de vous idée par mp.
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Je voyage beaucoup donc aucune préférence.
Une requête particulière ? J'ai une rancœur en vers les Overwatch et les Omniaque. J'ai du mal à converser avec les omniaques car pour moi ce ne sont que des machines.  
Donc j'ai préférence pour un humain :p




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 21 Jan - 22:01

Nombre souhaité de participants : Je préfère les 1x1 mais je ne dis pas non à un ou deux participants de plus Smile.

Une idée concernant le contexte ? J’en ai quelque unes! Ne vous gènez pas à en proposer aussi!

1- Notre chère Zenny est un moine errant alors il voyage beaucoup. Des rencontres sont à chaque coin de rue, peut-être qu’il tombe sur votre personnage par hazard ou était-ce une rencontre organisée par la destiné? Le chère monic ne se gènera pour vous aider si vous en avez de besoin! Et même si vous ne el voulez pas!

2- Vous avez entendue parler d’un moine qui aide les âmes dans le besoin et la vôtre est énormément dans le besoin. Alors vous le cherchez, espérant le trouvez dans ce monde si grand. Heureusement pour vous, il est au Monastère au Népal!

3- Besoin de support durant une mission? C’est la spécialité de Zeny! Il peut aussi très bien défendre que guérir!


Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? N,importe où, le chère moine voyage beaucoup!

Une requête particulière ? Pas vraiment, je suis ouverte à bien des choses! Je vous le dit directement si jamais quelque chose cloche pour moi ^^




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Mer 7 Fév - 14:57

Oooh je serait tellement pour une rencontre entre Zenny et Orisa. Elle est jeune et a tellement à apprendre encore!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Moira


 ►Localisation :
Indéterminée


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Emprise Biotique

the world can always use more heroes
Moira O'Deorain
Moira O'Deorain
Recrue
Jeu 8 Mar - 10:44

Nombre souhaité de participants : Peu m'importe !

    Une idée concernant le contexte ? Je suis plutôt flexible à ce sujet vu que j'aimerai la jouer sous plein d'aspects différents ... Je vous soumet tout de même plusieurs propositions, mais gardez à l'esprit que les votres m'intéressent ! N'hésitez pas !

1- L'époque de Blackwatch est si proche, pourtant si lointaine.
Deux cas de figures peuvent se présenter : Moira a fait son entrée à Blackwatch, et il est tout naturel qu'elle découvre qui sont ses collègues ... ou, si cela fait un moment qu'elle y travaille, qu'elle ait des interactions avec eux. Qui sait ce qu'il se passe dans le laboratoire, en salle de pause ou devant la machine à café ? Votre personnage la croise pour la première fois, ou la connait déjà.

2- Il n'est pas dans ses préférences de s'occuper personnellement des affaires de Talon ... mais elle le fera si cela est réellement nécessaire. Vous pouvez être aussi bien son cooéquipier ... qu'un adversaire, auquel cas vous serez sans doutes dans deux isolés du reste de vos groupes respectifs.

3- Vous êtes un scientifique d'Oasis ? Un membre de Talon ? Vous connaissez dans les deux cas Moira, ou avez au moins entendu parler d'elle. Peut-être serait-ce l'occasion d'une première rencontre ... ou de la prolongation d'un lien.


    Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Laboratoire de Moira (Talon ou Blackwatch), quartiers de Talon, Oasis dans son ensemble ... Peu m'importe, tant qu'on reste cohérent.

    Une requête particulière ? Pas spécifiquement. J'ai juste une remarque : sachez que je suis assez occupée, donc je serai sûrement lente à répondre ... J'espère que ça ne vous gênera pas.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Mar - 11:00

Moira O'Deorain a écrit:
Nombre souhaité de participants : Peu m'importe !

    Une idée concernant le contexte ? Je suis plutôt flexible à ce sujet vu que j'aimerai la jouer sous plein d'aspects différents ... Je vous soumet tout de même plusieurs propositions, mais gardez à l'esprit que les votres m'intéressent ! N'hésitez pas !

1- L'époque de Blackwatch est si proche, pourtant si lointaine.
Deux cas de figures peuvent se présenter : Moira a fait son entrée à Blackwatch, et il est tout naturel qu'elle découvre qui sont ses collègues ... ou, si cela fait un moment qu'elle y travaille, qu'elle ait des interactions avec eux. Qui sait ce qu'il se passe dans le laboratoire, en salle de pause ou devant la machine à café ? Votre personnage la croise pour la première fois, ou la connait déjà.

2- Il n'est pas dans ses préférences de s'occuper personnellement des affaires de Talon ... mais elle le fera si cela est réellement nécessaire. Vous pouvez être aussi bien son cooéquipier ... qu'un adversaire, auquel cas vous serez sans doutes dans deux isolés du reste de vos groupes respectifs.

3- Vous êtes un scientifique d'Oasis ? Un membre de Talon ? Vous connaissez dans les deux cas Moira, ou avez au moins entendu parler d'elle. Peut-être serait-ce l'occasion d'une première rencontre ... ou de la prolongation d'un lien.


    Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Laboratoire de Moira (Talon ou Blackwatch), quartiers de Talon, Oasis dans son ensemble ... Peu m'importe, tant qu'on reste cohérent.

    Une requête particulière ? Pas spécifiquement. J'ai juste une remarque : sachez que je suis assez occupée, donc je serai sûrement lente à répondre ... J'espère que ça ne vous gênera pas.

J'aurai bien voulu faire un rp avec toi dans le passé, à l'époque de Blackwatch, mais vu que ton emploi était secret, je ne sais pas si Angela te voyait ou non lorsqu'elle travaillait à Overwatch ?
Sinon, peut-être à l'époque ou Overwatch a dénoncé tes travaux ? Angela aurait pu être celle qui a fait les expertises, etc ... dans ton laboratoire.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Brigitte
Brigitte
Recrue
Sam 17 Mar - 17:19

Nombre souhaité de participants : Un ou deux
Une idée concernant le contexte ? Au choix - Au coup de coeur
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Aucune importance
Une requête particulière ? Je jouerais plus facile avec un membre d'overwatch




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

the world can always use more heroes
Christopher Miller
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Sam 17 Mar - 22:23

Bonsoir ! Je me permets de reposter une petite demande si quelqu'un est intéressé. N'étant pas membre d'Overwatch, je ne peux malheureusement pas te proposer de rp satisfaisant, Brigitte. De plus, si possible, je souhaiterai un rp pour me remettre un peu sur les rails tandis que j'ai une vie IRL assez prenante. Du coup si quelqu'un est intéressé par un rp où les postes sont relativement courts, cela m'arrangerait également !

Nombre souhaité de participants : Indéterminé.
Une idée concernant le contexte ?
Je remet ce que j'avais déjà eu l'occasion d'écrire.
 

Moi-même a écrit:
J'imagine que tout dépendera de la personne participante si quelqu'un est intéressé. Mais il y a plusieurs possibilités ;

Pour de l'action ; Los Muertos est un groupe très belliqueux, il suffirait Christopher soit dans un raid sur une ville pour qu'il rentre en conflit avec les forces de l'ordre voir d'autres personnes.
Pour d'autres choses : -Christopher s'occupe des zones de guerres mondiales, si vous avez besoin de faire identifier un proche ou des informations sur une fosse commune, cela peut faire l'objet d'un RP, pour faire avancer votre intrigue personnelle.
-Un conflit ou une entente peut également venir de son activité de chroniqueur. Grand critique d'Overwatch à la portée médiatique importante, il peut être dans vos affaires sans que vous ne vouliez son nez de fouines dans votre linge sale. Cette activité peut également, dans un acte d'inconscience, l'amener à s'impliquer dans une mission du talon ou d'Overwatch d'un peu trop prêt.
-Sinon, à peu près tout les contextes m'irait ! N'hésitez pas à en proposer si le coeur vous en dit.

Un peu de folie ne me dérange pas du tout, mon personnage étant vraiment très fortuné, il peut être à peu près partout.

Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Pas de lieux particuliers.
Une requête particulière ? Si vous avez besoin d'hémoglobine, je vous avoue que l'intégrité de mon personnage est tout à fait modulable et je n'ai rien contre la perte de membres ou des blessures. Donc si vous avez besoin d'une cible d'entraînement, je peux également être là pour ça. Ou inversement !


Merci de votre attention et bonne soirée !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Mettaton


 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New Overwatch

the world can always use more heroes
Mettaton
Mettaton
Knock'em dead Darling!
Mer 21 Mar - 17:59

Nombre souhaité de participants : peu m'importe, plus il y'a de gens plus la célébrité est présente~
Une idée concernant le contexte ? La encore je suis ouverte MTT fouine partout en général surtout dans les histoires qui ne devraient pas le concerner.
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Partout dans le monde !
Une requête particulière ? Pas particulièrement




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:36

Hi !
Je suis intéressée si vous êtes encore tous les trois libre !

Bon pour Brigitte je suis pas membre d'Overwatch, mais peut-être qu'on peut voir un arrangement ?

Sinon  au niveau longueur je m'adapte à tous idem pour les contextes des rps ^^.
A vous de voir si vous voulez bien de moi ! Razz

édite : Je poste ma demande quand même on sait jamais si y'a des intéressés !

Nombre souhaité de participants : 3 Maximum ! Voir une quatrième personne !
Une idée concernant le contexte ? A décider avec le joueur ici ou en mp ! Généralement, j'aime bien laisser carte blanche pour un premier rp !.
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Pour son travail, elle peut être partout dans le monde en intervention ou en vacance ! *paff* sinon au niveau vie privée, elle habite généralement en France voir parfois en Italie donc vous pouvez la croiser dans ses deux pays également ! y'a moyens de faire de belles choses Razz.
Une requête particulière ? Nop ! Je m'adapte facilement, que ce soit des réponses courtes ou longues tout me va du moment que y'ade la matière et que le rp va dans les deux sens et reste cohérent !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Mer 21 Mar - 20:05

Ahah moi je suis intéressée et libre :3 (que ça Orisa ou Mettaton d'ailleurs) on en reparle par mp ?




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mer 21 Mar - 23:23

Nombre souhaité de participants : Max 2 + moi donc 3 !
Une idée concernant le contexte ? J'adapterai en fonction du personnage !
Quel(s) lieu(x) envisageriez-vous ? Idem que la réponse précédente
Une requête particulière ? Pas vraiment ! C'est le feu en ce moment sur le forum, il y a beaucoup d'activité et ça me donne plein d'idées : venez veneeeeez !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Mer 21 Mar - 23:43

Orisa ou MTT ? Cool j'aime les rp par contre des fois je fait des réponses vraiment courtes '_'




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mer 21 Mar - 23:59

Ce dilemme :'( Pour de vrai j'arrive pas à choisir entre le Fabuleux et la Precious Mama !
Oula t'inquiète pas au contraire, ça me repose, c'est rapide, fluide, fun, hop hop hop !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-