-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  ‎Satya Vaswani ; Le véritable ennemi de l'humanité, c'est le désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:04



De la lumière à l'être.
Bienvenue dans ma réalité.

►NOM : ‎Vaswani
►Prénom(s) : Satya
►Age : 28 ans
►Nationalité : Indienne
►Profession : Architecte
►Groupe : Vishkar Corporation
►Avatar : Symmetra (Overwatch)
►Equipement : Pistolet projecteur de rayons (photons), tourelles sentinelles défensives, générateur de bouclier et téléporteur
►Avis sur la chute d'Overwatch : Satya était bien trop jeune à l'époque de la chute d'Overwatch, elle se souvient cependant que ses agents étaient considéré dans le monde entier comme de véritables héros. Quelque part, peut-être s'en est-elle inspirée pour devenir ce qu'elle est à présent.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Le rappel des ex-agents d'Overwatch? Impossible. Ce sont des fantaisies, rien de plus.

►Avis sur les Omniaques : Les Omniaques sont selon la jeune architecte des abominations de l'humanité. Leur sophistication n'en reste pas moins fascinante à ses yeux... Mais elle les abhorrent. L'Indienne n'a jamais connu le monde tel qu'il était auparavant, ce pourquoi elle éprouve cette réticence envers les Omniaques. Les machines ne devraient pas développer de conscience individuelle, elles devraient servir l'humanité un point c'est tout.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Étant donné les derniers événements que vécu Satya, oui, elle pourrait l'affirmer formellement, une prochaine guerre éclatera tôt ou tard.
►Des détails significatifs ? Satya porte toujours des bijoux (notamment ses boucles d'oreilles et son collier) lumineux grâce aux photons bleutés qu'ils renferment. Une particularité physique la distingue facilement des autres civils ; il s'agit de sa prothèse artificielle, remplaçant de ce fait son bras gauche. C'est une jeune femme très élégante toujours vêtue des plus beaux atours malgré sa fonction. Peut-être même qu'une part de superficialité se cache en elle, car les apparences comptent énormément pour la jeune Indienne.







Satya Vaswani est née il y a vingt-huit années de cela à New Delhi, la capitale de l'Inde. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle connu autrefois l'extrême pauvreté dû à la situation économique de son pays mais subissant aussi le siège qui bouleversa le monde entier ; la crise Omniums.

Durant plusieurs années, la jeune fille qu'elle était dû se contenter d'effectuer des tâches contraignantes afin de survivre à New Delhi qui avait été métamorphosée en un repère à malfrats, une ville hostile où le crime permettait à n'importe qui de régner. C'est donc dans la peur que Satya grandit, travaillant d’arrache-pied pour survivre et rester en vie.

Il y a environ une quinzaine d'années, Satya était âgée de treize ans. Elle travaillait en tant que préposée aux tâches ménagères dans un grand hôtel de la capitale pour subvenir aux besoins de sa famille. Cependant, malgré sa situation relativement stable, elle fût victime d'une altercation entre un Omniaque et un Homme. Tous deux se disputaient, se frappaient à quelques pâtés de maisons de son lieu de travail. Satya avait assisté à cette scène des plus atroces et courageusement, elle voulu intervenir afin de les éloigner tous deux. Malheureusement, par inadvertance, l'Intelligence Artificielle à plateforme mobile avait agrippé son bras au lieu de celui de son adversaire et il lui brisa en l’éjectant au loin.

La famille Vaswani n'ayant pas les moyens de prendre en charge des frais médicaux fabriquèrent une atèle permanente pour leur fille qui souffrait à cette époque-ci le martyre.

Vivant avec cet handicap, la douleur finit par se faire moins présente et Satya pu reprendre une activité professionnelle. C'est ainsi qu'elle fît la rencontre d'un scientifique, un dénommé Charles Williams qui lui apprit l'anglais par la même occasion. Williams n'était qu'un client passager de l'hôtel mais Satya s'était attaché à lui, le considérant presque comme un père. Charles avait été envoyé pour ses talents en Inde car une nouvelle société était en cours de conception, une société qui promettait des rêves abracadabrants, notamment celui de rendre le monde meilleur. C'est ainsi qu'il captiva l'attention de l'adolescente qu'elle était et qu'il lui fît passer des tests d'aptitudes en architecture. Rapidement, le scientifique remarqua le potentiel de cette jeune fille et décida d'en faire son apprentie.

En quelques mois, Utopée, une cité fût crée en Inde, sollicitant technologie révolutionnaire des photons. La première école d'architecture de Vishkar Corporation vu le jour et Satya fût l'une des premières élèves à rejoindre cette nouvelle institution, chaudement recommandée par Charles Williams. Elle fût l'une des élèves la plus dévouée de l'établissement scolaire, réussissant rapidement à maîtriser la photoformation. Grâce à Vishkar, Satya pu subir une opération visant à "remplacer" inutilisable par une prothèse sophistiquée technologiquement parlant.

Lors de sa majorité, Vishkar voyait en Satya un avenir prometteur, ce pourquoi ils décidèrent de la recruter officiellement et d'en faire un agent de terrain qui parcourrait le monde afin de rétablir l'ordre suite à la crise Omniums. Ce qui lui valu le nom de code « Symmetra ».



 ‎Satya Vaswani ; Le véritable ennemi de l'humanité, c'est le désordre.  333607Sanstitre2


►Pseudo :
Kuvera
►Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à ma meilleure amie qui vous a fait une demande de partenariat ^^
►Une remarque ? Je veux RPPPP, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum Overwatch!
►Avez-vous un double compte ? Non mais j'espère bientôt pouvoir m'en faire un  lol!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 16:06

Sataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! ♥
Excellent choix de personnage, j'adore la jouer même si c'est le démon incarné !
Bienvenue sur le forum !!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 28 Juin - 16:10

Je te souhaite encore bienvenue, architecte de lumière !

Sera tu celle qui construira des ponts ou celle qui tapissera le monde de murs ? Et au final qu'est-ce qu'un pont si ce n'est un mur à l'horizontale ?
L'avenir nous dira si ces particules de lumière ouvrent une ère de félicité ou une ère de tyrannie...

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mer 28 Juin - 16:27

Bienvenue Symétrique ~ ❄ !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 17:26

Je vous remercie tous les trois pour ces mots qui me vont droit au cœur. Justement, en répondant à vos petits messages de bienvenue j'entends quelqu'un qui joue la marche impériale à l'école de musique juste à côté de chez moi, ce qui me fait penser à ta référence Pharah ; Peut-être que Symmetra est réellement... Satan, haha?

Faucheur, nous verrons quelle direction prendra l'architecte de lumière, essaierais-tu de la faire pencher (involontairement) du côté du mal?

PS: ma fiche est terminée, je ne sais pas si je dois la signaler ou attendre sagement vos corrections. Je me suis permise d'inventer certains éléments de la biographie de Symmetra par ailleurs, mais je vais vous laisser découvrir tout ça.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 28 Juin - 18:20

La signaler ici, c'est amplement suffisant !

Je pense que la question ne se pose même pas, Symmetra, qu'elle le cache à elle même ou non est assurément la progéniture du mal et des ténèbres !

Mais je m'égare. Et désolé pour le temps, je réglais quelques corvées de mon côté !





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mer 28 Juin - 18:20



La Perle de Vishkar

Battiseuse d'espoir grâce à la technologie photoformatrice, Satya Vaswani peut rendre la vie des victimes de guerre plus douce en reconstruisant leurs foyers. Restauratrice ou gardienne de l'ordre, Symmetra semble toujours du côté de la lumière. Mais le désordre est-il vraiment lieu de ténèbres ?

J'ai dévoré ta fiche, elle est extrêmement bien écrite et très cohérente. Cette histoire, je trouve, donne la consistance qui manque peut être dans celle de notre architecte. J'ai une énorme hâte de Rp avec toi ! que ce soit dans le présent ou dans le passé.

Tu es donc validée, et ce dans la lumière d'une nouvelle aube.



La réalité est un terrain de jeu.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 28 Juin - 18:55

Et quel choix ! Bienvenue encore une fois ici. Je suis ravi de te compter parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien !

Ta fiche était extrêmement plaisante à lire et comme l'a souligné Faucheur. Ta manière d'écrire et très agréable et je trouve qu'elle donne de la profondeur et du charisme à ce personnage. Je serai ravi, dès que tu le souhaiteras, de réfléchir à un lien avec Symmetra.
Quant à un Dc éventuel, tu auras pleinement le droit puisque nous n'imposons aucune restriction de ce côté-là. ♥

Il me tarde de te croiser en RP ou sur la Cb !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 6:29

Wahou quelle fiche ! Bienvenue à toi *-* au plaisir de te croiser en RP ou en CB!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

‎Satya Vaswani ; Le véritable ennemi de l'humanité, c'est le désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 

Overwatch : The Recall-