Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon projet : WoW JDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 17:51

Mon projet : WoW JDRA 18673323_1344933985613409_6196719254525212289_o

Bonjour,

J'espère que mon message ne posera pas de soucis, sinon je le supprime sans me plaindre.

En fait, vu que le courant passe bien, que je vous apprécie et que le jeu de rôle n'a pas l'air inconnu ici (et en plus c'est sur Warcraft,  donc un copain d'Overwatch). Bah je me suis dit que je pouvais vous toucher un mot sur mon bébé projet.

Je me suis mis en tête de créer un jeu de rôle autour de Warcraft sur le thème du voyage dans le temps. J'ai commencé il y a deux ans et j'ai publié un livret PDF il y a deux mois. Depuis, je sors un livret par mois (pour juin c'était un scénario nommé "Hurlevent brûle-t-il ?" et pour juillet ça sera "Kaldorei").

Le jeu est entièrement jouable.

Le site pour le télécharger c'est ici : http://www.wowjdra.com/

Et le Facebook : https://www.facebook.com/wowjdra/

Voilà voilà.
Prenez soin de vous.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 18:28

Hello !!

Je vais lire ça *-* mais je pense que si tu as une petite place dans ta table, je serais probablement de la partie. J'ai moi-même masterisé une partie Warcraft ( période Liche King ) mais avec le système de jeu d'aventure ( la chaine du JDG si tu connais )

Mais tout cela m'à l'air intéressant et voilà bien longtemps que je cherche un JDR warcraft plus abouti que ce que j'ai pu faire!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 18:56

Merciiiiiiii,

Oui je connais bien le joueur du grenier ^^ Par contre, je ne joue qu'en réel, je n'utilise pas Roll20, donc tu auras du mal à rejoindre ma table XD

Je serais ravi d'avoir tes retours si tu lis les livrets.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 20:10

OMG ! J'ai oublié ce détail! C'est vrai que Strasbourg - Liège ca risque de faire beaucoup pour du JDR !

Je lirais ça dans la semaine :3 Je ne manquerai pas de te faire mon compte rendu




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 19 Juin - 21:11

Ton projet a tout à fait sa place, Ange, merci pour le partage. Je suis sincèrement touché que tu te sentes à l'aise ici.
C'est très intéressant. Je pense également consulter tout ça et te faire un retour dans les prochains jours - ça doit te demander bien du temps. D'ailleurs tu as codé toi-même le site ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 6:04

Oui pour le site, mais je passe par un hébergeur qui me propose un outil pour développer le site.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 8 Juil - 9:11

Mon projet : WoW JDRA 19748482_1387900261316781_4463535716243463630_n

Bonjour à tous,

Nous sommes le 8 juillet et c’est aujourd’hui la sortie du 3e livret de WoW JDRA se nommant Kaldorei.

Au menu, un chapitre entier sur la culture et la mythologie Kaldorei. L’introduction aux races d’exception et la présentation de la première d’entre elles : les enfants de Cénarius. Une présentation de trois zones géographiques et de neuf idées de scénarios, toutes liées aux Kaldorei. Et enfin, un mini-scénario d’initiation qui vous met face à des nagas.

Le livret est disponible dans la partie téléchargement du site : http://www.wowjdra.com/Téléchargements/

J’espère que vous apprécierez beaucoup ce petit livret. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous voyez des erreurs.

Prenez soin de vous.

Julien « WoD » Frantz




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Mon projet : WoW JDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-