-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la maison. [PV : Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Quelque part en train de soigner.


 ►Affiliation :
Ex-agent d'Overwatch


 ►Age :
33

the world can always use more heroes
Mercy
Mercy
Heroes Never Die !
Ven 8 Nov - 20:03

Angela porta une main en visière devant ses yeux, dans une maigre tentative pour protéger son regard clair du soleil énergique de la Méditerranée. Son regard balaya le rocher de Gibaltar et un fin sourire nostalgique apaisa ses traits souvent tirés ces derniers temps. Elle n’avait jamais songé revenir ici. Ses plus beaux souvenirs d’humanité, et les plus tristes aussi, étaient protégés dans ce lieu.
Pour le moment on ne voyait pas encore la base, partiellement cachée, mais depuis la dissolution d’Overwatch, son emplacement avait été révélé au grand public et des urbexeurs allaient régulièrement la visiter tout en évitant son seul habitant, un “terrible singe effrayant”.
Angela secoua doucement la tête dans le vent du large. Winston était un scientifique brillant et un héro au grand cœur, il n’avait jamais été aussi loin du monstre qu’ils pensaient qu’il était. Et pourtant, malgré l’ignorance, il restait un fervent défenseur des Hommes.

Sautant sur le ponton et récupérant sa valise d’affaires, la femme aux cheveux d’or remercia le passeur d’un sourire bienveillant et chaleureux et de quelques billets.
L’appel de Winston datait déjà de quelques mois. Mais quand elle l’avait reçu, elle était perdue dans la campagne kenyane avec une ONG et se contentait de soigner et de sauver autant de monde qu’elle le pouvait, se reposant à peine.
Il avait fallut que le médecin en chef l’oblige à faire une pause pour qu’elle aille relever sa messagerie sur un terminal d’emprunt.
Les propos du primate savant avaient trouvé un écho bien trop réel chez Angela qui avait tout de même pris le temps de terminer sa mission du moment avant de se mettre en route.

Avant qu’elle n’arrive, il avait pourtant fallu qu’elle enfile sa combinaison Walkyrie pour faire une intervention d’urgence à Paris. Cela lui avait donné l’occasion de croiser quelques anciens mais ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se poser pour célébrer des retrouvailles en bonne et due forme.
Elle avait donc hâte d’arriver pour renouer avec ses camarades. Empoignant donc sa valise, elle s’avança sans crainte jusqu’au poste de contrôle principal et arrivée devant la porte, interpela poliment l’habitant des lieux.

“Ohé ? Winston ? Il y a quelqu’un ?”

Puis elle patienta, sa valise dans la main droite et sa main gauche en visière sur ses yeux.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Dim 10 Nov - 17:28

retour à la maisonMon esprit était en totale ébullition depuis que j'avais commencé à travaillé sur cette vielle combinaison dans le but de l'améliorer, avant d'avoir été une armure pour mon corps elle était à ses tous débuts une simple tenue conçue pour des sortie spatial. elle a pratiquement son aspect d'origine même si elle est retouché si ce n'est les bouteilles d'oxygène qui ont été remplacés par les propulseur, pour se qui est des plaques protectrice supplémentaires dessus j'avais simplement reproduit les modèles d'origine mais avec des matériaux plus résistants et plus légers (bien que le poids de mon matériel n'était pas un énorme problème pour mes muscles). Pourquoi avoir voulut garder l'aspect d'origine? La nostalgie. Et le scaphandre? pour me protéger mais je ne veut absolument pas vous ennuyer avec toutes mes histoires.

Du coup comme je vous l'ait annoncer j'était en train de remettre cette antiquité au goût du jour, la course à la technologie nous pousse toujours a l'amélioration et malheureusement c'est aussi le cas des armes, du coup, les armures doivent aussi suivre pour rester toujours aussi utile et vitale en combat. J'avoue avoir pas mal plancher pour trouver les matériaux pour les plaques ainsi que le caoutchouc pour mes gants (car n'oublions pas que je manipule une arme pouvant griller un humain En moins de 10 secondes et un omniaque en 3).

Pendant que je ne portais pas ma combinaison, j'était équipé d'un simple débardeur blanc légèrement trop petit (Comme quoi pour entrer dans du XL je risque de devoir faire un peu plus de sport)avec le logo de notre vieille Overwatch ainsi que d'une pantalon de sport jaune bouton d'or. J'était concentré dessus et j'aurais sans doute fini mon travail dans une demie-heure si la voix d'ATHENA ne me dit pas ses quelques mots à travers la tablette posé sur la table à deux pas d'ici.

Winston. Les caméras de la base à l'extérieur ont détectés du mouvement sur le quai, une personne est arriver de la bas et s'approche du post de contrôle principal.

Encore un urbexeur? Ils sont nombreux ses temps-ci avec tout le reçu-ménage d'actualité.

Nan Winston, ce n'est pas un urbexeurs, tu devrais regarder la caméra numéro 23, c'est se que tu appellerais "une bonne surprise".

Intriguer par les mots et la réponse pas si clair que cela de mon intelligence artificielle, je pose mes outils sur la table ou se trouve en même temps la tablette et un stylet prévu pour m'aider a utiliser son écran tactile (avec des doigts comme les miens tapper des touches correctement revient du miracle) et les prends les deux à la place des outils pour jeter un oeil aux caméras, je passe un coup d'oeil rapide sur toutes les autres avant la 23 et quand je regarde l'image de cette dernière...Woh!

J'avais déjà quelques agents qui était arriver avant elle sur l'île, mais je ne pensait pas revoir Angela reposer les pieds sur ce rocher, elle ne m'avait pas envoyer de message et je supposais qu'elle avait tout simplement refuser ou ignorer le rappel. Dans tous les cas la revoir revenir ici m'insufflais de l'espoir quand à l'avenir de cette nouvelle Overwatch qui commençais à prendre forme, ou peut être voulait elle autre chose, dans tout les cas la curiosité l'emporta sur la prudence.

Reposant la tablette sur la table, j'approchais de la porte principale et l'ouvrit avec le scanner digitale, quand la porte s'ouvrit je pour la revoir, après toutes ses années elle était finalement revenu à Gibraltar.

Cela fait un sacré bout de temps Docteur Ziegler, un peu trop longtemps à mon goût je trouve. Dit-je un sourire au lèvre et debout sur mes deux mains arrières.
:copyright: 2981 12289 0




Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison. [PV : Winston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-