Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Opération Fer-De-Lance // Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Jeu 4 Oct - 23:41


Paris, ville lumière. Une expression bien réaliste pour décrire la capitale française, encore plus depuis la fin de la crise Omnium. L’Etat français, en accord avec les traités de paix, a accueilli sur son sol de nombreux robots et malgré quelques actes violents isolés, la mixité humano-machine s'est faite relativement vite. Au cœur d'une ville réputée pour être un symbole du romantisme et de l'amour, il n'est plus rare de croiser des couples "nouvelle génération". Si on est encore loin du modèle que représente Numbani, la ville lumière n'a pas à envier la volonté de progrès de sa sœur africaine.

*
*   *

Tenant fermement la tablette devant lui, le Lieutenant-Colonel Frédéric Bonvarot analysait les différentes informations défilant sur l'écran tactile. Depuis Los Angeles, les huiles de l'ONU avaient décidé de renforcer leur programme de traque envers les rebuts d'Overwatch et les criminels de la Griffe. A vrai dire, pour l'organisme international, ces deux groupes étaient similaires et devaient tout autant être punis. Unissant ses forces dans plusieurs assauts contre les caches supposées de la Griffe, de nombreuses arrestations eurent lieu un peu partout en Europe.

En France, particulièrement, les prises avaient été particulièrement bonnes. Au cours d'une de ces frappes punitives, le GIPN était tombé sur des forces de la Griffe et de New Overwatch s'affrontant l'une-l'autre, et après un dur combat, avait capturé tous les participants. Dans cette prise historique, il semblait que le groupe d'intervention était parvenu à faire prisonnier des grosses têtes des deux organisations.

" Devileye et Zameen "

Les deux visages des désignés, respectivement un membre haut gradé de la Griffe et un ancien commandant d'Overwatch, s'affichaient sur la tablette de Frédéric. Lâchant un long soupir, le militaire éteignit la tablette et leva la tête, observant les nombreux écrans se trouvant dans la base mobile. Le gouvernement français n'était pas dupe, et son état-major loin d'être stupide. La Griffe allait tenter quelque chose. Libérer l'un de ses gradés et éliminer un ancien d'Overwatch? L'occasion était trop belle. Pour New-Overwatch, rien n'était vraiment certain, mais il fallait les prendre en compte dans l'équation. C'est pourquoi l'opération "Fer-de-Lance" avait été lancée. Un convoi sous haute sécurité allait partir de la base militaire de Velizy-Villacoublay et traverser la capitale afin de se diriger vers Charles de Gaule ou un transport lourd attendrait les détenus pour les mener vers un centre pénitencier plus sécurisé. Pour tromper la Griffe, quatre faux convois partiraient au même moment, dont deux prenant la même route, mais partant en décalé vis à vis du convoi réel. Cela permettrait de changer d'itinéraire, au cas où. En plus du convoi terrestre, les appareils de l'armée de l'air interdiront le trafic aérien et assureront un ciel dégagé, limitant ainsi les évacuations aériennes en cas de problème.

Tout était parfaitement ficelé, et Frédéric savait ses troupes prêtes et préparées. Pourtant. Une mauvaise impression le traversait. Quelque chose allait se produire, il en était certain. Et la désinvolture et l'assurance de ses supérieurs, ne faisaient qu'aggraver ce terrible sentiment...




Les inscriptions pour l'Event majeur "Fer-de-Lance" sont lancées! Indiquez à la suite de ce post votre présence si vous êtes intéressés! Croyez en mes circuits, ça va bouger! Les inscriptions sont effectives jusqu'au Jeudi 18 Octobre! Une fois cette date passée, il ne sera possible de rejoindre l’évent que sur l'accord de la Mj, Talia Fictilem.

Attention cependant!


Vous faîtes partie de La Griffe
Cliquez-ici pour d'autres informations.

Vous faîtes partie de New-Overwatch
Cliquez-ici pour d'autres informations.

Vous faîtes partie d'un des autres groupes
Pas d'inquiétude, des ordres spécifiques vous seront envoyés au début de l'Event!




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Orisa


 ►Localisation :
dans les rues de Numbani


 ►Equipement :
canon à fusion et surchargeur

the world can always use more heroes
Orisa
Orisa
The Guardian Omnic
Ven 5 Oct - 0:34

La vache mécanique veut faire partie du bordel~




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Ven 5 Oct - 1:47

j'suis de la partie, il faut bien justifier la couleur jaune qui me colle au pseudo o/.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Seth Sem | DC de Flavian.


 ►Localisation :
Pas de pied à terre.


 ►Affiliation :
Talon

the world can always use more heroes
Seth
Seth
Parjuré
Ven 5 Oct - 2:00

Je m'inscris ! Et si j'ai tout compris, je vais faire part de ma situation dans notre base ! Comme ça personne ne pourra nous espionner ! Du génie.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Anastasia Velikaya
Anastasia Velikaya
Recrue
Ven 5 Oct - 4:50

Pareil que les autres, mais pour moi




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Ven 5 Oct - 4:55

Le Corbeau du Talon ne tolérant pas un échec de ce genre, il participera dans cette opération de récupération de ses éléments. o/




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Ven 5 Oct - 7:01

Bon, il faut montrer l'exemple au jeune géneration, je serais la avec le New Overwatch et ferait équipe avec le groupe de [secret].




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Edward / Effilia
Edward / Effilia
Recrue
Ven 5 Oct - 7:20

blablabla inscription générique blablabla




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Ven 5 Oct - 8:24

Pareil que l'autre émo au-dessus de moi.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Ven 5 Oct - 20:54

J'inscris Alma et Dva pour ma part !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Pleurs La Veuve


 ►Affiliation :
A son compte

the world can always use more heroes
Deydreus Moonshire
Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste
Ven 5 Oct - 21:12

Sentez-vous cette odeur dans l'air? Oui... Cette odeur... C'est la mort qui s'annonce. Et pour rien au monde, je ne manquerai cela.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Partout


 ►Affiliation :
New-Overwatch


 ►Equipement :
Un réseau mondial

the world can always use more heroes
ATHENA
ATHENA
Big Mother is watching you
Jeu 18 Oct - 22:36


Fin de la période d'inscription.


Début de l'évent le:
Dimanche 21 Octobre





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Fer-De-Lance // Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-