Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Localisation :
Pleurs La Veuve


 ►Affiliation :
A son compte

the world can always use more heroes
Deydreus Moonshire
Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste
Lun 13 Aoû - 15:41

Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste

☣ Infos sur le personnage ☣



Récemment sorti de la prison dans laquelle il était lui même allé s'enfermer. Deydreus est un génie du médical et de la bactériologie. Toutes les rumeurs à son sujet parlent d'un fou testant ses nouvelles formules de peste sur qui il peut, mais également d'un être au savoir interdit, pouvant ramener les morts à la vie, mystifiant un peu plus le personnage. Comme les anciens docteurs de la peste, sa tenue est annonciatrice de malheur, et de rédemption.

⚰ Liens recherchés ⚰


☠️ Des alliés: Être coupé du monde pendant un temps a du bon, et du mauvais. La plupart des anciennes connaissances de Deydreus sont à présent en prison, ou morte. De ce fait, le docteur cherche, sans vraiment chercher, de nouveaux alliés qui pourraient l'aider dans ses expériences. Ou tout du moins lui apporter du soutien, financier ou non, contre les nombreuses forces mises en place contre lui.

☠️ Des ennemis: N'importe qui. A vrai dire, les ennemis du docteur sont nombreux, et appartiennent à n'importe quel groupuscule connu ou non. La griffe ne l'apprécie particulièrement pas (enfin, c'était le cas il y a dix ans), les membres d'Overwatch ne le portent pas dans leur coeur non plus. Et ne parlons pas des Forces de l'Ordre. Seulement, si une personne décide de s'en prendre au docteur, qu'elle garde néanmoins à l'idée que si elle échoue dans sa tâche, elle pourrait bien finir par servir le docteur, dans cette vie ou dans l'autre.







Revenir en haut Aller en bas

 ►Localisation :
Pleurs La Veuve


 ►Affiliation :
A son compte

the world can always use more heroes
Deydreus Moonshire
Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste
Lun 13 Aoû - 15:42

Deydreus Moonshire
Le Porte-Peste

:biohazard: Les alliés du Porte-Peste :biohazard: (PNJ)


Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus] MPMGjp3  Amarande - Championne du Porte-Peste

Taille: 2 mètre 05
Poids: 85 kg                  
Groupe sanguin: A-
Age: 33 ans        
Sexe: Féminin   

Equipement:
- Armure de combat lourde intégrale
- Lame Tronçonneuse
- Fusil automatique à munitions modifiés (poison)

Descriptif: Amarande est une des plus grandes alliées de Deydreus. L'ayant rencontré lorsqu'il était encore emprisonné et l'ayant aidé à s'échapper, elle est également l'une de ses plus belles créations. Sous le joug de sa médecine, celle qu'on surnomme "la soeur de bataille" ou encore "la championne du Porte-peste" prend un air détaché vis à vis de la plupart des habitants de Pleurs-la-Cendre. Presque hautain. En combat, elle fait office de garde du corps, protégeant le docteur quoiqu'il arrive. Même si Deydreus n'a pas réellement besoin de son aide. Maniant sa lame d'une manière particulièrement violente et efficace, elle sert parfois également de "char d'assaut", se lançant contre les lignes ou barrages ennemis afin de briser leur formation et les terrasser. Se souciant peu de sa propre survie, la "furie" sait pertinemment que le docteur veille et que sa médecine la maintiendra dans ce monde quoiqu'il advienne. Depuis les événements de Paris, son regard est emprunt d'une lueur verte constante, et sa peau a pris une teinte beaucoup plus pâle, preuve de ses nouvelles résurrections.


Konrad - Baron de Pleurs-la-Cendre

Taille: 1 mètre 77
Poids: 79 kg                  
Groupe sanguin: O+
Age: 56 ans    
Sexe: Masculin        

Equipement:
- Tenue du Baron
- Couteaux de lancé (empoisonnés)
- Fusil de précision

Descriptif: Grièvement blessé pendant la première crise omniaque, le Baron sorti du conflit opposant les Hommes et les Machines avec un corps mutilé et brûlé sur sa quasi intégralité. Profondément choqué par sa nouvelle apparence, le soldat meurtri revêtit l'ancienne tenue de sa famille et rentra chez lui dans son château de Pleurs-la-Cendre afin de panser ses plaies. Faisant venir bon nombre de médecins afin de réparer les dommages causés par la guerre, le Baron développa un tempérament colérique et compulsif, terrorisant les habitants de son "domaine". Il rencontra le docteur il y a environ vingt ans, alors que ce dernier venait à sa rencontre pour lui proposer une solution à ses soucis de peau. Tout d'abord sceptique, le Baron accepta l'offre du docteur à la suite d'une démonstration du Porte-peste qui réanima devant lui un chiot qui venait de mourir. "Si je peux soigner un chien mourant, vos soucis ne devraient pas m'opposer une grande résistance. Tout ce que je demande, c'est un lieu où exercer en paix, et un refuge." Depuis lors, le Baron est devenu un ami et un des grands alliés de Deydreus, observant d'un oeil satisfait son retour à Pleurs-la-Cendre et assistant par la même à la transformation de son domaine en quelque chose de plus grand. D'immortel. Au combat, le Baron préfère se tenir à distance, dans l'ombre, frappant ses ennemis avec son fusil de précision pour les abattre proprement, laissant ainsi des corps en "bon état" pour le docteur. Cependant, il est extrêmement rare que ce dernier ne quitte Pleurs-la-Cendre, préférant veiller à la sécurité du château.
Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus] MbYRXWY


Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus] CdY2z2w  Aliariel - Sœur du Baron

Taille: 1 mètre 66
Poids: 54 kg                  
Groupe sanguin: O+
Age: 43 ans        
Sexe: Féminin    

Equipement:
- Pistolet semi-automatique à projectiles solides
- Griffes "de combat" cybernétiques empoisonnées

Descriptif: Soeur du baron, Aliariel grandit dans l'ombre de son frère, sans réellement connaître ses parents. Lorsque son aîné parti pour combattre les machines, elle demeura au domaine pour veiller sur ses habitants et prendre la suite si son frère ne revenait pas. Lorsque ce dernier lui revint aussi marqué, elle vécut son traumatisme presque autant que si elle avait elle même été blessée. Veillant sur le Baron et subissant ses colères, elle symbolisait la présence silencieuse qui le rassurait, murmurant dans l'ombre. Lorsque Deydreus fit son arrivée, elle tomba presque immédiatement sous son charme, et insista auprès de son frère pour qu'il le laisse lui faire une démonstration. Dévouée envers le Porte-peste, elle le secondait durant ses expériences, apprenant par la même occasion de sa médecine. A son retour, elle se porta volontaire pour l'une de ses expériences, ne supportant pas de voir ce que le temps lui avait fait. Au cours de cette expérience, son corps changea comme pour chaque cobaye, mais elle en sorti avec une agressivité accrue, et un gout pour le sang certain. A vrai dire, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il lui reste. Mis à part l'odeur et le gout du sang, la sœur du Baron ne peut plus rien "sentir" ou "goûter". La plupart des plats lui semblant sans saveur aucune. Face à cette transformation, il ne fut pas rare de la voir se mordre parfois jusqu'au sang, la laissant par la suite dans une sorte de transe et un rire malsain. En revanche, la table d'opération ne semble avoir en rien changé son admiration pour le docteur, qu'elle continue d'épauler lorsqu'il travail à Pleurs-la-Cendre. Quand il part en mission, c'est elle qui s'occupe du maintien de son laboratoire, laissant le reste du domaine à son très cher frère.


Habitants de Pleurs-la-Cendre - Verdict des Cendres

Taille: variable
Poids: variable                 
Groupe sanguin: variable
Age: variable    
Sexe: variable        

Equipement:
- Tenues de combat variables / Vêtements communs
- Armes à feu variables
- Armes de mêlée variables

Descriptif: Situé sur une île isolée d'Europe, Pleurs-la-Cendre est un château camouflé dans un renfort naturel, entouré d'une dense forêt et de montagnes. En survolant l'île, personne ne peut se douter de ce que la forêt abrite. Dans l'ombre des remparts, un grand village s'étend dans la forêt alentour, masquant le nombre véritable d'habitants potentiels. Ces derniers, vivant depuis des générations sous l'autorité et la protection de la famille du Baron, sont un regroupement hétéroclite de personnes venues de différentes origines ou classe sociale. Malgré l'évolution de la société et des moyens technologiques, les habitants sont restés fidèles à leurs maîtres et demeurent à leur service, assurant ainsi une autonomie et une protection au domaine. Le Verdict des Cendres, une milice fondée par les habitants eux mêmes, fait office de "police" et "armée" au sein de Pleurs-La-Cendre. Portant un uniforme rappelant vaguement les prêcheurs du XIXe siècle, les membres du Verdict sont pourtant à la pointe de la technologie, cachant sous leur grand manteau une tenue de combat et une arme à feu dans un holster. L'énorme cloche se trouvant autour de leur cou sert de moyen de s'annoncer comme de fournisseur d'alerte. Si une des cloches résonne, alors la plupart des membres combattants se mettent en branle pour enquêter, ou combattre pour la protection du domaine. Le visage blême / pâle, de nombreuses rumeurs parlent des habitants de Pleurs-la-Cendre comme d'êtres maudits, au service d'un mal plus violent encore que la mort elle même. Mais si les légendes vont bon train sur le continent, peu de gens sont réellement allés enquêter, et ceux qui y sont allés témoignent juste d'une île paisible déconnectée du reste du monde.
Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus] 6xq5eSU


Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus] A6xO4Kl  Dansepeste - Rose empoisonnée

Taille: 1 mètre 70
Poids: 55 kg                  
Groupe sanguin: A+
Age: 28 ans        
Sexe: Féminin   

Equipement:
- Fioles de phéromones distillés
- Dague à lame vibrante
- Robe de la mariée du destin

Descriptif: Première apparition (humaine) : Opération Fer de Lance (Natalia) / Première apparition (éveillée) : A choisir entre la Peste et la Colère (Dansepeste).

Ayant connu une fin de vie particulièrement brutale, et "sauvée" par Deydreus, Dansepeste est la seule des réanimés par le docteur qui a gardé des traits "morts" sur son apparence. Malgré la volonté du Porte-peste à restaurer son apparence, Dansepeste fit le choix de garder cet aspect morbide afin de prouver au monde l'influence du docteur sur la mort elle même. Complètement dévouée à son maître, la jeune morte passa entre les mains de ce derniers afin d'améliorer ses capacités de combats et pour augmenter son "pouvoir" latent. Maîtresse des phéromones et autres vapeurs mortelles, la "rose empoisonnée" n'est pas dangereuse dans un combat au corps à corps à cause de sa force, mais du fait de sa capacité à créer des illusions dans l'esprit de ses victimes, avant que son poison ne fasse fondre leurs organes internes.
D'une voix parfaitement sans émotion et cristalline, ses traits semblent toujours doux et sereins, même lorsqu'elle prend une vie. Seul le Porte-peste semble capable de créer un semblant d'émotion dans sa voix et son aspect. Lorsqu'elle ne veut pas être reconnue, Dansepeste pose un voile sur le bas de son visage et met des gants, évitant ainsi que l'on remarque trop son apparence de morte-vivante.






Revenir en haut Aller en bas
 

Les Habitants de Pleurs-la-Cendre. [Liens de Deydreus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-