Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 29 Juil - 16:14

Yo !

Sans grande surprise pour beaucoup d'entre vous, j'annonce ENFIN mon départ du forum. Suite a des événements récents, qui font que ma présence n'est plus souhaitable ici, j'ai pris cette décision, qui je sais feront plaisir à certains et décevront peut-être d'autres.

Je m'excuse auprès de Louis, Kris, Five et Pharah qui n'auront du coup jamais de réponses à nos rp... Je me suis également permise de faire le nécessaire pour supprimer tous mes posts RP, ainsi que mes fiches ^^ il est évident que tout ce que j'ai accomplis avec Fatale et commencé avec Calypso, m'appartient et que je ne souhaite en aucun cas que ce soit repris. (Autant être le monstre qu'on me reproche de l'être jusqu'au bout, non ?).

Eh bien. A la prochaine, au plaisir de recroiser certains d'entre vous et pour les autres, je suppose que je ne peux que leur souhaiter ... Bon vent ?

Fatale, terminé.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Dim 29 Juil - 17:11

Bonne continuation Fatale. Le chemin parcouru ensemble a été plutôt long, parsemé de bien des discussions et même de moments IRL. Tu n'étais pas n'importe qui, je t'ai souvent appelée mon amie. Et je pense que nous avons connu des moments déterminants dans la vie de l'autre.
Je suis triste que ce chapitre à mes yeux important se termine de manière aussi absolue, après un unique grief. Dont il ne sera plus possible de discuter. Mais soit je respecte ta position et le plus important reste ton bien-être. Préserve-le.
Je tiens à te dire que le mot monstre (où toute accusation directement ou indirectement liée) n'est jamais sorti de mes lèvres. Personne n'agit sans raisons généralement. Mais parfois les gens ne sont pas d'accord - critiquer des actions, des positionnements n'est pas critiquer une personne. Tu viens en sous-entendant des événements en public sans les expliquer... Et ça me dérange aussi. Je n'aurais absolument aucun problème à expliciter lesdits événements dans le détail, n'ayant rien à cacher, mais je doute que ce soit réellement respecter ton intimité ou t'arranger. Voilà pourquoi je n'apprécie pas le fait que tu invoques ces éléments de manière si furtive.

Bref, merci pour tout ce que tu as fait par ici. Tu étais quelqu'un d'important pour beaucoup de monde. Dont nous. Je te souhaite tout le meilleur. Et ma porte n'est pas fermée.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Dim 29 Juil - 17:15

Et bien je suis navré de l'apprendre ainsi Fatale,

Sans pré-avis ou discussion possible. Je suis sûr que si nous avions pu discuter, cela aurait été moins désagréable pour toi. Dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation et à contrario de te souhaiter bon vent, je te souhaite sincèrement du bonheur. Il est évident que ton travail t'appartient et n'aurait pas été réutilisé, cela ne serait pas venu à notre esprit. Encore une fois, j'espère que tu trouvera un endroit où tu te sentira à ta place.

Pour ce qui est du forum, pour les membres venant à s'interroger, le forum va bientôt subir une restructuration qui, nous l'espérons, lui sera bénéfique. Cette décision n'a pas été motivé par cet événement mais est envisagé depuis le début de l'été. Malheureusement, moi-même et Jack sommes embourbés dans des questions de recherche d'appartement dont notre avenir dépend, c'est pour cela que nous espérons pouvoir en discuter entre staffeur concernés et vous le proposer prochainement. Lors de ces changements, nos considérerons donc la question du staff et de ses membres au vu de ce tournant ! Nous vous tiendrons au courant à l'avenir.

Je te souhaite à nouveau tout le bonheur possible Fatale, et si tu ne l'as pas trouvé sur ce forum pour diverses raisons, peut-être cela se dévoilera-t-il sur un autre. Bonne continuation.






Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Talia Fictilem


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Tenue du Lotus Noir, grappin, pistolet Vulture et lame énergétique.

the world can always use more heroes
Talia Fictilem
Talia Fictilem
Te faire du mal, me fait du bien.
Dim 29 Juil - 17:20

Un départ définitif Tumblr_odq3kytnoe1sy0xtpo7_r1_500
" Looks like the party is over. "

Bonne continuation Fatale.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Lun 30 Juil - 0:56

Un départ définitif Giphy




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Fareeha Amari


 ►Localisation :
Gizeh, Egypte


 ►Affiliation :
Helix Security (ONU)


 ►Equipement :
Une armure Raptora Mark VI et un lance-roquettes


 ►Age :
30

the world can always use more heroes
Pharah
Pharah
Isis, Guardian of Egypt
Lun 30 Juil - 12:30

Je proteste ! è_é *lui jette une chaussette de niveau 7 sur la tronche pour la peine*

Plus sérieusement j'sais pas trop quoi dire. Même si j'avais une allure de tortue (quoiqu'une tortue serait plus rapide), j'prenais beaucoup de plaisir à rp avec toi et ça m'attriste quelque peu de voir que tu t'en vas (oui bon ça me fait bien chier que tu t'en ailles soyons honnête, vu que j't'apprécie beaucoup mine de rien !). J'espère que malgré tout l'on pourra rp de nouveau ensemble, un jour prochain (pis j't'ai encore sur Discord o/).

Bref comme qui dirait: Tagazok et bonne continuation malgré tout ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Un départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-