-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort du sérieux [Feat : Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Five Esso


 ►Localisation :
Traine les rues entre deux planques


 ►Affiliation :
Ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Deux pistolets customisé, deux katanas, deux Kodachi, Fronde gravitationelle

the world can always use more heroes
Five Esso
Five Esso
Colorful Voice
Lun 11 Juin - 14:55

La mort du sérieux

 Son tour du monde prenait de plus en plus d’importance. Malheureusement, ce n’était pas en tant que touriste, comme elle l’aurait tant espéré. Ce n’était pas non plus le tour du monde le plus complet qu’elle désirait. Après tant d’année passée entre la Corée du sud et le japon, elle parcourait désormais les divers continents au rythme de ses contrats, parfois dans des conditions douteuses en vue de la discrétion qu’elle devait faire preuve. Elle pouvait modifier sa signature électromagnétique mais pas son visage … Techniquement elle le pouvait mais elle ne le désirait pas, loin de là. C’était l’héritage de sa mère après tout. Cette apparence unique qui suivait les excentricités de la scientifique, qui forgea aussi, en quelque sorte, sa personnalité …

Telle une sauterelle, elle avait sauté par-dessus des états entiers, rasant le japon pour ensuite faire quelques bonds en Amérique et finalement atterrir par delà l’océan, une nouvelle fois. Ilios… Très franchement, c’était sur sa liste des endroits à visiter. Un petit coin de paradis en bord de mer, longeant la Grèce et ses merveilles. Mais ce n’était pas des vacances, c’était une réelle mission. Là où elle aurait très certainement mit une robe et un chapeau d’été, dans les fantaisies les plus folle où elle pouvait se le permettre, elle était ici aussi sérieuse qu’à chaque contrats, à être aux aguets du moindre danger…

La veille, elle reçu un message lui disant qu’elle serait généreusement récompensée si elle se déplaçait jusque là et suivait les instructions … Car oui, on lui fit bien comprendre que la situation serait compliquée et surtout secrète, d’où le fait qu’on ne lui dit rien ou pas grand-chose avant de commencer. C’était … suspicieux mais après tout, tant qu’elle était payée, ce n’était pas son problème. La seule chose qu’elle eut à répondre est qu’elle se gardait le droit de gérer la situation à sa manière si elle en voyait le besoin, précisant explicitement qu’elle ne faisait pas dans les attentats ou autre crime contre l’humanité. Voler des grosses compagnies, espionner, jouer les garde du corps ou même tuer des crapules le méritant, là était l’éventail de se qu’elle était prête à faire pour de l’argent.
Elle serait d’ailleurs bien plus riche, certainement, si elle acceptait les demandes plus … extrémiste des mafias, des clans de Yakuza ou encore de du Talon mais là n’était pas son but après tout. Tant qu’elle pouvait subsister à ses besoins le temps qu’elle puisse trouver une solution pour se sortir de la galère …

Ainsi le soleil commençait à disparaitre sous l’horizon décrit par la mer bordant Illios et Five était là, à admirer le coucher de soleil depuis le toit d’un phare situé en hauteur par rapport au port. Une jambe pendant dans le vide, les bras reposé sur son genoux et sa cuisse, elle regardait les alentours d’un air ennuyé, dans l’expectation mais également à faire apparaitre une interface holographique entre ses doigts pour regarder l’heure. Elle avait le temps de contempler la scène, d’arranger ses circuits interne pour passer en revue les dernières améliorations qu’elle avait fait installé avec sa dernière paie … Et lorsque le moment vint, elle s’adressa à une personne non présente, sa voix se transmettant par communicateur à la fréquence cryptée qui l’avait contacté. L’habituel lorsqu’on laissait des petites annonces dans les pires repaires de truand.

« 20 heure. Je suis au phare, comme convenu. En attente d’instructions. »

Mais alors qu’elle transmettait ce message, elle baissa le regard pour voir en bas des touristes prendre du bon temps, des pêcheurs revenant d’une longue journée en pleine mer, des couples se baladant mains dans la mains, d’autres se dirigeant vers les fameuses ruines … Elle essayait de ne jamais se poser trop de questions lors des missions. Elle était dotée d’une grande curiosité mais elle avait appris qu’en apprendre trop dans ce métier était une bonne recette pour se faire des ennemis … Mais ici, tout ça la fit douter. Qu’est-ce qu’une mercenaire pouvait bien faire ici, dans un port touristique ?

Dans le doute, elle fronça un peu les sourcils et prit une voix copiant son expression : un ton sérieux et sévère.

« J’espère cependant que vous avez bien prit en compte mes conditions. Peu importe la somme, je quitterai la ville sans préavis la seconde où vous me demandez un truc louche. »

Elle parlait bien sur de sa close sur les actes terroriste et les meurtres dénué de sens sur victimes innocente … Car après réflexion, que pouvait-on lui demander ici mise à part faire du tort ? Ilios n’était là que pour le tourisme, il n’y avait pas réellement de grandes entreprise, de groupuscule international ou alors des branches mineurs… Et le crime existe partout mais Ilios ne la frappait pas comme étant un repaire de scélérat qui aurait besoin de vengeance quotidiennement… Au contraire, avec la présence des ruines, les agents de la paix faisaient du bon travail à garder les rues propres de … gens comme elle, elle supposait. Quels mystères cette mission allait lui révéler ?

ft. Roman




Revenir en haut Aller en bas
 

La mort du sérieux [Feat : Roman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-