-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Non mais je rêve ! Un rp sur Overwatch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Strange
Invité
Mar 6 Juin - 18:37

Coucou affraid

Je viens de tomber sur le lien du forum en me baladant sur prd, alors que je pensais il y a quelques jours qu'un forum sur le jeu serait tellement génial ! Et voilà que j'en trouve un, tout frais, tout génial. Very Happy

J'avoue ne pas savoir vers quel personnage me tournait, car je compte bien profiter de l'opportunité pour jouer un personnage original du jeu. Un personnage qui me ferait envie. Néanmoins, celui qui me tente le plus ou plutôt celle, c'est Sombra. Or, est-elle vraiment jouable ? Car c'est un peu un personnage qui sait tout, a accès à de nombreuses informations et c'est compliqué de jouer cela sans trop empiéter sur les autres joueurs. Razz

Mais c'est vraiment le personnage qui me fait le plus envie, faut dire. À voir ce que vous en pensez à ce sujet Shocked

Merci de votre future réponse I love you




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 6 Juin - 18:53

Bonjour et merci pour ton intérêt concernant le forum ! En espérant qu'il puisse potentiellement satisfaire tes envies ~
Sombra est effectivement jouable, mais ton interrogation est tour à fait légitime. Cette dernière sachant tout, ou presque, de tout le monde. Après elle n'est pas obligée de tout communiquer de son savoir, peut l'user de manière détournée ou suggérée ce qui laisserait un peu de marge de manoeuvre. Je ne pense pas que ce soit dérangeant du tout avec une discussion avec l'autre joueur concerné en amont, par exemple. Et je ne doute pas du fait que tu ferais usage de ce pouvoir de manière raisonnée. Smile Je pense même, à titre personnel, que ce personnage pourrait sacrément faire avancer l'intrigue.
En espérant te revoir bientôt, n'hésite pas si d'autres questions te viennent ! ♡




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Juin - 19:11

Bon et bien, merci pour ces réponses et me voilà officiellement parmi vous. Je vais de ce pas commencer ma fiche tongue Faudra juste que je trouve un avatar, ce qui ne sera pas gagné Razz




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Non mais je rêve ! Un rp sur Overwatch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-