Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 IRL du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 29 Mai - 9:36

Bonjour les loustics,

Alors voilà. Un sujet me trotte dans la tête depuis un moment et vous l'aurez compris au titre : et si nous tentions de nous rencontrer dans nos pyjamas de chair ?
J'ai bien évidemment conscience que nous sommes pas forcément proches les uns des autres géographiquement parlant, que certains ne seront légitimement pas à l'aise avec cette idée et que le déplacement peut engendrer des coûts pas forcément envisageables.
Ce sujet est donc là, pour ceux que ça tente, histoire qu'on discute de nos potentielles disponibilités et de dans quelle mesure nous pouvons nous déplacer. Je n'exclue pas dans ma tête l'idée de faire une cagnotte collective histoire de gérer les événements au mieux. On peut également en discuter !

Cela pourrait autant se faire sur un jour lambda qu'à l'occasion d'une convention évidemment ! Du coup n'hésitez pas à parler de ce qui serait arrangeant pour vous si l'idée vous botte.

Morrison calin




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 15:18





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Seth Helmarit
Seth Helmarit
Recrue
Mar 29 Mai - 15:54

Ça serait plus simple lors d'une convention non ? XD enfin y'a peu de chance que je puisse même si ça me botterais




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Mar 29 Mai - 16:06

moaui xD fatalou je suis assez loin de la belgique donc bon XD




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 16:40

le problème d'une convention c'est que ce sont des dates définies et courte dans le temps. Et puis, a part la japan expo à Paris... je vois pas quoi faire




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Seth Helmarit
Seth Helmarit
Recrue
Mar 29 Mai - 16:49

Pas faux mais après aller dans la ville de quelqu'un faut trouver une ville accessible par tout le monde et pour pas trop cher la journée '_' donc c'est pour ça qu'une convention c'est plus simple on sait la date on sait la ville et on a une excuse pour sortir les cosplay 8D




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Mai - 16:55

Go sortir les cosplay de Star Wars /sbaf/ maintenant ce n'était qu'une proposition hein x)




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Seth Helmarit
Seth Helmarit
Recrue
Mar 29 Mai - 17:09

J'ai pas de cosplay x') enfin plus et celui de Hanzo j'l'ai pas encore fait x')




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
Faucheur
Faucheur
Recrue
Mar 29 Mai - 21:10

Faut voir quand on pourrait caler une date ! mais moi je veux/peux venir vous voir ! En convention ou pas d'ailleurs je vous suis , même si je suis d'accord qu'avoir un lieu ça permettrait à tout le monde de se retrouver là-bas Razz. Je suis dispo à partir du 09/06 normalement ^^.

Juste, que j'ai pas de cosplay non plus XD et que comme je suis pas du tout dans la même région/partie de la France -le tout Ouest hein- faudra que je m'organise avant pour les billets de train 8D.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 14:09

Bonjour ici,

Je serais partant pour qu'on se rencontrent tous ensemble aussi.
Au niveau des dates, j'ai une préférence pour cette été, soit un week-end, soit dans mes jours de vacances.
Pour le lieu, la Belgique, la Moselle ou Paris me vont (pour Paris, si y'a un moyen d'hébergement, je ne dis pas non).

Prenez soin de vous.
Angela




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Mer 30 Mai - 14:19

moi cet été je suis dispo après faut que celà soit avant le 14 juillet puisque je serais ailleurs mais bon Smile. après en aout je suis présent aussi pour l'instant ^^




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Mai - 15:33

Paris me va ! Plutôt un week end et je dirais même plus un samedi en soirée ou un dimanche. Si quelqu'un a des bons plans pour une chambre pas chère je suis toute ouïe Very Happy je peux vous proposer le week end du 8/7 ou même le 21 ! ( Je serai en congé le 21 juillet fête nationale ici) évitons le 14 juillet car les prix vont flambés...




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Tracer
Tracer
Recrue
Mer 30 Mai - 16:12

plutot le 8/7 pour moi Lucio hey2 Lucio hey le 21 je ne pense pas être là :/




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 20:26

BON ! La date du 21/07 semble confirmée ( Sorry Tracer, mais avec le férié en Belgique, ca arrange beaucoup de monde! )

J'essaye de voir un peu avec tout le monde pour l'organisation et je mets un récap ici bientôt Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 8 Juin - 10:09

Dernières informations !!!



Alma arriverait a Paris Montparnasse a 10h30

Reapy & soldy ???

Steam ???

D'autres participants ont des infos à communiquer ?

l’hôtel ibis budget Paris Nord 18e




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Sam 9 Juin - 19:07

Bonjour,

Je tenais à mettre les choses au claire. Certain se demande pourquoi je ne vient pas alors que mon mari y participe ?

Les raisons sont logistique et économique. Je suis une maman avec deux petits loups (2 et 3ans), ce n'est pas évident à casé. Ma mère étant malade et mes beau-parents dans un autre pays.
De plus, au vu du programme et de coup de l'aventure, je trouve cela trop cher... Moi radine ? hum... Oui. J'ai beaucoup de projet personnel qui coute de l'argent et je préfère investir dedans. (J'aimerais ouvrir mon cabinet de naturopathe).

Voila je crois que j'ai tout dis.

Amusez vous bien




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Roman Sem.


 ►Localisation :
Là où ça vous arrange pas.


 ►Affiliation :
New Overwatch.


 ►Equipement :
Gants répulseurs, drones d’espionnage, un beretta nommé "pasdechance", oeil gauche mécanique.

the world can always use more heroes
Roman Sem
Roman Sem
lazy bones
Sam 9 Juin - 19:53

Il n'y a vraiment aucun souci Rein, je comprends tout à fait que tu as d'autres impératifs. J'aurais adoré te rencontrer mais c'est logique que tu sois retenue ailleurs par tout ça. J'espère que ça ira de ton côté et on pensera vraiment fort à toi.

Au passage j'espère que tes projets aboutiront !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Sam 9 Juin - 19:56

Au passage, je vous conseille vivement de choisir une Auberge de Jeunesse pour loger c'est vraiment pas cher. Entre 20€ et 50€, bien sur faut aimer les chambres dortoirs ^^. Il y en a plein autour de la gare du nord.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jamison Fawkes


 ►Affiliation :
Justicier incompris


 ►Equipement :
Lance-Grenade, Mine à détonation (très explosive), Piège à loups customisé (pas explosif), RIP-Tire (TRÈÈÈÈS EXPLOSIF)

the world can always use more heroes
Junkrat
Junkrat
Start your engines !
Dim 10 Juin - 12:13

Perso je ne pourrai pas venir aux dates indiquées (le boulot, encore et toujours) par contre si y'a des loustics qui seront à la Japan Expo, j'y serai! Cosplayé en Saizo de Fire Emblem (pour ceux qui connaissent) (Non je ne serai pas cosplayé en Junkrat, même si le projet de cosplay est présent!!). Donc si quelqu'un me repère, je serai ravi de passer un peu de temps à discuter! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 12:43

maj des dernières infos




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alasker


 ►Localisation :
Tu ne souhaites pas savoir


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Ce serait trop long

the world can always use more heroes
Alasker Crudelis
Alasker Crudelis
Le nettoyeur
Ven 29 Juin - 22:54

J'le marque ici parce que personne n'a parlé de moi :c
J'serais donc là, bien sûr. En tant que no-life King.
Et mon bro Talia aussi.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 29 Juin - 22:57

Navrée Alasker je notais surtout les infos pour trains et hôtels avec horaires. Je ne vous ai pas oublié, juste pas notifié parce que vous êtes déjà sur place. A moins que tu viennes avec nous à l'hôtel Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

IRL du forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-