-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Passé] Passage de flambeau [Hana Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Leanne Lloyd


 ►Localisation :
Pays de Galles


 ►Affiliation :
Ex-agent de police, Neo-Overwatch


 ►Equipement :
Crache-vapeur, raygun, module de surcharge.

the world can always use more heroes
Leanne Lloyd
Leanne Lloyd
Victorian vigilante
Ven 27 Avr - 18:45

SONG
Hana

LLOYD
Leanne

Passage de flambeau
King’s Row, il y a de cela sept ans. C’était quelques mois avant l’attaque de Null Sector. Depuis l’incident à Cardiff, l’agent Lloyd avait beaucoup de mal à dormir. La blessure par balle qu’elle s’était prise avait laissée des traces, et certains pics de douleur la réveillaient parfois à des heures où tout le monde dans cette ville était censé dormir à poings fermés.

Ces nuits-là, elle se réveillait, pataude, titubant encore à moitié dans son petit appartement londonien, avant de se diriger dans la salle d’eau. Là, elle allumait toujours la lumière en fermant les yeux, avant de les entrouvrir, tout doucement. Il lui fallait chaque fois plusieurs minutes pour que ses yeux ne s’habituent à la lumière des ampoules à led. Tirant légèrement la manche de son t-shirt, elle dévoilait alors à la lumière la cicatrice qui perçait son épaule gauche. Et chaque fois, elle tentait tant bien que mal de se masser l’endroit, pour tenter de faire passer la douleur. Elle jeta un œil à l’horloge digitale qu’elle voyait dans le miroir, dans le cadre reflété de la porte. Il était presque cinq heures du matin.

Leanne lâcha un grognement. Victor Galz. C’était de sa faute si elle avait été blessée, et c’était lui qui l’avait virée. Un frustré qui refusait le droit de vivre aux Omniacs. Ce nom, malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas l’oublier. Que le haïr. Elle soupira, se massant encore quelques instants avant de quitter la pièce, éteignant la lumière. Tâtonnant, elle rejoignit tant bien que mal son lit. Demain, elle devait assurer la sécurité d’une réunion d’e-sport, ou quelque chose comme ça. Après quelques minutes, elle parvint à retrouver le somm-

TUT. TUT. TUT. TUT. TUT. TUT.

Gémissement plaintif. Un soupir, un râle las. Elle venait juste de fermer l’oeil, elle en était persuadée. Elle lança un regard vers la machine infernale qui lui vrillait les oreilles. À son plus grand désarroi, il était bien l’heure de sortir du lit. Elle se laissa presque tomber sur le sol, avant de se relever d’une manière un peu plus classieuse. Vite, une douche. De l’eau sur son visage, pour la sortir de cette torpeur. Manquant de rentrer dans une cloison murale, elle se traîna vers le saint pommeau, se dénuda et se laissa fondre sous l’eau bouillante.

Juste. Quelques instants. De répis. L’eau chaude, très douce, très confortable, qui lui caresse doucement le visage. La chaleur délicieuse qui enveloppe tout son corps. Ses muscles qui s’étirent un à un, son dos qui s’élance vers l’arrière. Ses cheveux lui collent à la peau. L’eau était si chaude qu’elle était enveloppée de vapeur. Le miroir de la pièce se retrouva couvert de buée. Elle laissa la coulée descendre le long de sa colonne vertébrale, lui donnant un frisson délicieux. Le temps semblait s’arrêter. Elle avait le sentiment d’avoir l’éternité devant elle, seule avec sa douche.

Puis, son esprit suffisamment éveillé, elle se décida à couper le jet d’eau et à se préparer. Elle soupira. Leanne retournait au placard, il était l’heure pour la sage agent Lloyd de prendre du service. Vérifiant son arme de service, réajustant son chapeau et son costume, attrapant son badge, l’agent de police se rendit là où se tenait l’événement du mois : Une grande tour de bureaux louée pour l’occasion.

D’immenses bannières  accrochées aux portes donnaient le nom du jeu. Starcraft 2. Elle soupira. Ne devait-elle pas se charger d’arrêter des criminels, plutôt ? Mais elle se ravisa et tenta de relativiser. Ça pourrait être pire, avec ce que Galz lui avait mis. Valait mieux ça plutôt que d’être à la circulation routière, pas vrai ?

Elle avait pour ordre de veiller aux arrivées. Apparemment, l’événement était loin d’être anodin.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Hana Song


 ►Localisation :
Busan, Corée du Sud


 ►Affiliation :
MEKA (Mobile Exo-force, Korean Army)


 ►Equipement :
Un méca rose avec : FUSIO-CANONS, TURBORÉACTEURS, MATRICE DÉFENSIVE, MICRO-MISSILES, AUTODESTRUCTION & APPEL DU MECA. En dehors de son méca, elle possède des PISTOLASER, ce qui lui permet de continuer le combat avec une arme automatique à moyenne portée.

the world can always use more heroes
Faucheur
Faucheur
Recrue
Ven 4 Mai - 18:42

♥️
[Passé] Passage de flambeau
ft. Steamer
Il y a Sept ans, alors que la brunette avait seulement douze ans, sa famille se rendit à Kings Row en Angleterre pour un événement mondial, une compétition du jeu vidéo Starcraft 2. Celle-ci avait lieu dans des locaux prêtés pour l’occasion afin d’accueillir les joueurs du monde entier. En cette période, Hana faisait l’école à la maison, ou à distance. Pas question pour son père qu’elle rate les cours quand même.

Elle se souvient l’avoir boudé pour ça mais bon, elle y participerait aussi ! Alors c’était son lot de consolation. De toute façon, elle ferait ça par pallier lorsqu’elle aurait envie. La compétition passant en priorité pour Hana. Elle était heureuse des voyages qu’elle faisait avec son père pour ce jeu. Pourtant, elle avait beau s’entraîner, encore et encore, progresser en niveaux, son propre niveau restait bas contrairement à celui de son père.

C’était l’un des seuls jeux qui quelque part, lui résistait. Eh non, elle n’avait pas peur pour ses yeux… toutes les préventions qu’on avait pu lui faire à ce sujet la laissait un peu dubitative et indifférente. Elle aimait jouer. Peu importe les risques. La famille entrait par l’entrée principale comme tout le monde, bien qu’elle fut dans les premières à être arrivée au sein de cet immeuble. Ha avait des étoiles pleins les yeux comme à chaque endroit qu’elle découvrait. Elle n’avait qu’une seule envie, aller courir partout dans les allées pour rencontrer les autres joueurs.

Pourtant, comme tout le monde Hana et sa famille devaient passer les portiques de sécurités. Bon, ils avaient quand même des avantages ! Ils avaient moins de queue comme c’était pour les « VIP » et les joueurs professionnels. Son père passa avant elle, suivit de la demoiselle. Elle regarda un instant l’agent de police présent devant elle et se rendit compte qu’il s’agissait d’une femme. Et bizarrement pas d’un homme comme elle avait l’habitude de voir à ce genre d’événements.

« Dites Madame, vous vous appelez comment ? Qu’est-ce que vous faîtes ici ? » Demanda la gamine en pointant du doigt l’agent de Police.  
.


Ps : voilouuuu, désolée pour le retard ! J'espère que ça t'iras et que ce n'est pas trop trop cours ^^. Si je dois modifier un truc hésite pas à me mp ^^.




Revenir en haut Aller en bas
 

[Passé] Passage de flambeau [Hana Song]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-