Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Carnet des liens éternels - Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:49



Alma Di Costanzo
“Paix et tranquillité, voilà le bonheur.”.

 

►Infos sur le personnage


Age : 40 ans
Nationalité : Franco-Italienne
Profession : Médecin Humanitaire spécialité médecine tropicale pour une ONG (Médecin sans Frontière).
Caractère :
Histoire en Bref : Je suis née à Quimper en Bretagne dans la République Française, dans le centre-ville historique. J’ai vécu dans le centre-ville toute mon enfance ! Près du port. Père italien et mère française. Mes parents se sont connus sur le terrain d'une catastrophe naturelle. Ma mère était une infirmière et mon père était kinésithérapeutes. J’étais la cadette d’une bonne famille qui vivait très bien des deux salaires réunit.

Ma famille était également constituée de mon frère nommé Antoine. Elle était également composée d’animaux de compagnie : un chat et un chien. Elle habitait une maison ancienne, avec un étage et un jardin. Elle avait accès à l’eau, au chauffage avec la cheminée. C’est ce qui fit que la famille avait un bon confort de vie. Notre famille adorait la décoration de la maison, et la collection d’objets, qu’ils trouvaient aux brocantes ou lors de ventes aux enchères.

J’ai reçu une éducation stricte, mais bienveillante et protectrice. J’allais dans une école pour fille afin compléter mon éducation. Les Passions furent très importantes dans mon quotidien, car cela me permettait de briser le temps de cette vie monotone et de m’en échapper. Je dessinais beaucoup, et j’adorais m’occuper du jardin, contemplez les étoiles.

Regarder les objets dans le ciel, en effet j’étais fascinée et attirées par elles depuis toute petite. J’adorais également regarder la lune éclairer le port. J’adorais mettre mes pieds dans l’eau et me baigner dans la mer, mettre mes pieds dans le sable de la petite plage du port. J’aimais aussi me promener dans le centre-ville et flâner dans les boutiques et ainsi faire la collection d’objets en tout genre !

Mon adolescence se passa également sans encombre, j’ai passé mon collège, mon lycée normalement, avant de faire mes 9 ans d'études médicales pour préparer le DE de docteur en médecine et de réussir le concours pour obtenir le Diplôme d'Etat de docteur en médecine.

La médecine est venue comme ça, aider les autres ça faisait partit de la famille, et ça a été les valeurs dans lesquels j’ai été éduquée. Depuis toute petite je plongeais dans les livres de médecines, et j’aidais parfois mon père dans son cabinet. Je voulais faire dans l’humanitaire afin de toucher un plus grand nombre de gens, sans la barrière de la langue, j’ai appris l’anglais, et l’italien.

Après mes études, et quelques années à travailler au cabinet médical de mon père, je me suis lancée en rejoignant d’abord la Croix-Rouge, puis Médecin sans Frontière à qui je suis restée fidèle pendant des années.

Liens recherchés

Précisez ici ce que vous souhaitez.





Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:50

Boys



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:50

Girls



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Alma Swanson


 ►Localisation :
Avec OW


 ►Affiliation :
OVERWATCH


 ►Equipement :
gants avec de la nanotechnologie électroniques, Pistolet Beretta 92, Colt Commando modèle XM177, Avion de Chasse personnel


 ►Age :
26

the world can always use more heroes
Alma Swanson
Alma Swanson
Un médecin au coeur pur
Mer 21 Mar - 18:50

A vous les gens !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet des liens éternels - Alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-