Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mei-Ling Zhōu [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Lun 26 Juin - 1:43



I'm ready to start a blizzard !
Mei checking in !

►NOM : Zhōu (周)
►Prénom(s) : Mei-Ling, appellée Mei (美灵)
►Age : 31 ans (biologiquement)
►Nationalité : Chinoise
►Profession : Climatologue,
ancienne spécialisée pour Overwatch

►Groupe : New-Overwatch
►Avatar : Mei-Ling Zhōu
►Equipement : Equipement composé d'une arme de manipulation climatique sous la forme d'un pulvérisateur relié à une bonbonne dorsale remplie de fluide cryogénique. Ses capacités lui permettent de geler les ennemis sur place tout en leur infligeant des dégâts, de tirer de dangereux stalactites, de faire naître du sol d'énormes murs et de se protéger temporairement dans un solide cocon, tout en se régénérant un peu. Tout son attirail est fait de glace (un comble quand on voit ce qu'elle a vécue). Elle est également assistée d'un drone expressif au design mignon capable de modifications météorologiques, d'analyses et d'enregistrements : Snowball.  
►Avis sur la chute d'Overwatch : Elle n'a pas vraiment de position là-dessus,
bien qu'attristée par certaines disparitions.

►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Toujours assez neutre. Elle s'occupe principalement de ses recherches vis-à-vis des dérèglements climatiques inquiétants, toujours d'actualité même après sa cryostase.
►Avis sur les Omniaques : Très amicale envers eux, aucun ressentiment ni méfiance particulière.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Elle préfère ne pas y penser et se concentrer sur ce qui pourrait être très prochainement néfaste pour tout le monde, écologiquement parlant. Guerre ou pas guerre.
►Des détails significatifs ? Toujours accompagnée de son robot. Une épaisse monture noire, une épingle à cheveux chinoise qu'elle ne quitte que très peu, un faciès assez jeune par rapport à son âge biologique et un petit corps enrobé qui ne l'a gêne pas le moins du monde.








Mei est connue pour être assez sympathique. Cette grande amie de la nature et fière soldat de l'écologie est positive, stimulante et motivée par un bon esprit d'équipe. Elle semble toujours avoir le mot juste pour rappeler à sa team que chaque mission ne sera jamais insurmontable s'il y a de l'entraide, de l'optimisme et une bonne dose d'altruisme ! Bienveillante et réfléchie, Mei se questionne souvent sur les états d'âme d'autrui, sur elle-même, le monde, et montre un réel intérêt à se rendre utile. Chargée de sagesse et de bons conseils, c'est chaudement qu'elle s'ouvre, prenant le temps nécessaire pour apprendre, comprendre votre méthode de pensée puis vous orientez.

Sans le savoir, elle allie son génie à sa bonté, faisant d'elle une bonne camarade bien qu'assez déconcertante... Sur le champs de bataille, la jeune femme fait ce qu'elle a à faire sans pour autant refléter du plaisir, de la rancœur dans sa bataille. Au contraire, même là, Mei continue d'être "naturelle", c'est bien ça le problème : Ce bout de femme use encore de ses petites blagues, ses expressions ou de ses phrases guillerettes. Ni injures, ni colère, au pire un "hey, calme-toi !" ou "c'était rude ça, sérieusement...", comme si elle s'adressait à quelqu'un dans une situation normale. Aussi redoutable soit-elle, si notre experte ne nargue pas gentiment ses ennemis, il est même possible de l'entendre s'excuser littéralement auprès d'eux. Comme si elle n'assumait finalement pas d'être brutale !

Sans savoir que ce n'est pas le meilleur mental à adopter, Mei ne se change pas si facilement ! Têtue, franche et sensible, on l'a sait boudeuse, cartésienne jusqu'à la moelle et susceptible de s'éprendre de certains sujets allant jusqu'à s'en créer de petites obsessions passagères... La scientifique est aussi furieusement matérialiste et s'attache très vite aux souvenirs. Deux "soudains" traits de caractères qu'elle ne semblait pas posséder auparavant.

On notera aussi sa pudeur vis-à-vis d'elle-même. Si Mei inspire une vive modestie et s'exprime beaucoup sur ce qui l'a passionne, il n'en vaudra jamais de même pour ses faiblesses, ses cicatrices. Peut-être lui arrivera t-il d'en faire référence, sur un ton léger. C'est une personne finalement difficile à percer et qui ne se prêtera sûrement jamais au "racontage de vie". Et quelle vie...


Mei-Ling Zhōu : Scientifique particulièrement engagée dans la préservation de l'environnement.

Un étrange dérèglement climatique subit un peu partout sur terre pousse Overwatch à installer plusieurs centres d'éco-observations dans des lieux isolés du monde, pensant que ce problème pouvait être lié au grave conflit opposant omniaques rebelles et humains.

Ses grandes connaissances en climatologie ont permit la création d'innovations ultra-pointues dans la manipulation du climat, Mei fut donc l'une des nombreuses personnes de science à être placée dans l'un de ces observatoires. En Antarctique. Alors que les recherches s’annonçaient fécondes, une soudaine tempête polaire ravagea l'installation. Un fléau climatique si rude, qu'il coupa les scientifiques de tout contact avec l'extérieur... Malgré de nombreux appels à l'aide tant bien que mal transmis à des bases de secours, l'équipe, désormais en captivité, fut livrée à son sort devant l'interminable absence des sauveteurs. Les provisions commençaient à manquer, Mei et son groupe n'eurent d'autre choix que d'entrer en cryostase. En espérant que quelqu'un les retrouve. Rapidement.

Ce n'est qu'après neuf années de coma artificiel que Mei constata avec horreur que les fluctuations atmosphériques au-dessus des précédentes anomalies avaient drastiquement augmentées, qu'aucun secouriste n'était venu les réveiller, toutes les communications avaient été coupées, les autres observatoires avaient cessés d'être, tout comme Overwatch. Tout comme ses cinq collègues... Aucun d'entre eux n'avaient survécus au sommeil cryogénique, leurs cocons ayant entre-temps subit des dysfonctionnements probablement dû une prolongation trop poussée des machines.

Toutes les recherches, tout le travail durement mené avec ses camarades, étaient perdus.

Mei, seule survivante, arborant une totale redécouverte de son monde, devait impérativement contacter l'extérieur, sortir et chercher de l'aide. L'antenne de l'eco-observatoire et même son accès pour y grimper étaient cassés, les véhicules et hélicoptères tristement gelés jusqu'à la moelle. Dans l'espoir de trouver une maigre solution en commençant par faire durer les batteries de l'abri, un message, sur la fréquence d'urgence d'Overwatch attirera son attention, bien qu'impossible à lire sans l'antenne principale.

Comptant sur le soutiens de son robot-acolyte, il lui vint alors à l'idée de bricoler de quoi l'a réparer : sans le savoir, la jeune femme innovait au moyen de matériaux de récupération, un vrai bijoux de technologie climatologique portatif, en plus de son futur équipement signature. Les ultimes provisions en réserve ainsi que le sacrifice de batterie de Snowball pour maintenir le local alimenté assisteront la scientifique jusqu'à la finalisation de son nouvel attirail.

C'est désormais seule, que Mei répara la tour de l'antenne non sans danger avant, d'enfin, y accéder. Le message tant espéré montrait Winston, accablé par le traitement d'Overwatch depuis sa chute. Il encourageait néanmoins les membres à se relever, à se battre pour la justice quoiqu'il en coûte et, surtout, à le rejoindre dans cette quête.

Malgré les pertes, Mei n'en démordra pas et décidera de tout reprendre elle-même en commençant par suivre Overwatch dans ses ambitions de protection de l'humanité. Elle profitera d'un jour de météo stable pour quitter le funeste édifice, chargée de nécessaires après avoir déposée des offrandes aux pieds des cinq sépultures. Un panneau solaire astucieusement ajusté permettra à Snowball de récupérer assez de charge pour se remettre en marche. L'espoir semblait alors revenu.

Aujourd'hui, personne n'ose vraiment parler ou poser des questions sur ce grave incident, considérant son histoire comme un effarant traumatisme. Une sinistre expérience, qu'elle n'a pourtant jamais laissée paraître. "Notre monde mérite qu'on se batte pour lui !". Mei, douce Mei. Mais qui se battra pour toi ?




Mei-Ling Zhōu [100%] 100px-10


►Pseudo :
Sleeping Mori
►Comment avez-vous connu le forum ?
Annuaire Forumactif
►Une remarque ? Je suis assez surprise de voir très peu d'OC sur le forum pour l'instant, les personnages de l'histoire constitue la majorité des membres et c'est assez rare sur les fofo rpg qui se basent sur un contexte très populaire ! C'est cool, ça laisse du coup beaucoup de place pour les futurs membres OC sans que le forum se sente en mal de perso canon pour faire rouler l'intrigue :3 A part ça rien à dire si ce n'est merci encore pour l’accueille ♥️
►Avez-vous un double compte ? Nope !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Lun 26 Juin - 2:02

Je te souhaite une fois encore la bienvenue ici. C'est un plaisir de voir la charmante Mei incarnée. ♥ J'ai aimé te lire. Je trouve que tu développes très bien son caractère et qu'on la retrouve parfaitement entre tes mots. Je laisse le privilège de la validation à Faucheur mais je te souhaite de t'amuser à nos côtés !




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Lun 26 Juin - 2:04



Lueur dans le blizzard.

Mei est un doux foyer flamboyant au milieu d'une tempête glaciale. La glace semble être son élément et pourtant, son coeur est un feu protecteur pour ses alliés. Ce petit bout de chaleur a failli disparaître à jamais, oublié et emporté dans le tumulte de la neige, mais son crépitement n'a pas fini d'être un phare pour tout ceux perdus dans le froid et dans la désolation.

Ta fiche est super, j'ai adoré te lire ! Mei est extrêmement touchante et impressionnante sous ta plume. J'ai vraiment hâte de te retrouver en Rp. Savoir si elle trouvera quelqu'un pour la défendre, elle... ou au contraire si certains de ses adversaires profiterons lâchement de son dévouement et de son sens du sacrifice.

Tu es donc validée, et ce dans la fraîcheur d'une nuit d'hiver.



Place au mur de glace !








Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Lun 26 Juin - 2:10

Merci pour cette validation et pour vos retours, c'est extrêmement agréable pour moi de voir que j'ai réussie à faire ressentir aux autres la Mei que je connais, que j'aime et que j'interprète !! Merci encore, encore, encore ~ A très bientôt en RP ♥




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Jeu 11 Jan - 17:25

Mise à jour de ma fiche au 11/01/2018 grâce à toutes les précieuses informations du short animation Rise and Shine.

- Le cadre du haut n'a pas changé
- Le début du descriptif a légèrement été amélioré dans sa narration et son choix de mots
- La prolongation de l'histoire commence à partir du paragraphe "Ce n'est qu'après neuf années"

Voili voilou !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Mei-Ling Zhōu [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-