Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AG Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 14 Oct - 21:16

Ag-Corporation
NC 18 ans | RP violent/H/Y/Y autoriser - Avatars 200*400 mangas/illustrations
STEAMPUNK - Aucune limite de mots
La folie, une bien grand sujet, bien trop souvent éloigné et caché. D’abord rattaché au surnaturel jusqu’à la Renaissance, puis finalement nommée « maladie » ensuite, elle fut de tout temps sujet de bien des idées, mais bien souvent de cauchemars. Pourtant, leur situation ne faisait que s’améliorer depuis, et ce durant tout le XVIIIème siècle, voir même jusqu’au début du XIXème siècle. Tout au long de cette période, la France, pourtant secouée par sa Révolution, marquait un intérêt très fort pour la guérison de ses gens. Empathie, que dis-je humanisme, faisait loi. De prison ils étaient passés à des hôpitaux psychiatriques. Et à chaque année passée leur traitement était de plus en plus affinée.
Et pourtant, si d’un côté le « peuple » bénéficiait de tout le soutient nécessaire, de l’autre, les têtes tombaient. Aussi, ce fut avec un naturel inquiétant que ces humanistes sanguinaires cherchèrent par tout les moyens à faire tomber Napoléon I, suite à son coup d’état. Finalement, ce dernier fut vaincu autrement. Mais trop tard : le projet Degenesis était lancé…

Et en quoi consistait il ? Et bien il reposait sur une idée simple : faire des mentalement déviants des armes de guerres brutales, violentes, téméraires. Après tout, quel fou fuirait la mort ? Il est fou ! Quel fou rechignerait à tuer ? Quitte à devoir arracher de la chair avec ses dents ? Il est fou ! Après tout, ces gens là étaient un poids pour la société, alors que leur « particularités » en faisaient de parfait défenseur de la liberté. Des meurtriers ? Oui et ? Bien que la république était restaurée, le projet perdura pendant des années, se nourrissant en sujet d’expérience dans les hôpitaux du pays. Une torture bien utiles : ils faisaient ça pour le bien de leur pays.
Et donc oui : la monarchie revint au pouvoir pour un temps avec Louis XVIII. Une occasion parfaite pour le groupuscule révolutionnaire de tester leur armée secrète ! Et oui : ce fut un grand succès, ou un carnage… Finalement, le bain de sang permis à la seconde république de naître. Cette armée, sortie de l’ombre, fit alors grands bruits. Ils avaient défendus le peuple, ils avaient offerts là liberté au peuple ! Eux qui avaient pieds et poings liés… Mais peut importait !

Les années se suivirent et les expérimentations poursuivirent. Le groupuscule, depuis monté en société nommée Advanced Genetic Corporation, étendit ce projet pour soutenir de nombreuses guerres à travers le monde. Ainsi, la grande découverte de la compagnie plus tard nommée le PRP (pour processus de recule psychotique) devint courante. Personne ne savait vraiment de quoi il en retournait -c’était un secret de la compagnie- mais cela faisait de véritables miracles !
Aujourd’hui, Advanced Genetic Corporation est devenue une grande multinationale d’influence, seule détentrice du secret pour procéder au PRP. Implantée dans tous les pays du monde, elle garde son siège social dans une ville du Japon : Nishiko. Conservant le monopole des psychos, ces soldats malades ayant reçu le PRP, pour le domaines militaires, et s’étant étendue aux hybrides grâce au MACG (méthodes avancées de croisement génétiques), et même aux cyborgs par diverses chirurgies, New Avanced Corporation conserve trois monopoles commerciales importants, qui ont redessiné la paysage de la vie en société en presque un siècle.

Nous sommes aujourd’hui en 1935. L’essentiel de la technologie actuelle repose sur des pistons, des engrenages et la forces des fluides. Advanced Genetic Corporation est la grande puissance mondiale qui tient en respect tous les pays dans lesquels elle est implantés. La Terre est devenue une zone de non droits où chaque être vivant doit se battre pour sa liberté, s’il est mal né ou a mal tourné. Serez-vous de ces hybrides, nés et conçus pour servir, soumis à un esclavage aussi inégal que cruel ? De ses psychos, traqués et enfermés pour servir de cobayes, puis d’armes ? De ces humains, normaux, refusant de voir le malheur du monde ? Ou de ceux qui y participe par simple intérêt ? Ou encore de ceux qui le combattent ? Ou de ses nouveaux cyborgs plongeant tout droit dans le transhumanisme comme dans l’horreur ? Ou serez vous de ces monstres tapis dans l’ombre… Après tout, nulle expérience, sans échecs.
LouangeFondatrice
Nanako ObaraFondatrice
Marek OriasAdministrateur
no bodyRang
no bodyRang
■ 09/10/2017 : ouverture du forum
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
■ 00/00/0000 : ...
Forum steampunk
interdit au moins de 18 ans
Forum ouvert depuis le
09/10/2017




Revenir en haut Aller en bas
 

AG Corporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-