Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui a huit pattes et qui m'agace? Tracer - Fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Oct - 12:22



Qu'est-ce qui a huit pattes et qui m'agace ?
Tracer   ▬   Fatale



Une soirée normale à King's Row, ciel brumeux, des rues larges de mondes aux pubs et aux restaurants, et deux filles (pas tout a fait banales) essayant de prendre du bon temps dehors.
Emily a enfilé un bustier marron par dessus une chemise blanche, son jean noir pattes d'eph et ses bottines d'une période révolue, parfaitement dans mes goûts !
- Winston à dit qu'il essaierait de préparer le dîner ce soir, tu as une idée de ce qu'il pourrait faire ? Demanda Emily.
- Probablement du vegan à base de bananes pour le dessert, tout le monde tente ça aujourd'hui, il a déjà essayé des donuts... Et s'est brûlé en les faisant frire. Mais aucune idée pour le dîner, ne t'en fais pas, à n'entendre parler que de toi, hum hum... Il évitera le rhum sur les plats, dit Lena en haussant les épaules.
- Comment ça on parle de moi? -  souligne Emily d'un sourire effrayant,Lena tourne des yeux l'air gênée - Tu es sûre que ce soit une bonne idée de lui avoir laissé la cuisine ?
- Hum... On verra bien, je lui fais confiance ! Bon, tu veux aller au BlackJack ou au Sound Station ?
- Sound, très peu pour les bars à shooter ce soir, je ne veux pas rentrer en état d'ébriété pour notre vaillant cuisinier. - Emily ricane de son image - Tu n'as pas envie de danser un peu ?
- Partante ! Suivi d'un match au billard, je vais gagner cette fois, lance Lena, pleine d'énergie.
- C'est ce que l'on verra.

Nous nous enfonçons dans les rues de la capitale, toutes plus lumineuses les unes que les autres, panneaux publicitaires rétroéclairés, enseignes clinquantes, phares des bus et taxis roulant à toute vitesse.
Mais une ombre attire mon regard au coin d'une rue, une silhouette fine enroulée dans une veste de velours. Aurais-je déjà vu cette personne ? Mes yeux s'agitent tandis que je me remémore quelques traumatismes... Le vaisseau de Talon, l'assassinat de Mondatta, cette silhouette je l'ai déjà vue, c'est celle de Fatale, Que fait-elle à nouveau ici ?! Et... Emily, non, je dois la protéger.
Tracer remonte sa capuche et se retourne vers Emily, l'air paniquée, mais d'autant plus sérieuse :
- Emi, tu dois retourner chez nous, et répète à Winston exactement ce que je vais te dire...
- Lena, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je... Je t'écoute ?
- « L'Araignée tisse sa toile », et qu'il m'apporte mon équipement, compris ?
- J'imagine que tu as tes raisons, je veux que tu m'expliques tout en rentrant, d'accord ? Fais attention à toi.
- Promis, mais ta chérie doit d'abord sauver le monde ! File et fais toi discrète, séparons-nous comme si de rien était. Je t'aime ! - Elle l'embrasse discrètement avant de s'en aller -
Bien, a nous deux araignée de malheur ! Il n'est pas question de te laisser filer cette fois.








Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui a huit pattes et qui m'agace? Tracer - Fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-