Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ange, le docteur de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 21:10

MES ALLIES



Willem Reinhardt
Ahhhh Reinhardt, le grand amour de la vie d’Angela. Ils se sont rencontrés à Overwatch et la docteur Ziegler espéra qu’ils finiraient leurs jours ensembles. Ils eurent une petite relation vers la fin du groupe et se séparèrent après la chute d’Overwatch. Mais, Angela fit tout son possible pour tomber enceinte, mais n’osa jamais dire à son grand amour, qu’elle portait son enfant.



Jack Morrison - Soldat 76
Le commandant Jack Morrison était un grand ami d’Angela Ziegler lors d’Overwatch, il devint un grand confident quand il devint le Soldat 76. Les deux anciens agents ont gardé contact pendant toutes ces années et quand Ange avait besoin de parler, c’est vers lui qu’elle se retourné.

LES AUTRES



Gabriel Reyes - Le Faucheur
Collègues lors de l’époque d’Overwatch, Angela Ziegler et Gabriel Reyes avaient de l’estime l’un pour l’autre. Lorsque le QG de Zurich a explosé, ils se sont retrouvés dans les décombres. Gabriel en très mauvais été a failli mourir, mais Angela utilisa un prototype de Caducée pour le soigner. L’expérience tourna mal et Faucheur naquit. Angela a très peur du Faucheur et ce dernier cherchera sûrement à la tuer un jour. Ou à la faire souffrir éternellement. Non, la mort serait mieux.



Nom & Prénom
Lien avec X ou Y.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 18 Juil - 21:21

... Ohoh... Professeur Ziegler... Vous n'aviez pas encore de fiche de liens ? Et bien je viens en réclamer un ! C'est le moins que vous puissiez faire pour votre meilleur patient.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 21:29

Le Faucheur a écrit:
... Ohoh... Professeur Ziegler... Vous n'aviez pas encore de fiche de liens ? Et bien je viens en réclamer un ! C'est le moins que vous puissiez faire pour votre meilleur patient.

Bien entendu, je ne me vois pas refuser un ami si précieux.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Mar 18 Juil - 21:31

Nous sommes si amis <3 Rien ne pourra briser le lien qui nous unis...




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 8:31

J'ai une petite demande.
Par rapport au chemin que prend mes roleplay ici, j'ai pris l'initiative qu'une personne veuille ma mort. Celle-ci aurait déjà tué tous mes anciens camarades de la section médicale d'Overwatch et aurait pris plusieurs photos de moi et ma fille. Ces photos m'auraient étés envoyés avec sur l'une d'entre elle une cible sur ma tête.
Je pensais qu'il y aurait beaucoup de chance que ce soit la griffe qui est fait ça.
Est-ce que ça botte quelqu'un de vouloir devenir mon ennemi juré ? C'est possible que vous soyez plusieurs aussi.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Aoû - 21:25

Ange a écrit:
J'ai une petite demande.
Par rapport au chemin que prend mes roleplay ici, j'ai pris l'initiative qu'une personne veuille ma mort. Celle-ci aurait déjà tué tous mes anciens camarades de la section médicale d'Overwatch et aurait pris plusieurs photos de moi et ma fille. Ces photos m'auraient étés envoyés avec sur l'une d'entre elle une cible sur ma tête.
Je pensais qu'il y aurait beaucoup de chance que ce soit la griffe qui est fait ça.
Est-ce que ça botte quelqu'un de vouloir devenir mon ennemi juré ? C'est possible que vous soyez plusieurs aussi.

Cette demande est toujours d'actualité. Hey les méchants, j'ai besoin de vous là.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 5 Aoû - 22:31

Kristopher pourrait bien l'avoir fait, le Corbeau de Talon traque chaque agent d'Overwatch dans le monde, ancien ou nouveau, pour se venger de l'organisation.

Cependant, si tu le veux, je verrais bien une sorte compliquée entre eux deux, Ange aurait bien pu essayer d'avoir sauver le fils de Moreau mais celui-ci, malgré toute ces années, se ressent toujours redevable en une façon envers Ange, partagée entre le sentiment de haine pour Overwatch dont Ange faisait parti mais aussi une certaine gratitude quant au fait qu'elle ait tenter de sauver son fils de la mort. o/

Après, si tu aimes pas, je peux me contenter de ce que tu propose o/




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Dim 6 Aoû - 16:47

Oooh si possible j'aimerai bien un ptit lien ♥




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Harold Winston


 ►Localisation :
Observatoire Gilbraltar


 ►Affiliation :
New Overwatch


 ►Equipement :
canon tesla, propulseur, generateur d'écran

the world can always use more heroes
Winston
Winston
No, I don't want a banana
Dim 10 Juin - 13:49

Ploup! pareil pour ma part si possible




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Ange, le docteur de votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-