Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wincroc, la chasse commence [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:19

"Que la traque commence !"
FICHE D'IDENTITE
►NOM : Johansen
   ►Prénom(s) : Tyriana
►Pseudo : Wincroc
   ►Age : 23ans
   ►Nationalité : Norvégienne
   ►Profession : Chasseuse, Mercenaire
   ►Groupe : Hors la loi
   ►Avatar : Tyra du jeu paladins
   ►Equipement : Armure de cuir, peau de bête (dans le froid) et fusil mitrailleur
   ►Avis sur la chute d'Overwatch : Rien à Branler mais c'est une bonne chose
   ►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? C'est leur problème.
   ►Avis sur les Omniaques : Rencoeur
   ►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Tant que cela paie bien
   ►Des détails significatifs ? Douce et fragile d'apparence, je suis aussi forte et froide que la montagne .
"QUI ES-TU ?"
►Pseudo : ??
   ►Comment avez-vous connu le forum ?
Mon petit doigts me la dit
  ►Une remarque ? C'est pas faux
  ►Avez-vous un double compte ? Hum à vous de le découvrir
 
Histoire
Un homme descendit du bus, le paysage n’était pas des plus accueillant, il faisait froid, une pluie glaciale s’abattait sur lui. Il n’y avait que cet arrêt de bus et rien que des arbres et une route à l’horizon.  Il s’enfonça dans la forêt, suivant les indications de son gps. Au bout d’un moment, un son retentit « Pas signal ». L’homme jurait, espérait désespérément trouver un signal et ne pas se perdre. Il entendit au loin, le bruit d’une tronçonneuse, il se dirigeait vers lui. Il s’approcha du bucheron pour lui demander son chemin.

- Hum je vois, vous me lancez terminer et je vous y conduis. Dit-il avec un fort accès russe.
Ce qui surprit l’homme perdu, ne pensant pas trouver un étranger dans le fin fond de glaciale Norvège.

En moins de deux, le bucheron coupa son bois, le mis sur son attelage, sans le moindre effort. L’homme qui le regardait, en aurait bien été capable avec sa carrure maigrelette. Les deux hommes montèrent dans le chariot attelé par deux magnifiques cheveux de trait, à la robe de feu.  

Au bout de quelques minutes dans un grand silence, ils arrivèrent dans un village. Le touriste se frotta les yeux, ont se croyait presqu’à une époque révolue. Endroit était peuplé de chalets de bois et de pierres, et de fermes. Les animaux circulaient librement dans la ville. Aucune route, seulement des chemins de gravier, il y avait quand même quelques véhicules qui avait l’air d’avoir fait leur temps.

- Bienvenu dans notre village utopiste. Dit le bucheron qui s’arrêta devant chez lui.

A l’entrée du village, il avait écrit : « Nous vous ordonnons d’éteindre tous vos appareil électriques, si vous pénétrez ici » « Nous vous remercions de la part des Electrosensible »
L’homme en avait entendu parler de ces personnes allergiques aux ondes électromagnétiques mais il ne pensait pas qu’il y en avait autant, car le village était loin d’être petit.

Le bucheron accepta gentiment, de conduire le visiteur vers sa destination final. Ils allèrent jusqu’à une maison éloignée des autres. Le villageois frappa lourdement sur la porte et entra.

- Voilà vous êtes arrivé. Dit-il en laissant l’homme seul dans le chalet.

Il observa les alentours, il était dans la pièce principale salon-cuisine. Il y avait d’autre pièce à l’étage et à sa droite, il regardait discrètement pour savoir s’il y avait quelqu’un. Il remarqua vite les nombreux trophées de chasse, du maitre des lieux

- Madame WinCroc


Il devait y avoir quelqu’un pensait-il. Le feu crépitait encore dans la cheminée de pierre.

- Bonjour. Criais-je lorsque l’homme passait devant moi.

Celui-ci sursautait, n’ayant pas vu la porte ouverte à côté de lui, qui donnait accès à un bureau.

- Assied-vous. Ordonnais-je

Il obéit en se mettant devant mon bureau. Je savais pertinemment bien pourquoi il était là. Monsieur allait me payer très cher pour que je retrouve ses filles et que j’exécute les ravisseurs. Si j’avais bien compris l’histoire, ces deux enfants avaient été kidnappés dans un parc, durant leurs vacances. Puis vendu comme esclave sexuelle. Ces filles étaient tout ce qui lui restait. Les autorités avaient retrouvé les enfants via des photos postées sur le net, mais c’était hors de leur juridiction. C’est pourquoi Monsieur m’engageait.

J’étais largement présente sur le Darknet, même si je vivais ici. En réalité, je payais un hacker pour qu’il gère ma clientèle. Il me transmettait leur demande et leur pédigrée en main propre, une fois par semaine. Lorsque j’acceptais leur demande, pour évaluer leur motivation, je les faisais venir à moi, en ne leur donnant que des données cartographiques.

J’aurais pu vivre dans n’importe quelle ville du monde, mais j’avais trouvé, cette endroit parfais pour me cacher des autorités. Il fallait dire que je n’avais pas hésité à exécuté des personnes importantes pour l’argent. Les gens se demandaient toujours qu’est-ce que je faisais de mon argent, je voyageais principalement et le donnait à des associations. A vu de cette mission, j’offrirais une partie une association contre esclave sexuel, une autre sera pour mon hacker et la plus grosse pour moi.

Nous convenions ensemble du paiement, de la marche à suivre et nous signons un accord.

- Maintenant, j’aimerais que vous détendiez et que vous fixiez ce pendule. Dis-je


Entre temps, durant notre discussion, je lui avais offert une tasse de thé relaxante pour faciliter, la manipulation de son esprit.

- Vous allez être de plus en plus lourd… Comment dans un profond sommeil… vous êtes de plus en plus détendu… je vais compter jusqu’à et vous serez totalement détendu… 1 … 2… 3. Vous détendu. Ecoutez-moi bien. Vous allez totalement effacer de votre mémoire… les coordonnées de ce village. Faites un signe de la tête, si vous êtes d’accord.

Il le fit

- Maintenant, vous allez oublier village… Nous nous sommes rencontrées chez moi, à Skien.

J’avais choisi une ville éloignée de la nôtre où il y avait de nombreux chalets. Ainsi la personne pouvait vraiment y croire.

- Si je vous demande où sommes-nous que répondez-vous ?
- Chez WinCroc
- Où dans quelle ville ?
- Skien
- Bien maintenant, vous allez… progressivement, vous endormir… Quand je claquerais dans les doigts, vous vous endormirez profondément et quand vous vous réveillerez vous aurez oublié ce village …. 3… 2… 1….Clac.

Il s’endormit d’un coup. Malgré que je fusse une femme, j’avais largement la force de le soulever. Mon ami, le bucheron m’attendait devant avec son attelage vide.

- Comme d’hab ?

- Oui mon frère. Dis-je

Il me fit signe, et partir déposer notre ami à la gare la plus proche.  En réalité, ce n’était pas mon frère mais mon beau-frère, ma sœur et ces enfants étaient des électrosensibles, encore une autre raison qui me pousser à rester ici. J’avais pour fonction dans le village, de ramener le gibier et de tuer les bêtes de fermes. Faut bien manger après tout.

Quand la police s'en mèle

-Pourquoi Wincroc ? Une femme ne peut-elle pas porter le nom de son époux
-Que pense-t-il de votre vie ? Mon époux ? Faut demander à un médium
-Avez-vous des enfants ? Cela ne vous regarde pas
-Je suppose que oui alors ? Vous voulez mon poing dans la gueule Menaçais-je. Sachant très bien qu'il avait raison, mais officiellement, je n'avais pas d'enfants, c'était ceux de ma soeur.
- Nous ne faisons que discuter. Vous avez une soeur n'est-ce pas ? Cette interrogatoire ne rime à rien. Vous savez très bien que j'ai une soeur.
- C'est vrai mais elle a disparu, avec son fils et son maris, il y a maintenant 8 ans Effectivement
- Cela vous inquiète pas ? J'ai fait mon deuil, il y a longtempsDis-je froidement, sachant pertinemment que ma soeur était en sécurité avec ces 3 eh 5 enfants et son maris.
-Vous allez nous aider Miss Vous rêvez
- Pour détruire OverWatch MhummDis-je les yeux brillant en écoutant ces explications




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:51

Waouw j'adore ce personnage dans Paladdin, bienvenue à toi Smile




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 18:52

Tyra <3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 20:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 19 Juil - 18:02



Redoutable Artémis.

Âme ardente qui crépite dans un océan de glace paisible, la chasseresse n'est pas éteinte elle patiente. A l'affût d'un contrat valable elle semblerait presque de velours. Ne vous y trompez pas car son viseur est plus inflexible que l'acier. Il s'agit bien d'une guerrière, d'une lionne, qui sait savourer les soldes rondelettes.

J'aime beaucoup ta fiche ! Ton avatar, pour commencer, est très charismatique. Et ça fait plaisir de voir un nouveau personnage féminin avec autant de présence. Le forum en regorge et ça donne du baume au coeur. Ton histoire est remplie de jolies trouvailles. Déjà ce village à l'abris du monde est une jolie antithèse au monde dans lequel nous nous inscrivons, une conséquence de ce dernier aussi j'imagine. Le fait qu'elle vive en marge des communications fait vraiment sens par rapport à son passif. La vie de famille que tu insinues me semble une très bonne piste et j'ai hâte de te lire à l'avenir pour peut-être en connaître davantage sur ce tempérament de feu à la chevelure éclatante. C'est une dure à cuire, un mercenaire de haute voltige que tu nous sers et je pense que tu lui trouveras rapidement une place de choix.

Tu es donc validée, chasseuse rusée.


Humains, animaux, les deux entrent dans le viseur.








Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 19:04

Merci beaucoup cela me touche ^^




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 25 Juil - 9:35

Ooooh une sacrée femme que voilà, ça va mettre du piquant ♥
Bienvenue (en retard) !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Wincroc, la chasse commence [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-