Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seris la nécromancienne, que Morrigan vous protége

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:03



Seris, la nécromancienne
Que Morrigan vous protège

►NOM : Terranorte
►Prénom(s) : Alégia
►Age : 19ans
►Nationalité : Française
►Profession : Biologiste pharmacienne, nécromancienne et prêtresse de la déesse Morrigan
►Groupe : Talon
►Avatar : Seris du jeu Paladin
►Equipement : -
►Avis sur la chute d'Overwatch : « De la nature née le chaos, du chaos l’homme veut créer l’ordre et de l’ordre né la guerre. Il est naturel que l’ordre mis en place par l’humain tombe et que le chaos règne. Pour Morrigan je suis reconnaissante qu’Overwatch soit tombé et s’ils reviennent, je me chargerai pour elle de les faire tomber à nouveau. »
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? « Si les Dieux le souhaitent, ils mourront ou se plieront sous la volonté de Morrigan. Il ne s’agit là que d’une veine tentative de vouloir mettre l’ordre avant le chaos. Tentative d’une bande de fous. »
►Avis sur les Omniaques : « Je n’ai pas d’avis sur eux. Qu’ils disparaissent. »
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? « La guerre est bénéfique au chaos. Le chaos est bénéfique à ma déesse. Je participerai à cette guerre et si Morrigan le souhaite, je survivrai pour participer à celle d’après. »
►Des détails significatifs ? « Les émotions et la sensibilité sont l’affaire des faibles. Je ne pourrais pas servir ma déesse si je suis faible. Ni si je suis seule. Voici pourquoi j’ai accepté de rester chez ceux que l’on nomme Talon. Mais ma loyauté ne va qu’envers Morrigan, déesse de la mort, de la guerre et de la magie. »







« Mon prénom et mon nom sont Alégia Terranorte, fille de Michael Terranorte et Lucie Sullivan. Famille originaire du nord-ouest de la France. Pas de souvenirs de ceux qui se disent être mes parents. Pas de souvenirs de ceux qui se disent être ma famille. Je considère Morrigan comme ma seule et unique mère. Je considère ne pas avoir de famille. Ceux que l’on nomme Talon m’ont fait rejoindre leur groupe à l’âge de douze ans. Pas le moindre souvenir de quoi que ce soit avant. Pas la moindre émotion sur ce qui s’est passé après.

Non, je mens. Les premiers mois furent difficiles, mais c’est dans la souffrance que l’on apprend, que l’on grandit et que l’on évolue. Ils m’avaient enfermé dans une pièce noire, pas la moindre lumière, pas de son. Parfois de la nourriture, parfois de l’eau, mais rien de plus. Les premiers jours j’ai pleuré. Puis j’ai supplié. Et enfin j’ai commencé à ouvrir mon esprit. C’est ainsi qu’elle m’est apparue pour la première fois. Me parlant dans mon esprit, m’encourageant à survivre. Elle avait besoin de moi, elle avait besoin que je sois sa voix sur cette Terre. Elle m’a dit se nommer Morrigan, la déesse de la guerre, de la mort et de la magie. C’est grâce à elle que je ne suis pas devenue folle dans cette pièce.

Après deux mois, ils m’ont sortie de là, mais je n’avais pas le droit d’aller plus loin qu’un couloir. En écoutant les discussions, ils parlaient d’une rançon que ma famille n’avait pas voulu payer. Avais-je besoin d’eux alors que j’avais Morrigan avec moi ? Non. Je passais mes journées à méditer et à écouter les enseignements de ma déesse. Parfois on venait me demander si j’allais bien et je répondis toujours par la positive.

Pour mes quatorze ans, j’ai demandé au Docteur Alztan, un homme dur et cruel qui s’occupait des poisons, antidotes et autres concoctions pour le Talon, de me prendre comme disciple. Ce qu’il fit avec plaisir. C’est ainsi que j’appris le métier de biologiste pharmaceutique. Améliorant ces poisons pour qu’ils apportent la folie en plus de la mort. Mélangeant mes croyances, et l’étude de l’occulte à ces liquides pour que de nouveaux effets subviennent. C’est ainsi que peu à peu je gagnai le titre de Nécromancienne par mon alchimie. La première fois que l’on m’a nommé ainsi, ce fut lorsque je fis relever un cadavre et le faire obéir à mes ordres par un poison qui mit deux jours à le tuer.

Ne voulant plus porter le nom que mes soi-disant parents m’ont donné, j’ai pris le nom de Seris la nécromancienne. J’ai amélioré mes propres poisons pour qu’ils donnent tous un effet sur le corps, comme si la nécromancie des légendes fantastiques était mienne. Ceci est bien entendu un leurre, il ne s’agit que de science. Une science que je dois à ma déesse Morrigan. Sans elle, je ne serais plus de ce monde.

Ma première mission à l’extérieur fut il y a quelques mois avec ceux que l’on nomme Faucheur et Fatale. Retrouver un bâton d’une agente d’Overwatch nommé Caducée. Un échec cuisant, faute de ce faux spectre qui nous commande. J’ai simplement perdu mon temps, mais j’ai découvert le monde. Depuis, je tente d’aller en mission le plus souvent possible, toujours avec plusieurs échantillons de mes poisons. Et c’est ainsi que vous êtes tombé sur moi Soldat. Maintenant qu’est-ce que vous allez faire de moi ? Me tuer ? M’enfermer ? »




Seris la nécromancienne, que Morrigan vous protége Image 100*100


►Pseudo :
Surprise ^^
►Comment avez-vous connu le forum ?
Heroes never die !
►Une remarque ? Non pas le moindre
►Avez-vous un double compte ? Heroes never die !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 1:52

Hello, bon choix de personnage, Seris est l'un de mes mains sur Paladdin Smile




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Lun 17 Juil - 14:26



Serviteur fidèle des ténèbres.

Voix divine qui résonne merveilleusement dans une cage de sollitude. Le Talon a t-il jouer un jeu prometteur en permettant à la prêtresse de trouver la lumière de la déesse ? Ou a t-il manquer de jugeote alors que la cible de la colère des dieux est incertaine et capricieuse ? Maintenant les cadavres se levaient sous un appel dépassant le pouvoir du commun des mortels. Les divinités sont toujours réelles dans le cœur des fervents et des éveillés.

J'adore ta fiche ! Alors je ne connais que très peu le jeu Paladin ; en effet j'y ai joué un peu mais je suis revenu à Overwatch par manque de temps et ne voulant pas me disperser. Mais de ce que j'en vois Seris est un personnage vraiment très intéressant. Et ce que tu en a fait encore plus ! J'ai vraiment hâte de voir cette prêtresse déchaîner la  volonté de Morgana sur le monde, au sein de cette organisation bien divisée qu'est le Talon !

Tu es donc validé, oracle des abysses.


Heroes never die, surtout quand on sait quoi leur injecter.






PS : Je m'excuse pour le retard de ma validation, j'ai eu quelques empêchements. Dis donc, tu arrive en fufu, et je crois ne pas me tromper quand je dis que tu es un angelot capricieux !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mer 19 Juil - 14:47

La vie et la mort sont des thèmes qui te sont familiers il semblerait !
Quel personnage. Je pense venir gratter à ta porte prochainement pour quémander un lien.
Vraiment c'est une très bonne adaptation au contexte d'Overwatch et j'ai été touché par sa relation à Morrigan. C'est très bien amené et on comprend le rôle de sauveuse - la forme de servitude qui s'en suit.

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau visage, doc.




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mar 25 Juil - 10:49

Bienvenue en retard !
Wow, il fait froid dans le dos ce personnage, ça promet ~
Mei Diable




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Seris la nécromancienne, que Morrigan vous protége

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 

Overwatch : The Recall-