-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 1 Juil - 14:56

Emilia > Si tu viens à retomber dessus, ce serait chouette. *^* Que faisais-tu sur photoshop ?
J'entends bien que tu sois étonnée mais je ne sais pas que dire à part que ce n'est pas moi.  A moins que je sois frappé d'une amnésie subite x).

Mei, fifille givrée, je me penche sur ça en rentrant ! Ça s'affiche toujours normalement sur mon portable, navré !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 15:04

On me pique pas mon daddy D: Pour vous c'est juste "Pipou", pauvres paysans.
Sinon c'est sympa, il y a de l'idée dedans!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 1 Juil - 16:22

Ta possessivité m'honore, ma grande. ♡




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 1 Juil - 16:27

Alors mon cher Morrisooon...

Pour ton premier dessin, j'adore surtout les expressions du visage, particulièrement Harley qui a un air sacrément taquin ! Puis Pamela a l'air toute douce. De très jolies couleurs bien choisies !
Tu le sais, et je te l'ai déjà dis, mais ton Jack Harkness est mon dessin préféré car j'adore les couleurs et cette façon de vraiment dessiner pas par les traits, mais par le contenu. Les couleurs permettent de marquer des détails bien plus suptilement que ne le feraient un line classique.
Light je le connais bien, tu sais pourquoi... Je l'aime toujours autant et sa vue me remplit de joie et de souvenirs.
Croyance est tout penaud, recroquevillé sur lui même, j'adore son expression... Il a l'air si... triste. Pauvre enfant... Phara haussement Cela me rappelle nos Rp Fantastic Beasts.

Emilia :
Nous avons eu l'occasion de penser rejoindre des forums l'année dernière Jack et moi, notamment un sur les animaux fantastiques mais nous avons préféré, tous les deux, privilégier nos études. Cela fait donc très longtemps que nous n'avons rejoint aucun forum. Il est donc complètement impossible que Jack ait posté son dessin.
Cependant, tu es toute invitée à un jour nous montrer ce forum si tu le veux bien pour qu'on puisse voir ce qu'il y a de si similaire entre les dessins au point de faire cette confusion, ce serait assez amusant.





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Juil - 21:14

J'ai moi même arrêté les forums rpg depuis quelques années jusqu’à Overwatch Rpg, du coup je ne pense pas que je retrouverais l'archive (Le forum a fermé et beaucoup d'anciens sujets ont été supprimés.)
Mais quand j'y repense, Fantastic Beasts n'était pas encore sorti au cinéma a l'époque, donc, j'ai du bien rêver ! Désolée ;-;

Pour ce que je faisais sur photoshop, j'ai retrouvé quelques exemples sur les anciens forums rpg, c'est pas très glorieux, c'est plutôt vieux ... 14/13/12 ... ^^' (et pour ceux qui ont l'oeil fin, oui, la signature change de Okeana > Misa sur certaines signatures, j'ai beaucoup changé de pseudo plus jeune x.x)

Avec animations, il faut cliquer sur Open, ou la note de musique ^^ :


Juste des montages :

Fond d'écran, attention c'est très grand !!!! :




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talon


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

the world can always use more heroes
Kristopher Moreau
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 1 Juil - 23:03

J'ai finalement regarder vos dessins et omg, j'ai trouver des oeuvres d'arts là *-*

Je reconnais Weiss Schnee, Emilia




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Dim 2 Juil - 8:58

Faucheur > Tu es vraiment un vil flatteur. Honnêtement je ne pense pas que mes quelques gribouillis méritent autant de louanges ! D'autant que ça fait un bail que tu les connais, en effet. Que de souvenirs.

Emilia > Il n'y a vraiment pas de soucis ça arrive ! ♥ Et je suis sincèrement impressionné par tes skills en graphisme. Je suis très loin d'arriver à ça. Tu ne devrais pas te sous-estimer. J'aime particulièrement tes deux derniers montages. Est-ce que tu as utilisé tout ça sur forum, ou autre, ou c'était juste pour le plaisir ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 20:52

Merci Soldier, mais je pense pas me sous-estimer, pour avoir fréquenter de nombreux forums, dont certains de graphisme, je sais que mon niveau est moyen, du coup ... D'ailleurs je ne pense avoir rien de plus récent, car j'ai arrêté les forums depuis ces dates la. xD  

Et c'est toutes des créations pour forums, sauf les deux Wallpapers que j'ai fais pour mon copain.  Very Happy




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
周美灵


 ►Localisation :
Au labo !


 ►Affiliation :
Neutre, scientifique


 ►Age :
38

the world can always use more heroes
Mei-Ling Zhou
Mei-Ling Zhou
Freeze don't move !
Mer 5 Juil - 22:34

Soldier > Ayé j'ai pu voir ce que tu avais fait Daddy !
J'aime beaucoup les styles de visages, plus tu les rend subtiles et léger avec l'aquarelle et plus ils sont beaux à mon goût, je pense beaucoup à la deuxième ! Pour les autres tu as beau style de visage *-* le portrait de Light est pas mal du tout, le style graphique du mangaka est ultra détaillé et franchement pas facile à imiter c'est un sacré exercice de dessin !

Emilia > J'aime énormément ce que tu faisais même à l'époque, c'est superbe !! En particulier les fonds d'écran, si c'était des personnages que j'affectionnais j'en aurais carrément mit un sur mon PC ♥ !! Continue carrément d'en faire des wallpapers si tu peux xD




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

the world can always use more heroes
Christopher Miller
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Mer 5 Juil - 23:37

Emilia -> J'aime beaucoup ton graphisme, moi même je ne pense pas être capable de ça pourtant j'y touche un peu ! C'est très impressionant. Junkrat Woah




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 9:08

BLBLBLBLBL... C'est trop bien fait! J'y connais pas grand chose en aquarelle, mais la gestion des couleurs m'impressionne, ça ne bave pas, et c'est joli ;v;




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
DC de Faucheur


 ►Localisation :
Merida, Mexique


 ►Affiliation :
Los Muertos, parfois.

the world can always use more heroes
Christopher Miller
Christopher Miller
Crâne d'Opaline
Mer 12 Juil - 0:29

Merci infiniment Tracer, c'est beaucoup trop gentil ! Mako Love Je n'ai aucune technique alors je tatonne.





Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Ven 14 Juil - 6:13

Je me sens flatté ~ J'aime énormément tes dessins mais tu le sais déjà n'est-ce pas ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Lun 17 Juil - 16:37

Le Pingouin:

Moi-même:




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Juil - 23:32

BONJOUUUUUUUUUR Je reviens de vacances avec une petite DVa d'un petit quart d'heure, là tout de suite, dans la fatigue du lendemain de voyage. Hana hihi
::Alleeeez:::




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû - 0:22

Petit double poste pour réveiller ce topic avec, once again une Dva, finite à l'instant. ~
Spoiler:

Celui qui reconnait la tenue a un cookie. Hana hihi

Et de votre cotés niveaux dessins ? Hana =3




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Jeu 24 Aoû - 20:32

Hana c'est juste magnifique. *-* Les détails sur ton premier dessin me renversent je suis trop fan. Tu as vraiment le sens de la mise en scène je trouve ! Quant au deuxième les couleurs mondieu. Je n'ai pas la référence pour la tenue malheureusement. Mais j'ai cru voir un petit 76, tiens.

Alors je vous montre un truc histoire de dire. C'est pas terrible mais je vous raconte la petite histoire : c'est pris en photo avec le portable et colorisé avec photofiltre et à la souris. Je suis trop vieux pour la technologie il faut croire !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/825456rey.png




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Aoû - 13:05

Eheheh ouais le 76 c'était juste parce que voilà. Hana hihi

Et aaaaaaaaanh j'aime beaucoup l'ambiance des couleurs ! Franchement si tu fais déjà ça à la souris tu devrais investir dans une petite tablette !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 29 Aoû - 6:56

Le 76 est toujours un bon choix. Est-ce que ça signifie que tu dis non au Talon finalement ? Morrison calin

C'est trop gentil Hana, merci infiniment ! C'est vrai que la souris ce n'est pas forcément super opti. J'envisagerai sûrement d'investir dans une tablette à l'avenir. Si tu as d'autres dessins n'hésite surtout pas à nous les partager. *-*




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Aoû - 13:10

Non, je reste un agent double.  Hana hihi

Et ouais je pense que ce serait une bonne idée, t'as même pas forcément de mettre très cher pour une grosse tablette, j'avais démarré avec une petite bamboo moi ! 

Et bah j'ai ça que j'ai finis aujourd'hui !

::Bloup::




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Ven 8 Sep - 21:37

Je sens que je suis trop vieux pour ces fourberies. Rein Dead

Je note ton conseil ! Je crois que j'avais déjà essayé une bamboo et j'avais pas mal apprécié. Tu dessines sur quoi maintenant ?
J'adore toujours autant ton style. C'est quand même sacrément pro ! Elle est trop adorable en plus. C'est un personnage inventé ?




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin des artistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Overwatch : The Recall-