Emilia Bonhart × Sweet dreams [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 20:59



Sweet dreams
In your shadow, i can shine

►NOM : Bonhart
►Prénom(s) : Emilia
►Age : La quarantaine
►Nationalité : Américaine/Japonaise
►Profession : Vétéran & Membre à part entière d'Overwatch
►Groupe : New Overwatch
►Avatar : Mikasa Ackerman
►Equipement : Emilia possède une armure cybernétique qui recouvre absolument tout son corps et qui lui décuple sa force. Ses armes sont deux grandes épées qui ressemblent fortement a des katana, le manche étant à la fois rétractable et projetable il lui est donc très aisé de se déplacer avec. L'armure d'Emilia lui permet de devenir invulnérable le temps d'un très court instant (10 secondes) lorsque cette dernière est en danger, après avoir puisé cette énergie, Emilia se retrouve dans l'incapacité d'utiliser ses capacités trop exténuée par l'effort que lui demande sa capacité ultime.  
►Avis sur la chute d'Overwatch : Avec ou sans Overwatch, elle continuera de se battre.
►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? Une bonne chose selon elle, le monde a besoin de ces héros.
►Avis sur les Omniaques : Elle ne les considère pas comme des ennemis.
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Bien qu'elle ne le souhaite pas, Emilia redoute celle-ci.
►Des détails significatifs ? Qu'importe le temps extérieur, Emilia sort toujours accompagnée d'une écharpe rouge.







Une douce mélodie plutôt joyeuse s'échappait des haut-parleurs du grand centre commerciale ou se trouvait Emilia. Différentes odeurs plus alléchantes les unes que les autres se dégageaient des petits magasins qui proposaient milles-et-unes sucreries, l'odeur du chocolat chaud semblait provenir de chacune de ces échoppes. Le centre commerciale était, comme à son habitude, remplit. Les gens se promenaient ou discutaient au détour d'une boisson chaude en cette saison d'hiver, d'autres se précipitaient dans les magasins pour tomber sur les meilleures affaires en tout genre. Le brouhaha que provoquait les quelques centaines de gens présents ce soir, entre leurs discutions et leurs bruits de pas réunit, en venait même à couvrir la musique festive.

Emilia était habillé d'un grand caban qui lui couvrait son corps jusqu'au genou, elle ne portait pas son armure, cependant elle avait toujours l'habitude de garder ses épées cachées dans la doublure de son manteau en cas de danger. Elle marchait sereinement, se comportant comme n'importe quel humain lambda, d'un pas assez lent pour permettre à son petit garçon de suivre la cadence, car oui elle n'était pas seule. Ayden, son enfant, âgé d'un peu plus de sept ans désormais la suivait d'une démarche peu assurée en lui tenant la main. C'était d'ailleurs pour lui que cette escapade au centre commerciale était destinée, sa mère lui ayant promis de lui offrir un jouet quelques jours auparavant.

« - Maman on est bientôt arrivés ? » , soupira le petit enfant qui n'avait qu'une idée en tête, ce précipiter dans le magasin de jouet. Cette remarque fit naître un sourire sur le visage d'Emilia qui malgré son fort caractère se trouvait être la plus douce des mères envers sa progéniture. « - Patience, patience. »

L'endroit était gigantesque et bien qu'Emilia aurait pu s'arrêter déjà au premier magasin rencontré, la belle femme avait une idée bien précise en tête, quelques minutes encore et Ayden aurait été au paradis. Cependant, un bruit l'interpella, la foule avait un peu diminuée et Emilia aperçut deux ombres sortirent en trombe d'un magasin à l'allure plutôt luxueux. Elle pressa l'allure et délicatement poussa Ayden vers un banc qui se trouvait non loin, s'agenouillant devant lui, elle lui sourit. « - Maman doit régler quelque chose, surtout ne bouge pas, je n'en ai pas pour longtemps. » elle enroula son écharpe rouge autour du cou de son fils, elle était tellement grande pour lui que le tissu lui cachait son nez et sa bouche.

Ni d'une ni deux, la belle Emilia se mit à la poursuite des deux inconnus qui avaient sûrement volé dans le magasin au vu de l'alarme qui s'était mise à sonner. Agile et rapide, il ne lui fallut pas plus d'une minute pour rattraper les fuyards, les gens s'étaient écartés sur les côtés, plus que quelques secondes et elle serait assez proche pour les attraper. D'un coup sec, les deux hommes tournèrent à droite, dans une petite allée, Emilia les suivirent avant de se stopper net. Il n'y avait rien devant elle, une impasse, sombre et il n'y avait personne, rien d'autre que la pierre froide du mur qui lui faisait face. Une illusion ? Impossible.

Elle tendit l'oreille, rien, il n'y avait plus un seul bruit dans le centre commercial. Emilia fit volte face, mais là encore, rien, il n'y avait plus personne dans l'allée qu'elle venait d'emprunter. Son sang se glaça, que se passait-il ? Elle fit quelques pas, regardant à droite puis à gauche, s'imaginant que tout ceci n'était qu'une mauvaise blague, mais rien.

Alors qu'elle ne comprenait rien de ce qu'il se passait ici, elle fut envahie tout d'un coup par une nouvelle émotion, la peur. Ses jambes se remirent en course dans le sens inverse cette fois-ci. Le son de ses pas résonnèrent, produisant un écho qui semblait sans fin. La mélodie joyeuse qui avait bercé ses pensées était désormais remplacée par le bruit du battement de son cœur. Pas lui. Sa cadence augmenta d'autant plus lorsqu'elle ne trouva pas ce qu'elle était venue chercher. Seul l'écharpe rouge se trouvait sur le sol, Ayden lui n'était plus là. Ramassant l'écharpe, son regard était vide, son sourire disparut, elle posa l'écharpe contre sa poitrine.

« - MAMAN ! » cria une voix au loin, une voix qu'elle aurait su reconnaître entre mille. Relevant les yeux dans la direction du cri, elle le vit au loin emporté par une ombre. Emilia ne sentit même pas la fatigue de ses jambes lorsque pour une troisième fois elle se mit a courir, cette fois, d'une façon déchaînée, comme si sa propre vie en dépendait. Le couloir semblait s'allonger a chacun de ses pas. La fatigue gagnait peu à peu du terrain, son souffle fut de plus en plus court, ses yeux se mirent à cligner comme ci Emilia n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Peu à peu, tout devint noir autour d'elle, sa course finit par prendre fin. Elle se sentit aspirer par les ténèbres, tombant dans un trou géant, la chute fut longue voir interminable. Il faisait tellement froid, Emilia serra ses bras autour de son ventre, se roulant en boule sur elle-même, elle venait de tout perdre.



[...]


« - Emilia. » soupira quelqu'un près de son oreille. Elle ouvrit les yeux et prit une grande inspiration, comme ci elle venait de sortir de l'eau après plusieurs minutes sans avoir respiré. La pièce était sombre, elle n'y prêta cependant pas attention. Prenant appuie sur ses jambes, elle sauta contre son assaillant, elle agrippa une de ses épées qui se trouvaient dans le short qu'elle portait, tandis que de l'autre main elle attrapa l'homme a la gorge, la soulevant juste assez pour y allonger son épée. Son souffle était saccadé, de la sueur coulait de son front, elle tremblait de tout son être et ses yeux peinaient à rester ouvert.

« - Emilia ... C'est moi ... Qu'est-ce que ... » l'homme n'eut pas à terminer sa phrase. « - Oliver ? » lui répondit-elle en lâchant son épée qui tomba au sol dans un bruit sourd, elle tomba elle aussi au sol, sur les genoux les mains posées sur le sol froid. Ses yeux se fermeraient d'eux-même tandis que des larmes de rage et de peur coulaient sur ses joues. Serrant les poings, elle essayait de ne rien laisser paraître. Il lui fallait plusieurs minutes pour calmer ses tremblements et reprendre le contrôle parfait de son corps, bien que son souffle était quelques peu encore sous l'effet du stress. Oliver était un de ses collèges avec qui elle partageait ses missions au sein d'Overwatch. « - Encore un cauchemar ? Cela fait combien de temps que tu n'en avais pas fait ? » lui chuchotait Oliver tout en l'aidant à se relever. « - Des mois. » Un mensonge. Emilia n'avait jamais réussi à se soigner de ses multiples cauchemars, ils avaient beaux être tous différents, tous les menaient à une seule personne. Son fils.

« - Tu devrais consulter Doc'. » dit-il en la déposant sur le rebord du lit pour qu'elle reprenne complément ses esprits. « - Je vais très bien ... » elle regarde la lame toujours a terre et se maudit d'avoir agi aussi rapidement, un geste stupide qui aurait pu coûter la vie d'un de ses alliés. « - Excuse moi ... Je suis sur les nerfs en ce moment. » Il y eut un grand silence. Emilia leva les yeux vers son ami, celui-ci ne semblait pas horrifié par ce qu'il venait de se passer, il connaissait son passé douloureux et la comprenait du mieux qu'il pouvait.

Les faibles rayons du soleil passèrent à travers les volets fermés, Emilia se trouvait dans l'une des chambres du QG, elle y résidait désormais de temps a autres maintenant que plus personne ne l'attendait à la maison. Baissant les yeux vers la commode, il y vit l'écharpe rouge qui semblait presque noire dans l'obscurité.

« - Il y a une réunion dans un peu moins d'une heure, je tenais à vérifier que tu assistes à celle-ci, c'est important Emilia. » elle haussa la tête quelque peu penaude. « - Je vais me préparer je t'y rejoins dans une demi-heure au maximum. » Il haussa la tête à son tour, avant de tourner les talons quittant la pièce tout aussi sereinement qu'il y était entré quelques instants plus tôt. Il claqua la porte, laissant derrière lui Emilia, seule. 






►Pseudo :
Evaa
►Comment avez-vous connu le forum ?
Facebook il me semble
►Une remarque ? Prout.
►Avez-vous un double compte ? Non




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 21:01

Fiche terminée !

Désolée d'avance pour les fautes, j'ai deux grands défauts :
- Je déteste me relire
- Je déteste faire la fiche de présentation Sad


Bonne lecture ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

avatar
Ange
Heroes never die
Sam 24 Juin - 21:14

Bienvenue à toi chère Emilia, si tu as besoin de parler par rapport à ton état de santé ou si ton esprit à besoin d'être allégé, je suis là.

Sinon j'ai bien aimé ta fiche.

Bienvenue ici.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 21:31

Merci !

Je pense consulter un de ces jours ! ;3




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Sam 24 Juin - 21:51



Poigne de fer, gant de velours

Un agent fiable et aiguisé. L'un des meilleurs dont le vieux commandant Morrison se souvient. Une mère touchée par le tragique et qui conserve pourtant sa loyauté intraitable envers la justice.

Concernant ta fiche c'était avant tout très bien écrit. J'ai particulièrement aimé le passage où tu décris, de manière plutôt suggérée, la disparition de son fils. Et juste ensuite le réveil d'Emilia qui marque bien le fait que malgré le traumatisme les jours continuent à s'enchaîner à la mesure de son travail. C'est un personnage très intéressant et il me tarde de te voir en Rp. Et concernant les fautes je n'ai vraiment rien vu de significatif, donc je te tire mon chapeau.

Tu es donc validée, rempart de raison en ces jours sombres.












Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talion


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

avatar
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 24 Juin - 22:10

Ah, salut Emilia ! Je te souhaite la bienvenue !

J'apprécie ta fiche, elle est bien écrite, mais je trouve dommage le fait que tu ne mentionnes pas Kristopher, son mari, celui d'avant Overwatch et celui d’après Talon. Ça me chiffonne un peu puisqu'il est important dans sa vie mais bref, tu as été validée, voila o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

avatar
Le Faucheur
Death takes us all
Sam 24 Juin - 22:16

Bienvenue Emilia, je te souhaite plein de missions et beaucoup d'amusement.

Très bonne fiche !

Kristopher -> Peut être s'agit il d'un choix pour valoriser les interactions en Rp ? C'est ce que je privilégie de mon côté, trouvant les fiches trop directives et assez peu représentatives face aux jeux entre membres ! :/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Sam 24 Juin - 22:18

Merci Soldier ! Very Happy


Merci aussi Kristopher ! Et bien je t'avouerais que je ne savais pas comment m'y prendre, pour avoir déjà joué des scénarios, sur d'autres forums, la plupart des joueurs sont plutôt réticents sur le  fait de prendre un perso uniquement pour le lien désiré, du coup j'ai préféré ne pas partir la dessus de peur de me prendre un mur.


Promis je me rattraperais en rp. ♥️


Edit : Merci Faucheur  Twisted Evil




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Kristopher Moreau


 ►Affiliation :
Talion


 ►Equipement :
Lunette de confort normal. Il possède une armure légère sous son manteau noire, assez épaisse pour le protéger efficacement d'armes de faible puissance ou de coup de couteau. Un pistolet lourd avec une capacité de chargeur de dix balles. Il possède un œil cybernétique capable de déterminer avec une grande précision la destination des balles ou projectiles allant vers lui, activable pendant une quinzaine de seconde.

avatar
Kristopher Moreau
Le corbeau
Sam 24 Juin - 22:29

Je comprends cela Faucheur, et pour te rassurer, je ne suis en aucun cas fâché comme certaines personnes l'avaient été au courant de ma vie de Roleplayer dans les forums o/

Évidemment que l'on se rattrapera en RP, je te réserve un RP de suite ma grande <3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emilia Bonhart × Sweet dreams [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-