- Registre des Rps
- Groupes.
- Des questions ?
- Intrigues.


 

 Let's shoot for a new high score! [ My Ultimate is Ready ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
...Well.


 ►Affiliation :
Forces de l'ordre !


 ►Equipement :
Un MEKA équipés de réacteur et d'une matrice défensive, ainsi qu'un pistolet laser.

the world can always use more heroes
avatar
Hana Song
I'm the queen bee !
Ven 23 Juin - 0:52



D.Va online.
D.Va one, bad guys zero.

►NOM : Song.
►Prénom(s) : Hana.
►Age : 19 ans.
►Nationalité : Coréenne.
►Profession : Pilote de MEKA mech pour l'armée mobile Coréenne, Exo Force.
►Groupe : Forces de l'ordre
►Avatar : Dva, Overwatch.
►Equipement : Dva se bat dans un mécha équipé de canon jumeaux, d'une matrice défensive et de réacteurs. Lorsqu'il est compromis, elle s'en éjecte et n'a plus pour seule arme qu'un pistolet laser.
►Avis sur la chute d'Overwatch : Elle n'en a pas vraiment. Elle ne s'est jamais vraiment intéressée à l'organisation de près et lorsqu'elle fut dissoute, elle même se faisait enrôler par l'armée coréenne et avait donc d'autre préoccupations.
►Avis sur les Omniaques : Ils ont détruit son pays. Ils sont la raison même pour lesquels elle travaille chaque jours. Par conséquents, elle a quelques appréhensions par rapport à eux. Elle ne fait pas d'amalgames et sait qu'ils ne sont pas tous mauvais, loin de là, mais, si ils ont tous été corrompus une fois, pourquoi est ce que ça ne recommencerait pas ?
►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Elle ne sait pas trop. Mais dans tout les cas,
elle sera prête et en direct !

►Des détails significatifs ? Hana adore les lapins et ne se prive pas de le montrer.







« Et ce sera tout pour aujourd'hui ! A la prochaine ! Jal ga! »

Un dernier sourire, un dernier signe de main et la jeune femme éteignit le stream avant de pousser un bref soupir. Avec une impulsion de ses pieds nus contre le mur, elle fit rouler sa chaise de bureau en arrière jusqu'à avoir la place de replier ses genoux contre elle. Elle attrapa un cadre photo avec un sourire tendre. Elle pencha la tête sur le côté en observant une version miniature d'elle-même, l'air déterminé, assise sur les genoux de son père devant un vieil ordinateur. Même pour l'époque, il n'était pas du dernier cri... Mais il tenait la route ! Et c'était sur cet ordinateur qu'elle avait tout appris. Qu'il lui avait tout appris. Il avait passé des heures à l'initier à tous ces vieux jeux, dont un qui fut un peu plus important que les autres...

Starcraft. C'était le jeu préféré de son père, et le sien aussi. Et elle était douée. Très douée même. Enfin, il faut dire qu'elle y avait mis du sien pour ça. Elle a très vite arrêté de compter les heures qu'elle mettait dans ce jeu, dans un seul but : être la meilleure. Dotée d'un esprit de compétition monumentale, cette idée s'était bien vite imposée dans sa tête. C'était ce qu'elle voulait, et elle y arriverait. Elle était prête à tout et avait déjà supprimé la défaite de son vocabulaire. Son seul obstacle était son âge, mais ça, ce n'était qu'une question de temps.

Ce fut l'année de ses seize ans qu'elle s'inscrivit à son premier tournoi. Stressée ? Bien sûr que non. Enfin, peut-être un peu au fond... Mais elle ne l'aurait admis pour rien au monde. Alors, un joli casque sur les oreilles et des triangles sur les joues pour se donner une contenance, elle fit une parfaite illusion et remporta ce premier tournoi. Et le deuxième. Et le troisième. Et là tout s’enchaîna très vite. Elle commença à streamer et à gagner une petite notoriété. Rien de bien exceptionnel, mais sa communauté se créer au final des tournois, jusqu'à ce qu'elle arrive en finale du championnat mondial. Qu'elle gagna. Trois ans d'affiler.

Son rêve s'était réalisé. Elle avait gagné. Elle était invincible. Personne n'arrivait à la battre, pas même une fois ! A part son père, qui ne se privait pas de le lui rappeler avec un sourire narquois. Ce qui, même si au fond ça l'attendrissait, la rendait folle. Un jour, elle y arriverait ! Mais en attendant, sa vie était parfaite. Du haut de ses seize ans, elle avait une certaine communauté et gloire qu'elle appréciait énormément. Ce rêve dura trois ans, trois ans pendant lesquels elle continua son épopée et demeurait indétrônable dans son rôle de Championne Mondiale.

Jusqu'à ce qu'un brutal retour à la réalité arrive.  Pendant qu'elle vivait une vie plus ou moins normale dans sa tour d'ivoire, son pays et le monde entier étaient toujours déchirés par les vestiges d'une guerre datant d'avant même sa naissance. Celle des omnics contre les humains... Dva, elle devait bien l'avouer, ne s'en préoccupait guerre. Elle avait toujours été tenue à l'écart de ça, s'était toujours dis que ça ne la concernait pas. Que ça ne concernait presque personne même. Elle était bien au courant que des attaques d'omnics arrivaient toujours, par des groupes terroristes ou certain individus qui restaient invaincus, selon ses suppositions, mais ce n'était pas pour autant que c'était grave. Après tout, le gouvernement n'envoyait même pas de vrai gens se battre mais des robots à eux ! Alors tout allait pour le mieux.

Jusqu'à ce qu'un jour son père frappe à la porte l'air grave, une lettre à la main. Hana ne se rappelle même plus quelle plaisanterie elle avait fait à ce sujet, mais son sourire s'était vite évanouis. L'omnic ravageant la cote est s'était adapté apparemment, et les drones étaient inutiles contre lui dorénavant. Alors, le gouvernement avait décidé de recruter des pilotes. Le gouvernement avait décidé de la recruter elle. Ce fut d'abord l'incompréhension qui s'empara d'elle. Et puis la rage. Pourquoi elle ? Elle n'avait que 19 ans et sa seule expérience du combat était via les jeux vidéos ! Elle n'avait rien à faire sur un champ de bataille !

Mais c'était justement ce qu'ils recherchaient. D'après leurs recherches, les joueurs professionnels avaient les capacités mentales et les réflexes parfaits pour piloter leurs MEKA. Ils les avaient donc tous convoqués. Et ce n'était pas le genre d'invitation qu'on refuse... Et ce fut ainsi qu'Hana Song, une jeune fille de 19 ans fut enrôlée dans l'armée sans même avoir pleinement conscience de ce qu'elle faisait. Certes, au début, elle avait peur. Mais plus l’entraînement avançait et moins c'était le cas. Elle avait de plus en plus confiance en elle et en ses MEKAs. C'était exactement comme dans un jeu vidéo ! L'interface était plus que similaire, elle avait même une seconde vie en s'éjectant de son meca avant d'en rappeler un autre !

C'était donc tout naturel pour elle de commencer à streamer ses combats. Et c'est là que sa popularité, déjà grande, explosa. Elle n'était plus seulement une icône dans le monde du jeu vidéo et surtout de Starcraft, elle était devenue une icône mondiale. Les vues sur ses streams se comptaient en centaines de milliers, les sponsors se battaient pour elle ! Les opportunités étaient par centaines aussi, elle fit la promotion du Nano Cola, eue même le rôle principal d'un film ! Elle commença à s'habituer à sa nouvelle vie...

Et pourtant, ce n'était pas facile tous les jours. Certes, elle était admirée et aimée par une quantité astronomique de gens, mais au fond, elle était terriblement seule. Se faire des amis n'est pas la chose la plus facile du monde dans de telles conditions... Et même si elle prenait désormais chacun de ses combats comme un jeu, parfois, elle se rappelait douloureusement qu'elle portait le poids d'un pays tout entier sur ses frêles épaules. L'omnic n'était toujours pas vaincu. Il pouvait attaquer à n'importe quel instant, elle pouvait être appelée à n'importe quel instant. Et parfois, ça la rendait folle. Elle comprenait parfaitement l'importance de son rôle et que c'était la bonne chose à faire, mais elle, tout ce qu'elle voulait c'était avoir une vie qui rentrait dans sa définition de normal. Continuer le streaming, peut être même être actrice ! Battre son père à Starcraft...


Hana reposa la photo sur son bureau avant de se lever tout en s'étirant. Elle se laissa retomber dans ses draps roses, retira son casque et attrapa son lapin en peluche avant de se blottir confortablement contre ses oreillers. Et c'est à cette image que quiconque aurait pu réaliser qu'au fond, sous ses grands airs et ses sourires narquois, elle n'était qu'une jeune fille de 19 ans.






►Pseudo :
Babydoll, Sallyboogeyman !
►Comment avez-vous connu le forum ?
Petite pub Facebook !
►Une remarque ? On manque de smiley ici. ;D
►Avez-vous un double compte ? Nopity Nope !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Ven 23 Juin - 1:40

Bienvenue une fois encore D.va, ça me fait très plaisir de voir ce rôle joué et j'espère que tu trouveras plein de vilaines têtes à aligner.

Je me répète mais je trouve ton début de fiche très prometteur. Surtout prends bien ton temps pour finir ta rédaction !







Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
...Well.


 ►Affiliation :
Forces de l'ordre !


 ►Equipement :
Un MEKA équipés de réacteur et d'une matrice défensive, ainsi qu'un pistolet laser.

the world can always use more heroes
avatar
Hana Song
I'm the queen bee !
Ven 23 Juin - 2:59

Merciiiii. ♥

Et j'ai à priori finis ma fiche, désolée, j'ai pas vraiment pris mon temps, oups. (a)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Angela Ziegler


 ►Localisation :
Zurich, Suisse


 ►Equipement :
Armure Valkyrie et techno-bâton Caducée

the world can always use more heroes
avatar
Ange
Heroes never die
Ven 23 Juin - 8:18

Bonjour jeune fille.
C'est une horreur d'envoyer une fille si jeune à la guerre, tu dois te rappeler, que ce n'est pas un jeu et que tu n'as qu'une seule vie.
Si tu veux parler, mon cabinet t'es grand ouvert.

En attendant je te souhaites la bienvenue et je suis content de voir que mon personnage favoris est pris ^^

Prends soin de toi.

PS : Ton avatar est définitif ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Jack Morrison.


 ►Localisation :
Recherche la vérité là où elle est.


 ►Equipement :
Fusil à impulsion - Rockets LX - Émetteur biotique - Visière tactique.

the world can always use more heroes
avatar
Soldier : 76
We are all soldiers now
Ven 23 Juin - 10:38



APM raised

Le courage porté du haut de ses 19 ans, D.va se lance dans la mélée. Et si la vie entière est un jeu, qui pourra l'empêcher de faire les meilleurs highscores ?

Concernant ta fiche, je me disais que le background officiel de D.va était malheureusement peu étoffé et ça me fait d'autant plus plaisir de te lire. Tu combles à merveille ce manque d'informations. La manière dont tu présentes la succession des évènements courant de sa vie est très crédible et même plutôt touchante, assez triste aussi. La phrase de fin par exemple touche juste. Ce que j'ai préféré c'était ta manière de dresser en filigranes la psychologie d'une Hana plus si insouciante que ça, assez seule et - j'ai l'impression - assez tiraillée entre son passé et le présent. ♥

Tu es donc validée, et ce avec un cortège de MEKA.



Nerf This !











Old habits die hard
Earth. I’ve gone through a lot for you. Hope you appreciate it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
...Well.


 ►Affiliation :
Forces de l'ordre !


 ►Equipement :
Un MEKA équipés de réacteur et d'une matrice défensive, ainsi qu'un pistolet laser.

the world can always use more heroes
avatar
Hana Song
I'm the queen bee !
Ven 23 Juin - 11:39

Merci beaucoup Docteur Ziegler. ♥
Et hum, oui, enfin ça m'arrive de changer de kit mais il risque de rester un moment pourquoi ? Il y a un soucis ? .-.

Et merci Soldier c'est vraiment super gentil. ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 ►Véritable nom :
Lena Oxton


 ►Localisation :
King's Row, UK


 ►Affiliation :
Agent Actif de la New-Overwatch


 ►Equipement :
Pulse Pistols - Pulse Bombs - Chronal Accelerator

the world can always use more heroes
avatar
Tracer
Cheers Love
Ven 23 Juin - 13:20

Bienvenue chou <3 Si tu veux jouer avec moi, ce ne sera pas vraiment à Starcraft malheureusement, les jeux de course, ça te dit?








Un dépannage, un manque de calîns, ou pour se faire une méga bouffe à base de pizzas:
appelez Tracer Express au 0044-1-XX-XX-XX-XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let's shoot for a new high score! [ My Ultimate is Ready ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-