Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Reinhardt : La Justice sera rendue [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Sam 17 Juin - 20:38



 Reinhardt
!!Reinhardt plus jeune !!

►Prénom(s) : Wilhelm
   ►Age : 58ans
   ►Nationalité : Allemand
   ►Profession : Aventurier, Héros
   ►Groupe : Civil
   ►Avatar : Reinhardt
   ►Equipement : Armure et marteaux
   ►Avis sur la chute d'Overwatch : Overwatch n'était pas parfait mais il y avait dû, il donnait de l'espoir.
   ►Si concerné(é) ou au courant, un avis sur le rappel des ex-agents d'Overwacth ? C'est une bonne chose
   ►Avis sur les Omniaques : Sale Race
   ►Une prochaine guerre, serait-ce probable ? Il y a jamais répits pour la justice
   ►Des détails significatifs ? Je joue un reinhardt plus jeune que le BG officiel

   

   


   

   

   
   
Depuis maintenant quelques années, j’avais pris ma retraite dans une petite maisonnette perdue dans une forêt de mon Allemagne natal. Dans le village, les gens étaient discret sur mon passé, mais cela n’empêchait la nouvelle génération de venir frapper à ma porte pour que leur raconte mon histoire.
- Bonjour. Dit un petit garçon
- Bonjour
- Pourquoi tout le monde te vénère ici. Tes qui ?
- Ah c’est une longue histoire. Tu veux l’entendre ?
- Oh oui
- Installe-toi petit. Dis-je en lui montrant le banc de mon jardin
Je pris une pose de valeureux héros que j’étais.
- Je me présente : « je suis un noble chevalier de la justice, de la veuve et de l’orphelin, un champion d’un âge révolu.
Quand Overwatch fut fondé pour contrer la menace que représentaient les soulèvements de robots partout dans le monde. Je fus contacter pour les rejoindre quoi de plus naturel que d’accepter. Malgré mon jeune âge, j’étais déjà plusieurs fois décoré. Depuis mon plus jeune âge, je voulais être un soldat, un combattant, un chevalier… comme mon père avant moi. J’admirais tellement mon père que dès que j’ai eu l’âge de m’engager, je fis. Ah j’avais à peine 15ans.
Bon revenons à Overwatch, je fus incorporé dans la première équipe d’intervention. C’est grâce à moi, eh… à nous que la crise des Omniums, prit fin. Avec le temps, je devins un des piliers les plus fidèles de l’organisation. Il faut dire que ma personnalité hors du commun fait des miracles sur le champ de bataille et aussi de l’admiration de beaucoup.
Ah, qu’il s’était doux ces moments de gloire. Mais bon il était temps que je quitte le service actif, je ne suis plus tout jeune et je suis venu ici, pour me ressourcer… »

- Pourquoi tu as l’air bien triste. Dit-il
- Pourquoi POURQUOI…. PARCE que je m’ennuie…. Je veux dégommée des têtes…. Et que les femmes m’acclament… Sentir leur corps contre le mien….Dis-je d’une voix désespérée
- Eh… Dit l’enfant qui me regardait étrangement.

Je me ressaisis
- Donc j’en étais où ? Dis-je en essayant de retrouver mes esprits
- Tu ne t’es pas marié ? Demanda-t-il
Surpris, je repensai à toutes mes conquêtes.
- Il y a bien eu une qui j’aimais plus que les autres. Mais c’était une femme indépendante et cela n’a pas collé entre nous. Enfin, tu comprendrais quand tu seras plus grand… Tu vois les personnes comme moi, sont des cœurs sensibles. Je ne peux pas dire non à une demoiselle en détresse. Et cela ne lui a pas plus, elle est partie.
- Enfin bref.

- Tu fais quoi maintenant ?
- Je voyage beaucoup et puis je cultive mon jardin. Dis-je en montrant mon potager plein de troue
- Tes pas très doué.
- Effectivement
- Pour le bricolage non plus. Dis-je en montrant une partie de maison qui allait s’effondrer après une grosse colère et qui avait été réparé avec quelques planches.

- Donc je voyage beaucoup surtout pour essayer de me trouver un but, une cause… tu sais dans le monde, il y a toujours quelqu’un à protéger ou à sauver
- Antoine. Cria une femme
- Oui maman, j’arrive. Au revoir Monsieur. Dit-il
En partant et en me laissant avec mon désespoir.

   
   
   

   

   
Reinhardt : La Justice sera rendue [en cours] 5399468128442


   ►Pseudo :
Meli
   ►Comment avez-vous connu le forum ?
Mon homme
   ►Une remarque ? Texte ici
   ►Avez-vous un double compte ? Non
   




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 17 Juin - 20:44

Je tiens à être le premier (et je sais que Soldier est surement en train d'écrire un post à côté alors c'est une course contre la montre) à te souhaiter la bienvenue !

Nous avons peut être quelques différents d'ordre : j'aimerais te tuer et j'assassine tes amis, mais ça n'a pas d'importance car nous sommes tous une grande et belle famille.

Un magnifique choix de personnage qui met le feu à la CB ce soir ;p Je suis ravi de te compter parmi nous. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous MP, je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'ai une grande hâte de te voir rp !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 17 Juin - 20:51

Un camarade, un frère de galère, un bouclier fiable. Les mots me manquent.

Je suis ravi de ce choix de personnage et je te souhaite une fois encore la bienvenue. Faucheur m'a devancé (hate on you, machin en linceul) mais je réitère : on est à ta disposition si tu as la moindre question !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 20:54

Oh ouiiiiii, le beau Reinhardt est là.
Si tu as besoin de soin, tu sais que je suis toujours là.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 17 Juin - 21:57



Beer ! Honor ! Justice !

Un ami valeureux, un protecteur. Je sais pourquoi les jeunes recrues s'inspiraient de toi. Si Seulement tu ne leur montrais pas le chemin des tavernes aussi souvent, ça m'aurait évité de la paperasse...

Concernant ta fiche, j'ai beaucoup aimé le ton et les choix que tu as pris. Pas de soucis pour l'âge de ton personnage d'ailleurs. C'est un plaisir de te compter parmi nous officiellement cette fois.

Tu es donc validé, et j'offre ma tournée pour fêter ça.



Hammer down !








Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Gabriel Reyes (?)


 ►Localisation :
Dans les ombres


 ►Affiliation :
Talon occasionnellement


 ►Equipement :
Pompes funèbres : Deux fusils à pompes

the world can always use more heroes
Mort au combat.
Mort au combat.
Death takes us all
Sam 17 Juin - 22:01

Tu es officiellement plus jeune que Jack. Cela me semble logique, comment être plus vieux que lui ?

J'ai adoré ta fiche et j'espère te retrouver pour des épopées épiques très vite !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 22:58

Tiens, il y a quelque chose de changé chez toi... Tu t'es passé de l'anti-rides?
Je plaisante mon grand nounours, je suis contente que tu sois parmi nous.

Torbjörn me fait dire que tu lui dois une chopine, on en profitera pour discuter danser au comptoir!




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 9:34

Bienvenue à toi :3 chouette fiche aussi ~ au plaisir de te voir en cb et/ou en RP ~




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Dim 18 Juin - 13:15

Merci à vous tous




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Reinhardt : La Justice sera rendue [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 

-
» 
» 
» 
» 
» 

Overwatch : The Recall-