Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I've got a long memory - Soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 17 Juin - 5:11



Soldier 76 (Jack Morrison).
J'ai toujours l’œil du Tigre

 


55 ans - Deux cicatrices, semblables à des griffures, lui barrent le visage - ayant participé au programme américain d'amélioration des soldats, en compagnie de Gabriel Reyes, 76 est biologiquement optimisé. Sa force physique, son agilité et tout particulièrement son endurance dépassent les capacités d'un homme ordinaire - s'il se fait nommer "soldier : 76" c'est qu'il considère ne plus être aujourd'hui qu'un soldat. Cloisonné derrière cette fonction mécanique, il nie la survie de Jack Morrison et de son statut de héros - paradoxalement il a détruit l'épitaphe laissée à son nom près des cendres du QG de Zurich - 76 connaît l'identité du Faucheur de longue date, des années à servir aux côtés d'un homme rendant son style de combat immédiatement reconnaissable - le soldat est l'objet d'une chasse à l'homme d'ampleur internationale - Morrison s'est infiltré dans diverses anciennes bases d'Overwatch à dessein d'y subtiliser du matériel - il garde avec lui de nombreuses photos, reliquats d'un passé qu'il consulte religieusement lorsque les choses tournent mal - issu d'une famille de fermiers, sa conscription s'est faite dès ses 18 ans. Il désirait quitter son Indiana natal de manière temporairement mais, remarqué par ses supérieurs pour ses actions sur le terrain, on lui demanda de rempiler. Ce qu'il accepta - il aime le golf et les vieux films de Cowboys bien qu'il ne l'avouera pas.

Liens recherchés

Je recherche de tout. Des vieilles connaissances du temps d'Overwatch (possiblement des amis ou au contraire des personnes étant hostiles au commandement de Morrison) Des hors-la-loi qui réclameraient sa tête après une confrontation,
des tueurs à sa poursuite, des civils qu'il aurait pu aider d'une manière ou d'une autre. Je ne suis réticent à rien donc n'hésitez pas !






Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 17 Juin - 5:22

Allié.es



Oxton Lena (Tracer)
Elle lui aurait presque rendu l'espoir de ses jeunes années. La ténacité de la jeune fille, après l’épreuve traversée durant sa désynchronisation, ne le laissa pas de marbre. Le soldat finit par céder durant les événements de King's Row, autorisant une troupe d'intervention à tenter l'impossible pour libérer le foyer d'Oxton - Overwatch pourtant révoquée du Royaume-Uni. Sa détermination lui met du baume au cœur mais la gamine devrait apprendre à se focaliser davantage - il ne peut s'empêcher de la réprimander, parfois avec virulence. C'est le sentiment de responsabilité qui se lit en filigrane : elle est si jeune, elle est un des rares souvenirs persistants d'un temps où il était le commandant Morrison. Miroir du meilleur mais également de ses échecs les plus coûteux.  



Amari Ana
Ana est là depuis si longtemps.
Les deux vétérans n'ont plus besoin d'échanger des mots pour comprendre - ils savent trouver une synergie immédiate sur le front. Mais pour être honnête : combien de fois s'est-il fait sauver la vie par elle ? Impossible de tenir les comptes, il lui en doit beaucoup trop. Elle était sa seconde durant la période dorée d'Overwatch, l’œil fidèle couvrant ses arrières et la sagesse conservant la cohésion du groupe. Le jour de sa perte a été gravé au fer rouge dans l'esprit de Morrison : même les géants tombent si on se repose trop sur eux.
Pour autant Ana n'était pas réellement morte et 76 en prit conscience récemment : lorsqu'il entendit parler d'un justicier, qu'il questionna la rumeur, il lut tout de suite la méthode d'Ana. Lancé à sa recherche c'est finalement elle qui le trouva la première, lui sauvant dans la manœuvre une fois encore la vie. Aujourd'hui les deux sont engagés dans la traque du Faucheur. Nulle victoire à la clef. Une responsabilité à honorer envers un vieil ami. Et une mission de protection, une guerre, jamais achevée. La retraite ce n'est pas pour eux.



Ziegler Angela (Ange)
La bienveillance incarnée. Le contact avec elle n'a jamais été rompu, 76 le poursuit dans la mort de Morrison, par ces lettres qu'ils s'échangent. Il se fait le gardien de certains de ses secrets tandis que l'ange apaise nombreux de ses doutes - n'approuvant pour autant pas tous ses choix. Leurs chemins sont désormais séparés : l'une a su quitter la guerre tandis que l'autre ne vit que par la quête effrénée de justice, le combat qui pulse dans ses veines. Angela ne veut plus connaître le sang et oeuvre désormais à ce qui lui ressemble : réparer les vies, cela dans un hôpital de Zurich qu'elle dirige. Le soldat aurait aimé la préserver des lignes de front sur la durée mais la menace que représente le Faucheur le pousse à se manifester à nouveau dans sa vie. Angela est la seule, Ana et le Faucheur exceptés, à savoir qu'il est encore bien vivant.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 17 Juin - 5:32

Ennemi.es



Reyes Gabriel (Faucheur)
Reyes fut premièrement son commandant, Morrison n'était à cette époque qu'une recrue fraîchement sortie de son Indiana natal. Gabriel était intraitable et rigoureux. Jack était optimiste et prometteur, l'un suppléa rapidement aux failles de l'autre. L'alliance était parfaite. Morrison était un leader s'attardant sur comment marier et apaiser les individualités alors que Reyes pensait la stratégie par la victoire. Malgré leurs différences, les deux hommes tissèrent rapidement un lien très étroit et Reyes reste encore aujourd'hui le meilleur ami qu'il ne connaîtra jamais.
Mais les choses s'empoisonnèrent peu à peu entre eux. Reyes évincé du poste de commandant en la faveur de Morrison, Reyes envoyé à la direction des affaires les plus sombres - à exécuter le sale boulot dans l'ombre de la gloire de son ami. Leur relation fut aussitôt teintée de distance et de non-dits. Morrison ne prenait pas forcément la mesure de l'acidité de celui qu'il considérait comme un égal. Reyes se murait dans un silence inaccessible. Les deux tentaient à leur façon d'apaiser le jeu.
Jusqu'à Zurich où tout bascula. Reyes trouva la mort au profit du Faucheur. Le Faucheur qui sème désormais les cadavres dans son sillage. Quelqu'un doit y mettre un terme. 76 ne peut fermer les yeux : il s'agit de son rôle.



Lacroix Amélie (Fatale)
Amélie et Gérard Lacroix étaient de bons amis. Gérard agent efficace et à de nombreuses reprises décoré avait la confiance de Morrison. Amélie était fine d'esprit et fiable. Une femme admirable avec qui le commandant prenait plaisir à discuter et qui fut régulièrement d'une aide secourable tout en conservant sa position de civile. Jack n'aurait pas du la laisser être ainsi exposée.
Tombée aux mains du Talon elle abattit son époux, un reconditionnement exercé sur elle. Elle devint Fatale, snipeuse glaciale qui emporta également Ana dans la tombe. Jack tenta de lui faire entendre raison - de la ramener à elle, chez elle. Mais l'araignée demeura sourde à ses tentatives. Aujourd'hui 76 n'oublie pas totalement qui elle a un jour été mais conserve à l'esprit le danger qu'elle représente. Un soldat ne peut se payer le luxe du sentimentalisme. Et 76 n'est plus aussi bienveillant que Morrison, enterré lui aussi.



??? (Sombra)
Il ne connaît rien de son identité mais il sent peser dans son dos la menace d'un informateur qui s'amuse de lui. Qui distille des informations le concernant, notamment à Los Muertos. 76 n'entend pas se laisser dérouter et, sans ménagement, fait taire chaque plaisantin le nommant "commandant" lors d'un affrontement. Le soldat remontera la piste de celui qui semble prendre tant de plaisir à ses dépends. En attendant il ne lui donnera pas la satisfaction de le voir désarmé.



Moreau Kristopher (Le Corbeau)
Courant d'un interrogatoire musclé mené sur un agent du Talon, 76 intercepta le nom de "Moreau" et l'associa aussitôt à Kristopher Moreau, ex agent d'Overwatch anciennement sous sa responsabilité. L'homme était alors efficace et rien n'aurait laissé prévoir un tel revirement. Après vérifications l’ambiguïté n'était plus possible. Cette traîtrise ne fut évidemment pas au goût du soldat qui voyait un ancien collègue se muer en terroriste. Le souvenir d'Overwatch une fois encore malmené, les cendres de l'organisation engendrant des assassins aiguisés.
Bien que 76 ait son propre combat à mener, il ne pourra pas le laisser sévir bien longtemps. D'autant moins si ce dernier s'attaque à d'anciens agents ou à des civils.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Mar 20 Juin - 0:36

Liens à jour.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Sam 24 Juin - 22:32

MàJ.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Juin - 23:31

Coucou à toi,

(J'ai l'impression d'avoir passé toute ma vie à te dire coucou)

J'étais en train de réfléchir à la façon dont nous pourrions unir nos deux personnages dans un seul lien et j'en suis venue à deux conclusions.

Soldier 76 : Je ne sais pas à quel moment tu incarnes 76, mais je suis sûre d'une chose c'est qu'il est un loup solitaire, vagabondant de villes en villes espérant encore et toujours sauver la veuve et l'orphelin. Ce que je peux te proposer c'est que Jack se soit rendu dans une ville (peu importe laquelle) et qu'il ait entendu parler des agissements de Vishkar qui indépendamment se serait créé une milice privée qui veillerait à l'ordre et la sécurité des habitants des "cités de lumière". En bon Soldat, Jack aurait pu tenter de comprendre leurs agissements mais aussi les arrêter.

Jack Morrison : Dans une sorte de réalité alternative, Symmetra pourrait conserver son âge 20 ans avant la fin d'Overwatch. Comme je l'avais aussi proposé à Faucheur, à cette époque-ci Vishkar aurait pu voir le jour il y a peu, tentant même de s'interposer contre les agissement des agents d'Overwatch, prônant l'ordre et la sécurité. Morrison et ses agents auraient pu trouver légitime d'arrêter Vishkar et en particulier l'un de leur plus dangereux agents ; Symmetra.

Qu'en penses-tu? N'hésite pas à y ajouter ta touche perso, peaufine à volonté ce qui ne te plait pas.

Si ces liens proposés ne te conviennent pas j'avais dans l'idée de créer un Double-Compte, un personnage totalement inventé féminin ayant fait parti de la Blackwatch, qui aurait cette fois-ci un lien beaucoup plus proche avec Jack?

Après ton choix (si les liens te plaisent évidemment) pourrais-tu m'indiquer si je commence à RP ou à l'inverse si tu préfères prendre les devants ?

Merci encore...




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Jeu 29 Juin - 4:30

Bien le bonsoir architecte de lumière,

Je te remercie d'être venue me trouver avec des propositions aussi intéressantes.

Concernant 76, je le joue dans ce que je qualifierais être le présent du jeu. (C'est à dire suite au Rappel de Winston et à la Bd Old soldiers focalisée sur le trio Ana-Reyes-Morrison). Cependant les Rps flashbacks sont monnaie courante sur le forum alors l'espace-temps n'est pas véritablement une limite à considérer !
Je pense effectivement que dans sa recherche de réponses le soldat aurait pu être indirectement informé des agissements de Viskhar. Il aurait également pu faire la connaissance d'un tiers (nommons-le Pnj) qui lui aurait demandé d'y mettre un terme. Si je propose cette intervention c'est parce que Jack, bien que les vieilles habitudes aient la peau dure, tente de se convaincre qu'il n'est plus un héros et que seule sa propre quête importe. Pour autant il ne saurait pas dire non à un appel à l'aide. La confrontation avec Symmetra pourrait ainsi survenir, je pense qu'il tenterait de remonter vers une figure importante de la compagnie et tenter de la prendre par surprise. Sûrement à la dérobée.

J'aime beaucoup ton idée d'une réalité alternative impliquant Overwatch et Symmetra. Je suis totalement partant. La confrontation n'aurait sûrement pas la même tonalité qu'avec le vieux 76 - Morrison aurait certainement plus de principes. Nous pourrions même imaginer que cette opposition entre Viskhar et Overwatch se joue même au niveau de l'opinion publique. (L'un tentant de discréditer l'autre, l'un et l'autre tâchant de plaider en faveur de leur cause, directement ou non ?) Ou même pour épicer encore davantage l'antagonisme, penser que l'un des partis a déjà occasionné des dégâts à l'autre ? (Pertes humaines, des choses de cet ordre).

J'aurais bien souhaité développer davantage mais étant donné que tes idées me conviennent tout à fait je ne trouve rien à ajouter !

Concernant ton Oc, si tu éprouves toujours l'envie d'en faire un, je serais très tenté par l'idée d'avoir un lien avec une ancienne de Blackwatch. Du coup je me permets de te demander comment tu visualises Blackwatch ? A quelle point est-elle secrète, est-elle ou non une branche officieuse d'Overwatch ?

Concernant le Rp j'admets ne malheureusement pas être à jour. Donc si tu le souhaites et que cela ne te dérange pas trop, je pourrais te laisser la main.

Merci à toi allons !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 6:25

Du coup étant donné les arguments que tu m'as avancé, je pencherai plutôt pour un lien entre Soldat & Symmetra à l'époque du rappel, je trouve ça plus cohérent dans mon esprit même si la réalité alternative était une idée exploitable.

J'aime énormément le passé d'Overwatch (ce qui m'a réellement motivée pour mon double-compte féminin à l'époque de la Blackwatch) ce serait idéal pour combler mes deux envies (celle de RP à l'époque actuelle et celle dans le passé)

Comment je visualise Blackwatch ? Selon moi, c'est une division secrète (qui n'est pas publiquement reconnue) qui prend en charge toutes les affaires délicates avec lesquelles Overwatch ne souhaite pas être affiliée afin de ne pas ternir leur réputation. Il faut bien que de tiers personnes fassent le sale boulot et Reyes est là pour les diriger. Donc oui, aux yeux du monde Blackwatch n'existe pas et elle est effectivement une branche officieuse d'Overwatch. J'imaginais même que les agents de la Blackwatch ne dévoilaient jamais leur réelle identité, qu'ils travaillaient uniquement sous noms de codes. Blackwatch pour moi est l'affiliation la plus habilité à prendre en charge des interrogatoires de gros bonnets, ceux qui permettent aux complots mondiaux d'être démantelés assez rapidement etc etc...

Pour mon personnage, j'avais pensé à incarner un ancien soldat de la même génération que Amari, Reyes et Morrison. Une femme qui aurait une grande connaissance en armes diverses et variées et saurait s'adapter facilement à n'importe quel environnement. Elle aurait été en quelques sortes « l'assassin » de Blackwatch, celle qui tuerait en cas de haute nécessité et se débarrasserait des preuves par la suite.

Je sais que cette idée peut sembler similaire à Widow mais cette femme n'aurait jamais été danseuse classique et n'aurait pas subi de lavage de cerveau.

Qu'en penses-tu ?

Je pense commencer notre RP sous peu ♥

PS; Je rajouterai Jack dans les liens de Symmetra lorsque nous aurons débuté notre rp.




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Juil - 9:56

Que pense-tu dans lien entre nous ? (on en débat par mp)




Revenir en haut Aller en bas

 ►Véritable nom :
Reinhardt Wilhelm


 ►Localisation :
Allemagne


 ►Affiliation :
ex-agent d'Overwatch


 ►Equipement :
Armure de titane et marteau

the world can always use more heroes
Reinhardt
Reinhardt
APPELEZ MOI L'EMPALEUR
Jeu 27 Juil - 9:58

Je pense que nous avons un lien entre nous non ? On est de veille connaissance :p




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes
Administrateur
Administrateur
We are all soldiers now
Jeu 27 Juil - 17:15

Merci pour ces demandes de liens les jeunes ❤

Wincroc > Aucun souci pour approfondir l'idée en Mp si tu le souhaites mais pour commencer à te répondre ici, étant donné que 76 se balade pas mal dans sa quête de réponses j'imagine que nous aurions pu nous rencontrer facilement. Tu es mercenaire ce qui n'est pas si loin de ma condition même si je n'encaisse pas de primes et que j'essaie de me tenir à distance des affaires qui ne concernent pas la chute d'Overwatch. Aurais-tu une idée et/ou une envie sur cette base ?

Rein > Evidemment, collègue ! En plus Ange m'écrit des lettres depuis un bail et je suis au courant de votre histoire à tous les deux. Suite aux Rps d'Angela peut-être aurons nous à nous rencontrer puisque sa fille et elle-même semblent être les cibles de Faucheur.
Concernant la relation d'anciens collègues je pense que Morrison respectait Wilhelm, il se fiait à lui. A côté de ça il devait le trouver assez frondeur à mon avis. Je pense que le revoir raviverait pas mal de vieux souvenirs !




Revenir en haut Aller en bas
the world can always use more heroes

Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

I've got a long memory - Soldier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Overwatch : The Recall-